Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Boréale;2391202 a dit :
Merci les filles pour les big up ! Bon par contre on va dire que je me suis pré récompensée avec Londres, parce que là il me reste pluuuus rien :cretin: (j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).

Sinon ma mère m'a acheté l'eau micellaire Créaline de Bioderma, j'arrête l'huile un moment pour voir si c'est ça qui cloche, mais en même temps j'en doute, je me demande pourquoi l'huile pourrait provoquer des microkystes franchement ? Enfin par rapport à un lait démaquillant y'a pas une énoorme différence, vous pensez pas ?

Ça dépend si après l'huile tu utilises un nettoyant ou non. Je pense que les microkystes doivent arriver si tu agresses trop la peau. Enfin c'est ce que j'ai compris !

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2391199 a dit :
Etrange :o ! Tu as essayé avec un autre navigateur que celui que utilises normalement :erf: ?

Feflux;2391203 a dit :
De rien :) Bizarre, moi j'ai pas de souci. En plus le topic ne fait "que" 83 pages, d'habitude ça beug au bout de beaucoup plus de pages... (oh, j'aide vachement dis donc)

C'est réglé, je suis passée sous Safari. Plus ça va, plus je me dis que Firefox c'est de la bouse quand même.

B

boreale-2

Guest
Lethal Submission;2391211 a dit :
Ça dépend si après l'huile tu utilises un nettoyant ou non. Je pense que les microkystes doivent arriver si tu agresses trop la peau. Enfin c'est ce que j'ai compris !

Bah justement là j'avais arrêté depuis un petit moment de renettoyer derrière mon huile, surtout que l'huile d'étatpur se rince facilement, et qu'elle laisse aucun film gras.
En plus j'utilise scrupuleusement leurs actifs purs pour me débarrasser des microkystes, et ça marche toujours pas.
JE SUIS DÉSESPÉRÉE :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2391309 a dit :
Bah justement là j'avais arrêté depuis un petit moment de renettoyer derrière mon huile, surtout que l'huile d'étatpur se rince facilement, et qu'elle laisse aucun film gras.
En plus j'utilise scrupuleusement leurs actifs purs pour me débarrasser des microkystes, et ça marche toujours pas.
JE SUIS DÉSESPÉRÉE :gonk:

Leurs actifs font que dalle sur les microkystes, enfin en tout cas sur moi ça avait fait peanuts. Si l'état de ta peau te gêne autant, pourquoi ne pas consulter un dermato ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2391162 a dit :
Jixels

Un rouge Coco :cretin: ? (qui revient à 18 €, grave une bonne affaire)

Nan, je craquerais pas... Je sais que c'est une bonne affaire mais je porte rarement du rouge à lèvre (j'y pense pas en fait) et bon 18€ ça reste cher. Puis tant qu'à faire je préfèrerais un truc que je vois pas chaque fois que je vais chez sephora :P Idéalement il me faudrait un produit qui coute au moins 12€30. Ou plusieurs trucs, remarque !

B

boreale-2

Guest
Treize;2391327 a dit :
Leurs actifs font que dalle sur les microkystes, enfin en tout cas sur moi ça avait fait peanuts. Si l'état de ta peau te gêne autant, pourquoi ne pas consulter un dermato ?

Parce qu'il est en vacances ce saligaud :tears:

T'avais aussi pris 2 actifs combinés ? Genre propolis et acide salicylique ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2391332 a dit :
Nan, je craquerais pas... Je sais que c'est une bonne affaire mais je porte rarement du rouge à lèvre (j'y pense pas en fait) et bon 18€ ça reste cher. Puis tant qu'à faire je préfèrerais un truc que je vois pas chaque fois que je vais chez sephora :P Idéalement il me faudrait un produit qui coute au moins 12€30. Ou plusieurs trucs, remarque !

Une protection solaire ?
Si tu comptes utiliser la lotion à l'arbutine en été, ce serait l'idéal...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2391391 a dit :
Une protection solaire ?
Si tu comptes utiliser la lotion à l'arbutine en été, ce serait l'idéal...

AH ! Tu tombes bien :d
(pas bête pour la protection solaire, je vais regarder !)

Mais je voulais te demander, je me souviens que tu utilisais des éponges et tu disais qu'elles étaient toutes douces, mais je ne retrouvent pas le post où tu dis ça... C'était de quelle marque ? Ca sert à quoi (accessoirement ahah)

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Treize;2390959 a dit :
Ils prennent tous les types de produits vides ?
(je demande même si le jour où mes paint pot, fap, liner et ral MAC décèderont n'est pas encore arrivé)
Je pense que oui ! A part peut-être les crayons ;) . Mais les paint pot, liner et ral, je pense que oui, y'a pas de raison. Pour le moment, j'ai rapporté que des fonds de teint, y'a des produits que je ne finirai jamais je pense ! Comme mon blush, je l'utilise tous les jours depuis 16 mois et on commence juste à voir un peu le fond...!
Puis tu peux les rapporter au fur et à mesure, ils le notent dans ton fichier client.

Dahlia.;2391046 a dit :
L'effet rendu par ce genre de pinceaux tapoteur est comment ? Naturelle ? Couvrant ?
(Bon, j'arrête avec mes questions relous :d)

Mh.... Plutôt couvrant, plus qu'au doigt, moins qu'avec un pinceau à fond de teint standard, style ça. C'est vraiment modulable en fait, puisque ça ne dépose pas en aplat. Je l'utilise, sur les conseils de la vendeuse Mac, en faisant des ronds, ça fait vraiment naturel.
(Par contre le Kiko perd pas mal ses poils pour info...)

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2391378 a dit :
Parce qu'il est en vacances ce saligaud :tears:

T'avais aussi pris 2 actifs combinés ? Genre propolis et acide salicylique ?

J'avais juste pris l'acide salicylique 300 et ça n'a strictement rien changé du tout.

Je pense qu'on a à peu près eu le même souci. Ce que m'a conseillé mon copain c'est zéro make-up du teint, zéro démaquillage à l'huile et savon + crème hydratante basique (ou crèmes 1ères rides) et basta le temps que la peau se remette... Et franchement, en suivant ça, il faut juste prendre son mal en patience mais rien de nouveau n'apparait sinon les microystes qui s'enflamment (et qui disparaissent ensuite).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2391439 a dit :
AH ! Tu tombes bien :d
(pas bête pour la protection solaire, je vais regarder !)

Mais je voulais te demander, je me souviens que tu utilisais des éponges et tu disais qu'elles étaient toutes douces, mais je ne retrouvent pas le post où tu dis ça... C'était de quelle marque ? Ca sert à quoi (accessoirement ahah)

C'est une éponge Konjac, de la marque Konjac, tout simplement. :)
Sasha en avait parlé il y a peu, elle saura en parler mieux que moi !

Par contre, petite précision, elle ne sont pas douces au toucher, par contre, elles sont douces pour nettoyer la peau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes