L'ambigüité de fin d'année avec Bpt. s'est terminée progressivement. J'ai rencontré J. et G.. Mes relations avec mes parents, en particulier mon père, se sont progressivement détériorées. J'ai montré ce que j'écrivais. Mon orientation professionnelle s'est affinée. J'ai assisté à des tonnes de concerts. Je me suis défoncée pour avoir un résultat quasi décevant aux épreuves anticipées. J'ai sorti ma robe rouge plus d'une fois en Juillet (haha). J'ai passé trois semaines avec F, je suis devenu proche de V., c'est vraiment la première fois que je suis autant proche d'un mec sans avoir l'idée de le choper haha. Je crois que je n'ai plus de meilleure amie. M. est une personne sur qui je peux compter, et c'est vraiment cool de pouvoir se dire "tiens, si on se faisait un concert/soirée/café", c'est encore mieux que "check tes mps". Je suis partie à l'autre bout de la France plusieurs fois, seule, avec changement de train/gares.
En 2010, je me suis affirmée encore plus. Même dans une classe aussi pourrie que la mienne, j'ose l'ouvrir quand des choses me dérangent, et c'était loin d'être le cas il y a encore quelques années. Niveau sentimental, cette année est une véritable traversée du désert, je me suis, on va dire, contenter d'ambiguïté, de relations d'un soir. J'ai fait le tri dans mes amis, et s'il peut paraître radical, je sais qui est là pour moi. Ca peut paraître cliché ou quoi que ce soit, mais j'ai compris que 2011 serait l'année décisive. Celle de l'après-bac, je sais où je veux être. Je sais aussi que c'est ambitieux, et que mon voeux ne dépend que de ma motivation. J'espère que dans douze mois, je serai exactement où j'ai envie d'être.
En 2010, je me suis affirmée encore plus. Même dans une classe aussi pourrie que la mienne, j'ose l'ouvrir quand des choses me dérangent, et c'était loin d'être le cas il y a encore quelques années. Niveau sentimental, cette année est une véritable traversée du désert, je me suis, on va dire, contenter d'ambiguïté, de relations d'un soir. J'ai fait le tri dans mes amis, et s'il peut paraître radical, je sais qui est là pour moi. Ca peut paraître cliché ou quoi que ce soit, mais j'ai compris que 2011 serait l'année décisive. Celle de l'après-bac, je sais où je veux être. Je sais aussi que c'est ambitieux, et que mon voeux ne dépend que de ma motivation. J'espère que dans douze mois, je serai exactement où j'ai envie d'être.