Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Mona.;2409293 a dit :
Han moi aussi ! Les lapins m?obsèdent presque autant que les fards à paupières, c'est dire.

Sinon à première vue, je te kiffe bien en blondinette, Minose. :winky:

Ce soir, je teste pour la première fois un traitement de choc à base de peroxyde de benzoyle. Je vous tiens au courant si mes microkystes décident enfin de se barrer, ou non.

Allons vite ouvrir une ferme avec des lapins ! On vivra heureuse parmi toutes ces boules de poils.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Puisque c'est session euh, animaux ? J'en profite pour dire que mon lapin essaye de me faire passer des messages opposés...

Depuis 20 minutes, il n'arrête pas de faire des aller-retour cage-mon lit : il va dans sa cage, ronge les barreaux (=couvre moooiiiii j'en peux plus, je veux dormiiiir) puis il arrête et vient se blottir contre moi sur mon lit en faisant frotter ses dents (=caline mouuuaaa je suis fragile j'ai besoin d'amuuur). Et si je cède pas à ses caprices, il ronge mon téléphone jusqu'à ce que je daigne le caliner, TSS. Quel manipulateur ! <3

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2409304 a dit :
Puisque c'est session euh, animaux ? J'en profite pour dire que mon lapin essaye de me faire passer des messages opposés...

Depuis 20 minutes, il n'arrête pas de faire des aller-retour cage-mon lit : il va dans sa cage, ronge les barreaux (=couvre moooiiiii j'en peux plus, je veux dormiiiir) puis il arrête et vient se blottir contre moi sur mon lit en faisant frotter ses dents (=caline mouuuaaa je suis fragile j'ai besoin d'amuuur). Et si je cède pas à ses caprices, il ronge mon téléphone jusqu'à ce que je daigne le caliner, TSS. Quel manipulateur ! <3

Tu le laisses en liberté quand tu dors ? J'aurais peur qu'il me saute sur le ventre, et vienne me mettre ces petites pattes avant sur le visage (et qu'il essaie de m'escalader).
Sinon, quand mon lapin rongeait ses barreaux, je le mettais dans la cuisine, il me rendait folle. (ou je le grondais)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Metauxlourds;2409318 a dit :
Et bah moi, mon chien, il à fait caca. Du coup la seule chose que je manipule c'est la serpillère :/

J'avais lu "mon chéri" (...). Shame on me. Même en temps, tu dis toujours qu'il va au wc !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
minose;2409290 a dit :
(vas-y, je suis morte de rire).
Mais en fait, chromatiquement parlant, je préfèrerais être Feunard:
Feunard.png
Tu me rappelles que j'ai complètement délaissé mon Goupix alors qu'il va se feunariser dans genre trois niveaux... Ça va être le plus jour de ma vie pokémonesque depuis mon Galopa. Si vous me cherchez, je suis derrière la DS.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2409320 a dit :
J'avais lu "mon chéri" (...). Shame on me. Même en temps, tu dis toujours qu'il va au wc !

HAHAHAHHAHA
(c'est vrai en plus, j'ai honte)

Oh et sinon, je voulais vous faire partager à toutes une part du glamour qui est dans ma vie: pendant que je récure du caca, je ressemble à ça:

img00017.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Elisabeth Bathory;2409325 a dit :
Tu me rappelles que j'ai complètement délaissé mon Goupix alors qu'il va se feunariser dans genre trois niveaux... Ça va être le plus jour de ma vie pokémonesque depuis mon Galopa. Si vous me cherchez, je suis derrière la DS.

Tu me rappelles que je suis censée terminer mon pokemon version je sais pas quoi (celle avec le pokewalker). Vivement que je rencontre Evoli.

Bon, je vais au lit, les enfants. Je me suis encore fait peur en me voyant dans la glace, yeepee. Et encore plus en faisant traîner mon jean, j'ai crû qu'il y avait quelqu'un à l'appart (je suis seule dans l'appart' familiale, et je flippe pour un rien, au secours)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2409316 a dit :
Tu le laisses en liberté quand tu dors ? J'aurais peur qu'il me saute sur le ventre, et vienne me mettre ces petites pattes avant sur le visage (et qu'il essaie de m'escalader).
Sinon, quand mon lapin rongeait ses barreaux, je le mettais dans la cuisine, il me rendait folle. (ou je le grondais)

Non, la nuit il reste dans sa cage ! J'aurais trop peur qu'il saute sur mon lit, de me retourner et de l&#8217;étouffer ! :eek:
Mais là je suis sur mon lit avec le pc, c'est pour ça. (d'ailleurs il a arrêté de sauter sur mon lit, maintenant, il me regarde en restant au pied du lit :yawn: Le pauvre... Aller, je vais le coucher, pauvre chéri).

Et la 1ère qui dit qu'on parle pas beauté, et ben, et ben euh... et ben c'est même pas vrai quoi ! Parce que mon lapin, il est BEAU.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous vous hydratez le corps tous les jours ? Et les pieds ? :shifty:
Une ou deux fois par jour ?

Question existencielle à 1h du matin ahah. Je viens de me tartiner de Baume corporel (j'ai horreur de ça, je le fais vraiment pour finir le pot, en espérant que le TBS soit moins collant et se fasse oublier) et je me demande si je dois faire ça tous les jours, et pire, deux fois par jour... Ça prend un temps monstre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes