hey!
Longtemps que je ne suis pas venue par ici.
Je n'ai toujours par repris la course à pied (douleurs genou(x)). Je me tâtais à remettre mes baskets de course pour du 1' course, 1' marche maintenant que j'ai deux semaines assez tranquilles, ne serait-ce que pour passer du temps dehors.
Je faisais du yoga avec Adriene en suivant ses calendriers juin & juillet 2021 car ils étaient un peu plus costauds que ce que j'avais vu chez elle ces derniers temps. J'avais un objectif 5 séances / semaine que j'ai du atteindre... une fois ? La dernière séance m'avait donné de belles courbatures à l'intérieur des cuisses.
Je reprends le défi yoga sur
14 jours de Do yoga with me. C'était le deuxième jour aujourd'hui et ça allait. Fiji McAlpine reprenait les positions de base qu'on va utiliser intensément ces prochains jours, c'était plutôt utile. Cela fait quelques années (trois ? quatre ?) que je m'y mets sans jamais trouver ça vraiment plus facile d'une année sur l'autre.
Peut-être que je vais reprendre un abonnement avec Do Yoga... Ou suivre Adriene pour le premier mois de l'année.