Qui à fait 33 minutes ( Je dis bien 33 et 30, car 3 minutes, c'est important, oui oui !) de vélo ?? C'est moi !
En vrai...C'est du vélo d'appartement et je joue à pokémon sur téléphone en le faisant donc sa passe relativement vite et du coup, je ne sais pas...Psychologiquement je me dis quece n'est pas vraiment du sport car je joue en même temp et que je ne suis pas focus sur le sport en lui même...Je crois que je devrais rester concentrer quand je fais du sport, mais j'ai peur que ça me démotive...Je n'ai jamais fait de sport régulièrement, sauf que là, j'aimerais m'y mettre, je dois passer sous la barre des 100 kg !! Et j'aimerais aussi tout simplement aimer mon corps...J'aimerais tellement
@Choupisson Bon alors...Je n'y connais rien en sport ! Mais, il me semble bien qu'on peut en effet avoir des nausées durant une séance d'abdo par exemple quand on force beaucoup. Quand j'ai emmené ma sœur à un cours de sport un jour, elle était à la limite de se vomir dessus...Le coach lui avait expliqué que ce n'était rien de grave, elle n'avait pas l'habitude et avait trop forcé... Hors si tu ne forces pas vraiment, je ne sais pas...Mon message ne sert à rien du coup, en effet...Je peux que te conseiller de voir un médecin