Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Belle-Maman veut m'offrir un cadeau pour mon anniversaire. Il paraît qu'elle va mettre 100? (?). Ça me paraît comment dire... Beaucoup. Enfin bon, ce n'est pas comme si elle ne m'avait pas payé plusieurs restaurants, et qu'elle m'avait payé un aller-retour Paris-Bayonne (qui coûte aussi la bagatelle de 100?). J'essaie de relativiser, mais non, j'arrive pas à accepter cet argent dépensé o_o

Bon, à la base, je venais pour des idées. Des idées ? :cretin:
(je pensais à Giorgio Armani make-up...)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'aimerais bien passer une commande sur CherryCulture, est-ce que c'est cool de commander là-dessus ? (niveau délais de livraison, emballage des produits...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai passé une commande pour ma mère sur amazon et j'ai vu que son numéro de CB était enregistré dans mon compte... Et si, par inadvertance, je cliquais sur le n° de sa CB plutôt que sur la mienne, pour acheter le Daily Microfoliant ? :lunette:
(ce serait vraiment mal)(je culpabiliserais beaucoup)(mais j'aurais une belle peau)(arrrrgggh)(après débat avec ma conscience, celle-ci ne tolèrera pas, dommage).

@Arc-en-Ciel : OUI c'est cool ! La mienne est arrivé en 15 jours après avoir validé la commande (ça peut paraître long, mais c'est pas non plus super urgent de recevoir le contenu du colis :d), super bien emballée.

Bon et puis ce soir, c'est masque et gommage Cosmence. Je les liquiderais, un jour, OH OUI.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Arc-en-Ciel;2408468 a dit :
J'aimerais bien passer une commande sur CherryCulture, est-ce que c'est cool de commander là-dessus ? (niveau délais de livraison, emballage des produits...)
J'ai effectué ma première commande sur ce site il y a moins d'un mois. Je ne peux te dire avec exactitude le temps qu'il a fallu pour que ma commande soit livrée (je n'étais pas chez moi quand le colis est arrivé) : moins de 3 semaines pour sûr. Et les produits étaient très bien emballés. Pour ma part, je recommanderai chez eux les yeux fermés.

Feflux;2408095 a dit :
Renflouer ton livret A sans claquer ta paye et donc économiser pour un ordi, sans avoir besoin de manger des pâtes? :cretin:
Ça se tient... Mais ça veut dire que je pourrai m'acheter mon ordi que dans un an (en mangeant tous les jours des pâtes avec une noisette de beurre dessus lol).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2408548 a dit :
J'ai passé une commande pour ma mère sur amazon et j'ai vu que son numéro de CB était enregistré dans mon compte... Et si, par inadvertance, je cliquais sur le n° de sa CB plutôt que sur la mienne, pour acheter le Daily Microfoliant ? :lunette:
(ce serait vraiment mal)(je culpabiliserais beaucoup)(mais j'aurais une belle peau)(arrrrgggh)(après débat avec ma conscience, celle-ci ne tolèrera pas, dommage).

@Arc-en-Ciel : OUI c'est cool ! La mienne est arrivé en 15 jours après avoir validé la commande (ça peut paraître long, mais c'est pas non plus super urgent de recevoir le contenu du colis :d), super bien emballée.

Bon et puis ce soir, c'est masque et gommage Cosmence. Je les liquiderais, un jour, OH OUI.

Ma mère m'a appelé ce soir pour me demander si j'avais besoin d'argent... Comment dire, 50? ne serait pas de refus :cretin: (avec lesquels, je devrai, ok, acheter une paire de basket à 10? et encore des produits de décoloration. Voilà que je veux demander plus pour me faire plaisir au rayon duty-free, minose, ne cède pas à la tentation !)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2408548 a dit :

Tu peux dire que tu as cliqué sur le bouton par mégarde si jamais elle s'en rend compte, que tu pensais avoir cliqué sur le bouton menant à ton compte. :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais, mais vous êtes monstrueuses :yawn:

Je le ferais pas, c'est même pas peur qu'elle s'en rende compte, c'est juste que j'aurais l'impression de la voler (oui, je fais partie de celles qui n'ont jamais piqué un centime dans le porte monnaie de papa-maman :shifty: )

Et sinon je me demandais (minose, tu pourras peut-être me répondre :shifty: ). Donc, je me demandais, est-ce que je peux mettre l'actif Acide Citrique, et ensuite, par dessus, l'Effaclar AI ? Ou bien je zappe l'Effaclar lorsque j'utilise l'actif ?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
~Heather~;2408590 a dit :
J'ai effectué ma première commande sur ce site il y a moins d'un mois. Je ne peux te dire avec exactitude le temps qu'il a fallu pour que ma commande soit livrée (je n'étais pas chez moi quand le colis est arrivé) : moins de 3 semaines pour sûr. Et les produits étaient très bien emballés. Pour ma part, je recommanderai chez eux les yeux fermés.

Jixels;2408548 a dit :

Merci les filles ! Du coup je suis en train de me préparer une maxi-commande CherryCulture. :shifty:
Et je cherchais des swatchs du vernis Pacific Blue de Nyx. Mon mec a vu que je tapais "Pacific Blue" alors il m'a dit "Tu cherches des trucs sur la vieille série avec les flics à vélo ???"

Ha ha, non, pas vraiment !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2408781 a dit :
Mais, mais vous êtes monstrueuses :yawn:

Je le ferais pas, c'est même pas peur qu'elle s'en rende compte, c'est juste que j'aurais l'impression de la voler (oui, je fais partie de celles qui n'ont jamais piqué un centime dans le porte monnaie de papa-maman :shifty: )

Et sinon je me demandais (minose, tu pourras peut-être me répondre :shifty: ). Donc, je me demandais, est-ce que je peux mettre l'actif Acide Citrique, et ensuite, par dessus, l'Effaclar AI ? Ou bien je zappe l'Effaclar lorsque j'utilise l'actif ?

Je te conseillerai l'acide citrique puis un soin hydratant simple. Bon en fait, c'est juste que je fais ma propagande parce que je commence à être sûre que c'est la crème Etat Pur qui est responsable de la disparition de mes micro-kystes (...)

Aussi à propos de l'acide citrique, je conseille un vrai soin hydratant, je ne pense pas que la peau a besoin d'être doublement "attaquée".

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2408922 a dit :
Je te conseillerai l'acide citrique puis un soin hydratant simple. Bon en fait, c'est juste que je fais ma propagande parce que je commence à être sûre que c'est la crème Etat Pur qui est responsable de la disparition de mes micro-kystes (...)

Aussi à propos de l'acide citrique, je conseille un vrai soin hydratant, je ne pense pas que la peau a besoin d'être doublement "attaquée".

Ma crème hydratante est aussi une crème état pur :happy: Elle est cool et j'ai aussi remarqué une diminution du nombre de microkystes sur mes joues et mon menton depuis que je n'applique plus que cette crème sur ces zones ! C'est la B23 donc elle est bien hydratante. J'ai bien envie de m'en prendre une moins riche, d'ailleurs, pour la journée... (le jour je l'applique juste sur les joues et le menton, et j'applique la SVR sur le nez et le front, v'la la tambouille ahah !)
Il ne m'en reste que 4 sur les joues :d

Du coup maintenant ma mission c'est de faire disparaitre les derniers, puis ensuite de faire disparaitre les cicatrices... J'espère que les produits achetés sur Sasa seront utiles pour ça (je pense appliquer la lotion Juju en masque local, j'ai déjà tout prévu :winky: )

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2409037 a dit :
Ma crème hydratante est aussi une crème état pur :happy: Elle est cool et j'ai aussi remarqué une diminution du nombre de microkystes sur mes joues et mon menton depuis que je n'applique plus que cette crème sur ces zones ! C'est la B23 donc elle est bien hydratante. J'ai bien envie de m'en prendre une moins riche, d'ailleurs, pour la journée... (le jour je l'applique juste sur les joues et le menton, et j'applique la SVR sur le nez et le front, v'la la tambouille ahah !)
Il ne m'en reste que 4 sur les joues :d

Du coup maintenant ma mission c'est de faire disparaitre les derniers, puis ensuite de faire disparaitre les cicatrices... J'espère que les produits achetés sur Sasa seront utiles pour ça (je pense appliquer la lotion Juju en masque local, j'ai déjà tout prévu :winky: )

Tu nous diras tout bien sûr dans le topic des "routines" hein : D
Je veux tout savoir sur le parcours de ta peau ! (quelle curieuse je fais)
En tout cas, ça confirme bien ce que je pensais sur les microkystes, les crèmes Etat Pur sans cochonneries "guérit" la peau ^-^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2409073 a dit :
Tu nous diras tout bien sûr dans le topic des "routines" hein : D
Je veux tout savoir sur le parcours de ta peau ! (quelle curieuse je fais)
En tout cas, ça confirme bien ce que je pensais sur les microkystes, les crèmes Etat Pur sans cochonneries "guérit" la peau ^-^

Tout, tout, tout vous saurez tout sur ma peau :whistle:
J'ai peur d'être déçue mine de rien...

Et un truc qui m'embête, c'est que la cicalfate a vraiment un effet sur mes tâches (elle les éclaircit vraiment) mais elle me refile de nouveaux microkystes, même appliquée localement... Cercle vicieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes