@flofloclay Merci beaucoup ! J'avais déjà pas mal regardé Etsy, mais c'est vrai que ça fait vite "trop", selon mais critères... Mais je vais chercher avec les mots clefs que tu me conseilles, merci ! 


- en tout cas c'est trop mon style mais c'est peut-etre encore trop chargé pour toi? Ils vendent sur etsy. Après ça tourne autour de 600 euros (500£), je ne connais pas ton budget.
Comme c'est pour la mairie, c'est pas ma robe principale, donc je pensais rester sur du 100€, plutôt...
mais j'attends un peu car j'espère un réassort, là y a plus grand chose en terme de couleurs et de motifs mignons pour les tailles hautes et ça reste mon modèle doudou.
) donc proche de la teinte de la robe alors que je souhaite rendre le tout plus festif. Niveau boucles d'oreilles, j'ai des boucles pendantes très lumineuses nacrées, en coquillages. Pour le gilet je pensais à une broche mais je n'aime pas le côté "dadame".
- contradictoire car c'est un repas de réveillon quand même.