Bonsoir tout le monde !
merci à
@Pawline de m'avoir invitée et merci à
@Arvalanche d'avoir créé le topic

Hors covid, je prends des cours de pole-dance et je vais à la salle de sport. J'ai un rythme pas franchement acharné
qui ferait probablement bondir les fit-gourous des réseaux (j'ai un gros planning de travail) mais c'est très régulier donc j'ai toujours vu une progression.
En ce moment, je fais du renforcement musculaire dans mon salon pour remplacer; mes séances durent de 30 à 60 minutes et c'est 4 ou 5 fois par semaine. + 2 à 3 séances que je prépare et anime pour d'autres personnes (en visio) (mais c'est pas pareil, je ne bosse pas vraiment, donc ça ne compte pas dans mes entraînements).
J'ai la motivation pour faire le renfo, mon vrai problème d'intégrer une routine de danse (j'ai la barre à la maison) et de contorsion.
Sinon j'adore marcher, c'est rare que je ne sorte pas, au moins quelques km, même si le temps est bof bof (pour le style vestimentaire, on repasse, mais hé, à la guerre comme à la guerre)!
Besoin de motivation pour:
- marcher un peu plus (monter à 50KM / semaine serait bien, en général je suis plus à 30-40km)
- me mettre en place une routine de danse
- pareil pour la contorsion (sachant que c'est impossible à caser juste après ou avant un entraînement: risque de blessure accru)
- puis j'aime bien vos ressources en musiques ou vidéos de sport, ça permet de trouver de l'inspiration!
J'ai fait du renfo lundi (jambes + gainage) et mardi (fessiers), hier et aujourd'hui j'ai du monde à la maison donc pas de fitness par contre j'ai marché 8 et 10km.
Je vais recommencer demain, probablement avec une bonne grosse séance Full Body!