@Sassegra
J'étais partie d'un exemple de site de ZeroNet (en coffeescript) du coup je faisais beaucoup de copy/pasta et mon code était pas super lisible. J'aurais pus faire du react en CoffeScript mais j'étais pas super à l'aise avec et tous les exemples react sont surtout en ES6 donc je voulais pas me compliquer la vie. J'ai essayé de comprendre le code que j'ai écrit, j'ai recommencé un nouveau projet pour tester en mode boilerplate (
https://github.com/rllola/zeronet-react) mais pas finis. J'ai aussi regardé redux puis Mobx pour le store. Et voilà !
Aussi React a beaucoup de components près à l'usage sur npm et je pouvais aussi en créer des tout près spécialement pour ZeroNet et react pour d'autre personnes qui souhaiteraientt utiliser leur framework préféré pour créer des site sur ZeroNet facilement et rapidement.
Et autre plus c'est qu'une Single Page Application me permettait de garder le client Webtorrent toujours seeding et que tu puisse continuer à naviguer sans t'en soucier. Le petit problème c'est que ca consomme mais webtorrent 1.0 devrait régler tout ça et c'est pour bientôt (current version 0.97).
Voilà, voilà,