J'ai retrouvé mon vélo d'appartement
15 minutes hier, 35 aujourd'hui. Je suis si contente, il m'avait tellement manqué, et j'ai l'impression qu'il m'aide beaucoup à remobiliser ma jambe droite.
Je fais moins de danse-chaise par contre, mais vu que quand tu réapprends à marcher tout est déjà du sport (un faux plat montant devient l'Himalaya d'après ton mollet atrophié), je me dis que ça se vaut
J'ai bon espoir d'ici quelques jours de tenir suffisamment bien debout pour pouvoir faire des séances de renforcement sans impact bien sûr mais pas spécialement prévues "pour pieds blessés". Un monde va à nouveau s'ouvrir à moi !
Edit: @Tuna je suis comme toi (je crois que j'atteins même pa les genoux) et il ne s'est jamais écoulé de visite médicale sans que le médecin ne dise quelque chose du type "J'ai jamais vu une jeune femme aussi peu souple que vous". Voilà, c'est tout
15 minutes hier, 35 aujourd'hui. Je suis si contente, il m'avait tellement manqué, et j'ai l'impression qu'il m'aide beaucoup à remobiliser ma jambe droite.Je fais moins de danse-chaise par contre, mais vu que quand tu réapprends à marcher tout est déjà du sport (un faux plat montant devient l'Himalaya d'après ton mollet atrophié), je me dis que ça se vaut

J'ai bon espoir d'ici quelques jours de tenir suffisamment bien debout pour pouvoir faire des séances de renforcement sans impact bien sûr mais pas spécialement prévues "pour pieds blessés". Un monde va à nouveau s'ouvrir à moi !
Edit: @Tuna je suis comme toi (je crois que j'atteins même pa les genoux) et il ne s'est jamais écoulé de visite médicale sans que le médecin ne dise quelque chose du type "J'ai jamais vu une jeune femme aussi peu souple que vous". Voilà, c'est tout

"

pas sur que ce soit très efficace comme entraînement mais bon on va dire que c'est mieux que rien 

Alors que le vélo c'est la grosse lune de miel depuis les retrouvailles. Et je croise les doigts très fort pour que ce soit aussi la semaine du passage permanent de 2 à 1 béquille.