Bienveillance et motivation sportives

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
40 min de ballet workout avec Maria et Sofya Khoreva. C'était à la fois exigeant (j'étais en nage à la fin) et agréable, grâce aux bruits de fond champêtres, aux conversations des soeurs et au travail de souplesse couplé au renforcement (je ne serai jamais aussi souples qu'elles et je n'essaie même pas, mais ça faisait du bien de sentir mon ouverture grandir au fil des répétitions). Et maintenant, direction les étirements !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
25 min de Tabata avec les soeurs Khoreva + échauffement et étirements maison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vraiment, les star abs deviennent un de mes exercices préférés ! Je le trouve ludique, bon pour mobiliser différents groupes de muscles au cours du mouvement, et moins dur à stabiliser niveau dos que les jack knives (que j'aime aussi).
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
hey! :hello:
Longtemps que je ne suis pas venue par ici.
Je n'ai toujours par repris la course à pied (douleurs genou(x)). Je me tâtais à remettre mes baskets de course pour du 1' course, 1' marche maintenant que j'ai deux semaines assez tranquilles, ne serait-ce que pour passer du temps dehors.

Je faisais du yoga avec Adriene en suivant ses calendriers juin & juillet 2021 car ils étaient un peu plus costauds que ce que j'avais vu chez elle ces derniers temps. J'avais un objectif 5 séances / semaine que j'ai du atteindre... une fois ? La dernière séance m'avait donné de belles courbatures à l'intérieur des cuisses.

Je reprends le défi yoga sur 14 jours de Do yoga with me. C'était le deuxième jour aujourd'hui et ça allait. Fiji McAlpine reprenait les positions de base qu'on va utiliser intensément ces prochains jours, c'était plutôt utile. Cela fait quelques années (trois ? quatre ?) que je m'y mets sans jamais trouver ça vraiment plus facile d'une année sur l'autre.
Peut-être que je vais reprendre un abonnement avec Do Yoga... Ou suivre Adriene pour le premier mois de l'année. :hesite:
 
D

Deerdra

Guest
:hello:

JE SUIS EN PLS.
J'avais des soupçons sur le fait que ma balance ne fonctionnait plus (elle affichait toujours le même poids) (74.50), donc je me suis pesée chez le médecin. Elle affichait 71, vêtements compris. Mon médecin m'a prévenue que la balance était vieille et très sensible. Je me rachète une nouvelle balance. Poids affiché : 65 kilos. Du coup je sais pas quel poids je fais. J'ai testé ma nouvelle balance avec des packs de lait, elle semble fonctionnelle. (à 200 grammes près). Quelque part je suis soulagée, il me semblait bien que j'avais beaucoup perdu quand même par rapport à de cet été. :yawn::yawn::yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes