Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2418425 a dit :
Quand LiveJournal remarchera ):
Il a été piraté. Je voudrais publier ma routine et ma décoloration avant de partir au Japon, mais vu comment ça s'annonce cette histoire de LiveJournal, je ne sais même pas si je pourrai. Du coup, je prendrai mon pc chez mon copain pour publier ces articles !
Mais il y aura bien un article sur ce produit *-*

WHAAAT ? Mais c'est donc pour ça que je n'arrive plus à aller sur ton blog depuis quelques jours :tears:. Flûte, c'est nul ça... J'espère que tu vas retrouver ton blog tout bien comme avant d'ici peu de temps. (et youpee pour le futur article :happy: )

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tangerine;2418524 a dit :
Je sais pas du tout. J'avais des crayons basiques, le dernier c'était un The Body Shop, donc pas vraiment adapté. Il y a la marque Eyecare qui fait des cosmétiques pour peaux/yeux sensibles, mais je pense quand même qu'il y a un risque que des particules de maquillage abîment les yeux. Enfin maintenant ça me fait un peu peur (j'ai même peur de remettre mes lentilles) :erf:
Je me souviens qu'au tout début, j'avais pris un crayon exprès en pharmacie, mais après j'ai arrêté de m'en soucier. Je demanderai à mon opticien ce qu'il en pense (j'ai pas prévu de revoir l'ophtalmo avant un moment). Moi aussi j'ai très peur de ce qui peut arriver à mes yeux, mes lentilles m'ont un peu tout fait : se déchirer, se plier, passer derrière l'oeil ou sous la paupière, rester collées... Une fois j'ai dormi avec, toute une nuit... le réveil a été très, très dur.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elisabeth Bathory;2418658 a dit :
Je me souviens qu'au tout début, j'avais pris un crayon exprès en pharmacie, mais après j'ai arrêté de m'en soucier. Je demanderai à mon opticien ce qu'il en pense (j'ai pas prévu de revoir l'ophtalmo avant un moment). Moi aussi j'ai très peur de ce qui peut arriver à mes yeux, mes lentilles m'ont un peu tout fait : se déchirer, se plier, passer derrière l'oeil ou sous la paupière, rester collées... Une fois j'ai dormi avec, toute une nuit... le réveil a été très, très dur.

Et là derrière mon écran je suis :
tumblr_lf1a0xREry1qbre5a.gif

(je suis moins sexy ceci dit)

Bon je vais attendre quelques décennies avant de retester les lentilles :cretin:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lavana;2418027 a dit :
Merci les filles :)
Comme je le disais, je ne suis pas trop prête à recommencer les lentilles pour le moment, le fait de mettre quelque chose sur mon œil me dégoûte un peu depuis que je me suis "brûlé" l’œil.
Mais un jour je tenterai les souples.
Ma mère ne voulait pas que je mette des souples parce qu'elle disait qu'on peut les mettre 10 ans et ensuite les yeux ne les supporte plus, alors que les rigides c'est à vie.
Bon puis j'ai peur que la lentille reste coincée derrière mon œil aussi, c'est arrivé à plein de copines. Et mon ophtalmo m'avait dit que c'est souvent qu'on arrive pas à enlever la lentille, et elle m'avait donné une ventouse, et elle m'avait dit de faire très attention parce que je pouvais m'arracher l’œil. Bref avec tout ça j'ai été vaccinée pour un moment :cretin: (ça fait 2 ans que j'ai pas mis de lentilles mais je suis toujours traumatisée haha, c'est pour ça que je dis que le jour où je m'y remet, je vais avoir besoin d'être "prise par la main" et d'avoir un ophtalmo gentil et patient haha.

C'est ce que je croyais aussi sauf que ça va faire 12 ans cette année que je porte des lentilles (j'ai commencé très tôt vu que je ne supportais plus mes cul-de-bouteilles), et quand j'ai demandé paniquée à mon ophtalmo si ce fait des 10 ans était avéré, il m'a dit que non, que tant que les yeux supportent les lentilles, il n'y a aucune raison de cesser de les porter. Et faut dire que mes lentilles je les porte de 7h du mat' à 20h le soir, voir 4h du mat' quand je sors. Par contre, même si j'ai un bon taux de larmes, j'essaye quand même de nettoyer régulièrement mes yeux avec des collyres spéciaux pour porteurs de lentilles ou plus simplement avec du sérum phy. Mais en 12 ans : pas un problème, même pas une conjonctivite.
Mais plus ça va, plus je réfléchis à l'opération. Parce que si un jour je ne peux plus porter de lentilles, je ne pourrais vraiment pas me remettre aux lunettes. Je ne me supporte pas avec, jamais je ne sors de chez moi avec ça tellement je trouve que ça me défigure, alors que bon, mes verres sont maintenant affinés au maximum possible, j'ai été traumatisée par mes doubles-foyers à 11 ans...
(Et ton ophtalmo m'aurait fait peur aussi... Une ventouse pour enlever les lentilles, je n'avais jamais entendu ça)

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai essayé de me shampouiner avec... le savon medimix. Bon, heureusement qu'il y a l'après shampoing parce que ma chevelure crissait énormément. Mais là, je les trouve tout doux :shifty:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lavana : Hahaha, non mais je suis pas du tout soigneuse il faut dire. Et j'ai beaucoup moins de problèmes depuis que j'ai des journalières. :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon sinon à part mes histoires de lentilles, je venais dire que c'est trop la fête de ma peau en ce moment. Je ne sais pas si c'est mon nouveau nettoyant Lysalpha, le microfoliant de Dermalogica ou mon application minutieuse et régulière du combo Serozinc/Effaclar Duo et Cicalfate lotion, ou tout à la fois, mais ma peau quoi <3 Déjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes (qui ne devaient pas en être finalement) du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est <3 et s'améliore de jour en jour. Je n'y croyais plus.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nyx;2418729 a dit :
Bon sinon à part mes histoires de lentilles, je venais dire que c'est trop la fête de ma peau en ce moment. Je ne sais pas si c'est mon nouveau nettoyant Lysalpha, le microfoliant de Dermalogica ou mon application minutieuse et régulière du combo Serozinc/Effaclar Duo et Cicalfate lotion, ou tout à la fois, mais ma peau quoi <3 Déjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est <3 et s'améliore de jour en jour. Je n'y croyais plus.

Pareil pour moi *-*
(enfin je n'ai plus de boutons enflammés depuis deux mois, mais les microkystes se cassent ! Je les imagine trop prendre leur valises et dire "bye bye")
Ça fait plaisir de lire ce genre de messages :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes