Hier j'étais pas très en forme, donc une sortie vélo de 8/9km pour accompagner mon copain. Après plusieurs mois loin de lui (désolée petit vélo), mes quadri ont pris CHER. Ben oui, ça monte par chez moi.... Et j'ai enchaîné sur les exercices pour le dos, dont un qui me latte les ischios.
Donc aujourd'hui, pour courir, j'avais mal aux ischios et aux quadri. L'équilibre, c'est le maître mot. 3e sortie de la semaine, 7,4km en 50min. ^^
Donc aujourd'hui, pour courir, j'avais mal aux ischios et aux quadri. L'équilibre, c'est le maître mot. 3e sortie de la semaine, 7,4km en 50min. ^^
Enfin, le plus important c'est que j'ai à nouveau sauté le pas et ai réussi à réintégrer une séance vespérale dans ma journée, ça m'encouragera pour les prochaines fois.

En fait c'est surtout une question de ratio prix VS confort/solidité, sachant que plus tu comptes faire du vélo plus ce confort est important (si tu en fais plusieurs heures par semaine, c'est mieux d'avoir une vraie bonne selle pour ne pas avoir mal aux fesses), et éventuellement de fonctions qui te tiennent à coeur (si tu veux pouvoir monter la résistance très haut, si tu tiens à pouvoir te mettre debout dessus ou si tu t'en fiches, si tu veux une auto-alimentation pour pouvoir le mettre même là où il n'y a pas de prise...). 

J'ai oublié de passer hier pour rendre compte de 5,3 km de course en 35 minutes. J'étais très contente de m'être motivée à sortir malgré ma fatigue. Je pense m'en tenir au yoga pour la suite de la semaine, la météo n'est pas très arrangeante