Je lis le forum depuis longtemps, sans jamais oser poster, mais aujourd hui il faut que je vous dise que vous me donner envie d?etre une vraie fille, et qu'indirectement vous vider mon compte en banque
Jixels;2355658 a dit :Il me faut vraiment un nouveau démaquillant. Je sais pas quoi choisir. (d'ailleurs si vous avez des propositions de produits sains, aussi sains que moi...). Parce que là j'en ai trop ras le bol !
Jixels;2355658 a dit :Il me faut vraiment un nouveau démaquillant. Je sais pas quoi choisir. (d'ailleurs si vous avez des propositions de produits sains, aussi sains que moi...). Parce que là j'en ai trop ras le bol !
Jixels;2355497 a dit :Ah et pour Angers, j'ai fait une demande au Crous pour un logement et ils m'en accordent un à Belle Beille... Je vais pas faire la fine bouche, j'ai pas les finances qui suivent.
anoaj;2355673 a dit :Tu ne veux toujours pas d'Huile démaquillante ? Parce que j'utilise la NUXE depuis quelques mois et question démaquillage rien à dire, mais sinon j'ai le gel moussant Sebium de Bioderma qui, même si ce n'est pas son but, démaquille plutôt bien !
FLT;2355679 a dit :Aïe !
Bon ça va parce qu'ils ont été refaits à neuf et qu'ils sont cleans, mais bordel, Belle Beille ça craint quand même. (Vachement encourageant la fille.)
---
Demain je reçois enfin mes lunettes de soleil, je vais pouvoir sortir dans la rue sans pleurer tellement que le combo soleil + mistral m'a détruit les yeux et les a rendus sensibles.
Jixels;2355683 a dit :Je me démaquillais à l'huile jusqu'à il y a quelques semaines mais maintenant je voudrais éviter de faire huile+nettoyant. Je voudrais un démaquillant qui se rince mais qui soit pas gras (j'ai peur que l'huile ne se rince pas entièrement et me file des boutons).
Leech : oui je l'ai relu mais je veux pas de lait ni d'huile
Jixels;2355683 a dit :FLT : qu'est ce qui craint à Belle Beille ?
M-alicieuse;2355694 a dit :c'est pas que ca craint, c'est juste bien si t'aime pas sortir_
FLT;2355705 a dit :Un coiffeur, un Super U, et voilà...
Mais y a des arbres !