Bilan de 2010 / Envies de 2011

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Bilan de 2010 :
Il y a eu des déceptions (amicale et amoureuse) ! Mais de nouvelles amitiés, une réconciliation qui compensent largement le reste). Au niveau scolaire, ç'a été très positif (bonnes notes aux épreuves anticipées du bac, et début d'année sur les chapeaux de roue). J'ai aussi l'impression d'avoir changé ma vision des choses :)

Objectifs de 2011 :
Euuuh, ne plus être l'éternelle célibataire ? Et sinon, bien sûr, être prise à Sciences Po Strasbourg et avoir mon bac avec mention !
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Bilan pour l'année 2010 :

Principalement positif :

+ Obtention de mon bac + 2 avec mention
+ Rentrée en licence pro et contrat pro dans une agence web ou l'ambiance est top
+ Vacances d'été de 3 mois que j'ai pratiquement passé à la mer.
+ Rencontre avec un collègue de boulot qui est un mec adorable
+ Rencontre avec des gens à la fac qui sont <3
+ Un dressing qui me correspond bien

Avec quelques points négatifs :

- Je suis épuisée par le rythme de l'alternance
- Mes meilleurs amis de fac sont tous allés à l'étranger et ils me manquent...
- Mon chien que j'avais depuis mes 10 ans est mort.
- Je ne suis plus vraiment sûre de la force de mes sentiments envers mon copain
- Vers la fin j'ai abusé sur le chocolat :sifty:

Projet/envie pour 2011 :


- Reperdre les kilos que j'ai du prendre en décembre (je me suis pas pesée j'ai peur !)
- Réfléchir à mes sentiments et arriver à faire le nécessaire si besoin
- Me reposer, m'autoriser des vacances
- Partir à l'étranger, voyager. Je vais surement aller en Nouvelle Zelande :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bilan 2010 :
* J'ai eu 20 ans,
* J'ai obtenu mon CAP après 2 ans un peu hard quand même niveau boulot,
* On a fêté nos 6 ans,
* On s'est installés ensemble dans une chouette maison,
* On a adopté un chien qui est juste adorable,
* Et puis last bot not least, ouais bon en fait le meilleur de tout, on va avoir un bébé <3

AHAH vous avez cru que j'allais oublier ce dernier point :cretin:

Bon cela dit, il y a quelques points noirs, le décès de mon grand père notamment, des amitiés perdues aussi...

Envies 2011 :
* Que moi et le bébé aillons bien
* Et puis le reste, c'est l'inconnu... mais je voudrais retravailler, mon job me manque
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon alors 2010 c'est.....
  • Mon bac... tout juste mais mon bac quand même
  • Mon entrée à la fac (= mon entrée dans le monde des grands)
  • Pleins de nouvelles amitiés, mais aussi beaucoup d'amitiés perdue...
  • Peut-être un peu la fin de ma depression.... un peu :)

ET 2011....
J'espère que 2011 sera cool... pour commencer j'aimerais bien reussir mes partiels :cretin:
 
A

Ancien membre

Guest
En 2011 ? Que... Que je réussisses à convaincre mon meilleur ami de continuer à me parler... Mon grand frère lui à demander de ne plus me parler car notre relation était soit-disant "malsaine" .... Putain....
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Larry;1932317 a dit :
Bilan 2010, plutôt positif en fait, si on oublie ces deux derniers mois apocalyptiques, j'ai appris plein de choses, rencontré des gens trop cool, ai arrêté de me ronger les ongles (ce qui est en soi une grande victoire), suis allée en Allemagne, au Danemark, retournée aux Pays Bas, bossé dans une vraie de vraie agence d'architecture, ai passé le plus chouette anniversaire de ma vie, ai vu Paris sous la neige encore une fois, et surtout, j'ai appris à relativiser, et ça, ça c'est appréciable.

Ca c'est THE résolution que je dois prendre... Bravo à toi en tout cas :lol:

Pour ma part en 2010 j'ai surtout fait mes choix pas ceux que mes parents auraient aimé, aujourd'hui il me soutienne pour l'un deux.
J'ai eu mon bac, j'ai découvert mad <3
Pour 2011, je veux continuer dans cette voix, rendre mon Monsieur encore plus heureux, que notre relation soit mois compliqué, déchirer dans mes études pour avoir le niveau nécessaire afin d'intégrer l'école que je vise, rencontrer encore d'autres personnes fabuleuses... Et puis pour le reste qui vivra verra!
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
2010 : une année sympa, sentimentalement catastrophique c'est ce que j'retiens principalement!


2011: que je réussisse mes concours, mon bac, que je fête mes 18ans comme il se doit, que j'obtienne mon permis enfin je pense que ca sera une année avec beaucoup de changements & sentimentalement parlant j'espére qu'elle sera bien meilleure que 2010 T_T... RDV l'année prochaine pour faire le point sur mes attentes!
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
2010 :année très mal commencée et terminée, mais j'ai appris beaucoup de choses.
_ Dépression. Échec scolaire (j'ai arrêté ma 2e année de médecine car je déprimais tellement que je ne me sentais plus la force de me lever, j'avais exagérément peur du regard des autres). Puis beaucoup d'expériences dans l'animation (qui n'étaient pas forcément des réussites mais ça m'a remise en question). Grande motivation à réussir en médecine en septembre / octobre. Puis retour à mes peurs et à la déprime.
_ Sentimentalement, toujours rien. Sexuellement, je me suis découverte, par contre.
_ Socialement, avec ma phobie sociale, j'ai perdu d'anciennes amies. Mon cercle social s'arrête à un ami, H., qui ne me juge pas, qui m'apaise, me fait rire. Le reste n'est que connaissances.

2011
_ Me donner les moyens d'avoir ma P2. En allant moins me réfugier sous ma couette ou derrière mon écran d'ordinateur. En arrêtant d'être convaincue d'avoir moins de valeur que les étudiants de ma promo. En n'ayant plus peur de mettre un pied en amphi. Merde, depuis le collège, je sais que je veux faire ça de ma vie, ces études me passionnent alors il faut que je cesse de trop réfléchir et que j'apprenne mes cours. Point.
_ Me trouver une bande de copines / copains de ma promo avec laquelle je pourrais être un minimum à l'aise.
_ Trouver un domaine qui me passionne n'ayant aucun rapport avec la médecine. Pouvoir me dire que je suis douée pour ça, que ça me plaît.
_ une relation amoureuse qui ne débuterait pas par un site de rencontre. Je n'ai jamais fait sans ces derniers, je ne sais pas montrer dans la réalité que l'autre m'intéresse. Je voudrais y arriver, cette année.
 
24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
2010 : A part une belle rencontre, qui m'a ouverte à ... TOUT, rien de très gégé ! Ah si peut être une implication de plus en plus grande dans la musique, j'ai commencé la guitare (Gnééééé !) Et forcement tout ça m'a fait (beaucoup) murir, et c'était pas du luxe !

2011 : Alors cette année on se sort les doigts du cul ! Bon je fini mon année de lettres ... Puis cet été je m'achéte ma machine à coudre et je me lance ! Puis en septembre je retourne en communication, deuxiéme année, à Montpellier, je me mets en coloc (si quelqu'un est intéressé au passage) et je trouve du boulot comme ça j'embarque le poney ! Et cette fois je le fais ! VRAIMENT ! PAS DE PITIE !
Ah oui j'ai aussi décidé que 2011 serait l'année du "sexe expérimental"
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
2010 avait très bien commencé pour très mal se finir.
Six mois à vivre avec trois filles géniales, de vraies amitiés qui se développent, du tri dans les anciennes... Un week-end de folie à Toulouse, un superbe séjour à Munich, un stage très enrichissant au Mali qui m'a permis d'y voir plus clair dans l'avenir.
Et puis l'Erasmus qui ne tient pas ses promesses, l'éloignement de la famille et des amis qui commence à peser, avec la déprime de mon père et la dangereuse pente vers l'anorexie qu'emprunte ma s?ur, le tout empiré par les problèmes de transport de la fin d'année qui m'ont empêché de voir ceux dont j'avais besoin et ont plombé une fin d'année déjà bien mal engagée. Côté coeur, une suite d'histoires d'un soir, d'histoires impossibles et aussi peu d'engagement que possible.
2011 ne peut donc qu'être mieux. J'ai déjà passé une partie du réveillon à pleurer pour un garçon qui, si je lui plait certainement, vis dans l'attente du retour de son ex. Je n'avais jamais ressenti autant de sentiments pour un mec auparavant, alors j'attendrai. Au moins un peu. Mon ex est de nouveau sur le marché et je revois un pote de mon frère en février, donc peut-être pas longtemps. La fin de l'Erasmus sonne le retour auprès de mes amis, la reprise d'une vie sociale. Ensuite un choix difficile d'orientation qui m'attend. Et la possibilité d'être présente autant qu'ils en ressentent le besoin auprès de ma famille. Beaucoup d'espoir cette année donc.
Et un objectif : me connaître moi pour arrêter d'être une girouette s'adaptant à son auditoire. Ça ne fonctionne pas, je le sais maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes