Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2355271 a dit :
Jixels : Bon au moins c'est passé, bravo !
Tu auras tes résultats quand ?
(j'ai donc testé pour vous : être malade, passer la journée au lit et mettre du serozinc sur ses boutons toutes les demies heures. Ce truc est vraiment magique ... j'ai même l'impression que mes microkystes sont plus petits :) mais bon, je suis fiévreuse aussi alors ...)
Pourquoi ça fait pas ça sur moi :tears: ?

Je suis verte, je dois occuper la deuxième chambre d'amis et me faire virer de ma chambre parce que mon frère a décidé que ce serait mieux qu'ils aient tout l'étage avec ses potes. TROP cool c'est pas comme si j'avais pas tous mes produits dans ma salle de bain à l'étage quoi :stare:. Ça m'énerve punaise, en plus là je vais devoir laisser mes produits à l'air libre et je veux pas qu'ils se servent dedans :tears: (salut je suis parano :hello:).

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Roooh ,a trop rigoler en regardant moundir l'aventurier de l'amour j'en ai fais tomber la moitié de ma creme hydratante à terre
"Je suis fragile du moteur ,si elle touche au coffre il va y avoir fuite d'huile" Moundir
"Moi ma passion dans la vie c'est le penis ,si les gens sont pas d'accord je les attachent"Une pouffe
La moundir fait du flamenco .(trop cool la vie hein ?)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels: toute façon c'est juste trop rare les gens contents d'eux à la fin d'un oral, donc ça ne veut rien dire...Moi à chaque fois je sors persuadée d'avoir foiré, genre intimement convaincue que j'aurais pas mes exams, et en fait si...

Annelise
: OUI LA VIDEO!

Sinon ya un film qui se tourne en bas de chez moi, c'est rigolo.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me demande si un pote de mon mec (qui vient squatter vite fait chez lui) n'est pas en train de taper dans ma crème hydratante. Sans déconner, elle descends en moins de deux...

Oh oui,la vidéo Annelise :d

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Treize;2355308 a dit :
Pourquoi ça fait pas ça sur moi :tears: ?

Nan, mais c'est peut être la codéine qui me donne des hallu tu sais ...

x-pink-julie-x;2355339 a dit :
Roooh ,a trop rigoler en regardant moundir l'aventurier de l'amour j'en ai fais tomber la moitié de ma creme hydratante à terre
"Je suis fragile du moteur ,si elle touche au coffre il va y avoir fuite d'huile" Moundir
"Moi ma passion dans la vie c'est le penis ,si les gens sont pas d'accord je les attachent"Une pouffe
La moundir fait du flamenco .(trop cool la vie hein ?)

Hooo, tu regardes ça ou ??

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
à toutes (les filles que j'ai aimé, avaaaant), je repasse à l'appart de mon copain que demain, je chargerais la vidéo, promis. si elle se charge tjrs pas vous aurez le droit de me taper, voilà

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2355355 a dit :
Nan, mais c'est peut être la codéine qui me donne des hallu tu sais ...
Ahah tu es gentille de me dire ça. Je crois que je suis un cas désespéré de toute façon, j'attends mon dermato avec impatience.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2355270 a dit :
Mais si j'vais à Lille j'pourrai pas aller voir Brit-brit :tears: (comme si c'était la priorité... :facepalm: )

Sinon, tu sais les profs qui tirent la gueule, ça veut rien dire :).
Ptet qu'on sera dans la même ville :happy: (mais prends pas un appart à côté de la fac, sinon tu seras loin de touuut. Surtout des 2 Séphoras :shifty: ). Tu as la réponse quand ?

Ouais pareil pour Britney, finalement j'attends de savoir si je suis prise quelque part (ouais déjà) et où. Et puis si le concert tombe pendant une semaine de stage, je serais forcément dans ma région, donc voilà quoi...
Ah et pour Angers, j'ai fait une demande au Crous pour un logement et ils m'en accordent un à Belle Beille... Je vais pas faire la fine bouche, j'ai pas les finances qui suivent.

StefRaby;2355271 a dit :
Jixels : Bon au moins c'est passé, bravo !
Tu auras tes résultats quand ?

Je sais pas pour les résultats... la semaine prochaine je pense.
Merci.

Metauxlourds;2355348 a dit :
Jixels: toute façon c'est juste trop rare les gens contents d'eux à la fin d'un oral, donc ça ne veut rien dire...Moi à chaque fois je sors persuadée d'avoir foiré, genre intimement convaincue que j'aurais pas mes exams, et en fait si...

Pour les écrits je suis comme toi mais pour les oraux je sais quand je me suis plantée ou non. Après, peut-être qu'ils mettront ça sur le compte du stress... (espooiiiir)

Annelise;2355368 a dit :
à toutes (les filles que j'ai aimé, avaaaant), je repasse à l'appart de mon copain que demain, je chargerais la vidéo, promis. si elle se charge tjrs pas vous aurez le droit de me taper, voilà

Depuis le temps que j'attends ça :joy: (de te taper, bien sur !)

A

AnonymousUser

Guest
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre des résultats, les miens sont demain à onze heures ohmagad :tears:

Sinon, la manucure bicolore de MetauxLourds m'a donné envie d'en faire une (bêeeeeh), donc j'ai les ongles avec le bord bleu nuit sur une base blanche, transparente et irisée :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2355548 a dit :
Zut, ça n'avait pas commencé à s'arranger pour toi?
Non, j'ai une nouvelle poussée de boutons, et j'ai fait la bêtise d'utiliser la crème matifiante TBS qui est très efficace mais bourrée de silicones donc je me tape de nouveaux microkystes. Je prends rdv demain chez mon dermato d'amour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes