Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Golden Slumbers;2416290 a dit :
Je trouve pas du tout, c'est les hypermétrope qui ont des loupes. J'suis myope et mes lunettes n'altèrent pas mon maquillage. Bon on le voit moins mais ça ne fait pas de gros yeux!
Oui je suis bête ça fait l'effet inverse d'une loupe, ça rapetisse (en tant qu'ultra myope je suis impardonnable). Tu as de la chance que ça ne fasse rien à ton maquillage ! Moi en fait comme j'ai un creux bizarre au niveau des tempes, il est accentué par les lunettes et ça déforme tout, ma tête et mon make up. Du coup je me maquille pas quand je les porte, et ça choque doublement les gens quand ils découvrent ma tête avec lunettes haha.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pareil que Golden Slumbers en fait, cpas que ça deforme mes yeux, mais juste que la barre de mes lunettes cache une bonne partie de mes paupières...Et comme je les porte tout le temps bah, c'est relou.
Du coup je me dis que j'ai 3 fois plus besoin de RAL histoire de mettre l'accent sur ce qui se voit :d (on cherche des excuses pour acheter comme on peut hein ^^)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Golden Slumbers;2416322 a dit :
Et t'as essayé de changer de forme de lunettes? Ca joue peut être...?
Bah en fait comme mes verres sont très épais j'ai pas trop le choix au niveau des montures : il faut que ça soit large, rectangulaire et en plastique. Mais ça me dérange pas plus que ça, vu qu'en général je ne porte mes lunettes que chez moi le soir ou alors quand j'ai la flemme du siècle. Le reste du temps, effectivement : lentilles.

Ah oui et en lisant ton deuxième message ça m'a fait penser que je trouve que ça passe bien avec l'eye-liner, par contre - ça renforce le côté pin-up !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2416335 a dit :
Vous ne supportez pas les lentilles ou ça vous dit rien ?

J'en ai mis, mais c'est cheeeeeeeeeer, puis je trouvais ça super contraignant...Mais bon, je pense que dès que j'aurais un peu plus de thunes et des revenus fixes je m'y remettrais (sans pour autant lâcher mes lunettes, par ce que je râle, mais je les aime quand même...Idéalement je voudrais alterner les deux)

Golden Slumbers : Ouaip j'avoue que le liner ça marche bien, le truc c'est que quand j'ai envie d'un truc plus elaboré ça foire tout...Par contre la chirurgie ça me fait vraiment flipper, ma mère en à fait une (presbyte+hypermetrope il me semble) et ya eu un sacré temps d'ajustement de l'implant. Cela dit la myopie je crois que c'est au laser non?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Metauxlourds;2416341 a dit :
J'en ai mis, mais c'est cheeeeeeeeeer, puis je trouvais ça super contraignant...Mais bon, je pense que dès que j'aurais un peu plus de thunes et des revenus fixes je m'y remettrais (sans pour autant lâcher mes lunettes, par ce que je râle, mais je les aime quand même...Idéalement je voudrais alterner les deux)

Golden Slumbers : Ouaip j'avoue que le liner ça marche bien, le truc c'est que quand j'ai envie d'un truc plus elaboré ça foire tout...Par contre la chirurgie ça me fait vraiment flipper, ma mère en à fait une (presbyte+hypermetrope il me semble) et ya eu un sacré temps d'ajustement de l'implant. Cela dit la myopie je crois que c'est au laser non?

Oui, et tu te trimballes avec un énorme pansements quelques jours en étant totalement shooté, mais sinon ma mère en est contente

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Metauxlourds;2416356 a dit :
C'est con, en fait je crois que j'ai vachement peur qu'on touche à mes yeux...même si c'est sûr, toussa, ya un truc qui me bloque..
( Lethal Submission : sympa l'effet pirate avachi ^^ )

Très sexy le pirate en peignoir qui se traîne dans toute la maison! Bon à part que l'oeillère, ressemble plus à une couche usagée qu'autre chose...

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Bonjour, j'ai oublié de mettre du mascara aujourd'hui et je m'en suis rendue compte en... en... en me démaquillant. La tarte !
Et je vous rejoins pour les lunettes : faire un make up élaboré et se rendre compte qu'une fois les lunettes vissées, on ne le voit plus, c'est rageant. Mais en même temps, quand il est raté et que je n'ai pas le temps de le refaire correctement, lunettes et hop! On y voit que du feu.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Golden Slumbers;2416290 a dit :
Je trouve pas du tout, c'est les hypermétrope qui ont des loupes. J'suis myope et mes lunettes n'altèrent pas mon maquillage. Bon on le voit moins mais ça ne fait pas de gros yeux!
Bouhouhou, c'est là que je regrette encore plus de faire partie du côté sombre avec lunettes loupes..
(cela dit, ça fait marrer mes collègues quand j'approche/éloigne mes lunettes de mes yeux et/ou quand ils les essayent parce qu'ils ont trop l'impression d'être dans un monde parallèle)(mais l'effet loupe fait que je n'ose regarder que très peu de gens en face avec ma monture ahah)

Ce matin, j'ai utilisé vite fait ma palette Sleek, un peu de rose pâle et brun irisés pour aller avec ma tenue, mais genre "make-up super simple et vite fait". J'aimerais tellement avoir plus de temps pour essayer des combinaisons, etc.

Oh, et j'ai 2 magnifiques boutons côté droit du visage. J'ai fait un masque à l'argile rose hier mais ça n'a rien changé. Je crois que je vais devoir acheter une bonne petite crème bouton (un nom pour moi ?!) sans parler d'une possible crème 1ères rides :/

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne supporte pas les lentilles non plus :stare: et personnellement je me passerai bien de lunettes, ça m'enlaidit à un point, c'est fou ça me change totalement le visage je trouve.

Je ne suis pas très myope en plus (7,5/10 et 8,5/10 je crois) mais si je ne les met pas trop longtemps j'ai des super maux de tête. Donc je les mets la journée, et genre pas quand je vais en soirée ou quand je vois des gens (oui je suis futile haha mais je me sens vraiment laide avec ça me rend mal à l'aise).

Je tenterai bien la chirurgie quand j'aurai un salaire. Comme je suis pas très myope j'imagine que ça peut valoir le coup (ou non au contraire ?).

Mais je trouve aussi que du coup le maquillage oculaire se voit moins avec des lunettes (moi j'ai des grosses montures gris foncé, parce qu'après avoir passé des années à essayer les lunettes à montures fines j'ai réalisé que c'était 10 fois pire sur moi et qu'il valait mieux en mettre des très grosses, bizarrement ça passe mieux, comme si c'était juste des lunettes d'appoint (oui je suis bizarre)). Par contre ça ne me rapetisse pas les yeux.

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2416345 a dit :
Ben j'ai demandé à mon ophtalmo, et j'ai la facheuse tendance d'éternuer souvent et à plusieurs reprises, il m'a dit que j'avais des dépôts dans les yeux qui faisait que je ne pouvais pas mettre de lentilles...

Elisabeth Bathory: Ben mon opticien me les affine mes verres personnellement... Mais bon si tu peux mettre des lentilles ma foi, t'as bien de la chance!

Metauxlourds: Exacte c'est au laser, Beyondzewords l'a fait et ça a bien marché. Fab aussi il me semble! Je trouve ça révolutionnaire!

Oui ! Si vous avez des questions, je veux bien vous raconter :) (Mon opération a été différente de celle de Fab qui a fait oeil par oeil car j'ai fait les 2 en même temps)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes