J'ai utilisé pendant longtemps le
fond de teint crème Mineralize, c'est pas forcément celui où ils ont le plus de teintes (moins de teintes dans la gamme Mineralize) mais il est très couvrant, c'est bien quand on a pas mal d'imperfections à camoufler. J'ai aussi testé
lui, pour "visage et corps", il est très très léger, c'est plutôt comme une bb crème. Et enfin
lui. C’est leur « classique », il est bien quand on veut « juste ce qu’il faut de couvrance ». Pour moi, il est assez équivalent au HD de MUFE. Pour la tenue, ils sont tous très bien, enfin de toute manière j’adore le maquillage de MAC.
Mais leur problème, tu y es venue, c’est les vendeurs. C’est pas Sephora, tu peux pas faire tes petits essais tranquillou sans que personne ne vienne, les vendeuses (« make up artists » comme ils disent lol) viennent direct te conseiller et t’entortiller pour tout te vendre. Et franchement, vu le make-up qu’elles ont souvent…. Pour moi qui recherche que du maquillage sobre, qui se voit le moins possible, c’est pas terrible. Mais perso, j’ai trouvé une vendeuse plutôt bien, de bon conseil, même si elle est beaucoup maquillée elle connaît le mot DISCRET du coup j’y vais toujours aux mêmes heures pour qu’elle y soit. Donc pour moi c'est un peu le point noir.