Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2418007 a dit :
J'avoue que quand je rentre du boulot et que j'ai 6 pages à rattraper, quand je vois des gros pavés parlant de trucs qui ne m'intéressent pas forcément... je zappe :shifty:.

Bon, sinon j'ai bien étoffé ma wishlist Bonjour HK mais j'me tâte toujours pour le set Holika Holika. J'ai pas besoin de nouveaux produits de soins mais rhaaa. J'peux ptet juste prendre un contour des yeux :shifty:. J'me dis que ça peut pas faire de mal...

Je veux voir ta wish list bonjour HK ! :d

StefRaby;2418020 a dit :
Pareil, j'ai du mal à me remettre au forum après mes vacances.
J'ai même plus envie de me plaindre de mes mycrokistes !
Mais je referais bien une commande sasa ...

Tout n'est pas perdu :winky:

13 Février 2011
29
9
664
Angers
Pour les lentilles, mettez apres vous etes maquillés et toujours avec les mains propres, et enlever les avant de vous demaquillez, et remettez les ensuite... enfin le mieux c'est vraiment de les enlever des que vous rentrez chez vous, sinon vous aurez vraiment les yeux dans le long terme, et bye les lentilles ;)

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Lethal Submission;2416090 a dit :
Pourquoi ?

Quand j'aurai fini mes crèmes visages, j'hésite à en prendre une là-bas, si c'est ce qu'il y a de plus "sain"... et pas trop cher !

Parce que dans le cadre du programme ambassadrice ils m'ont catalogué, à raison, dans la case peau réactive, mais du coup j'ai beaucoup de trucs riches, alors que je n'ai pas la peau sèche (juste déshydratée) et un peu d'imperfections. Par exemple j'ai eu : de l'huile démaquillante, du lait démaquillant, de l'eau micellaire, mais pas de mousse nettoyante ou de tonique...
Du coup hier je leur ai demandé si moi je pouvais commander à coté des produits pour mes problèmes et en fait tout est réglé, ça collera mieux à ma peau un peu chiante : déshydratée, réactive et imparfaite !

Ils sont vraiment gentils quand même.

Edit : par contre les crêmes hydratantes sont tops, ma mère en avait commandé une il y a 1 mois ( dès l'ouverture du site ma mère est presque une beauty addict ), et elle va la recommander.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
minose;2418031 a dit :
Vous allez voir quand ce sera le retour au boulot et aux études et qu'on aura besoin d'une excuse pour ne pas bosser, le forum sera notre meilleur ami !

Pensez à celles qui n'ont pas de vacances :tears: Haha mais je confirme, c'est une de mes excuses préférées pour ne pas bosser (enfin c'est surtout que j'ai rien à faire).

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
anoaj;2418121 a dit :
Parce que dans le cadre du programme ambassadrice ils m'ont catalogué, à raison, dans la case peau réactive, mais du coup j'ai beaucoup de trucs riches, alors que je n'ai pas la peau sèche (juste déshydratée) et un peu d'imperfections. Par exemple j'ai eu : de l'huile démaquillante, du lait démaquillant, de l'eau micellaire, mais pas de mousse nettoyante ou de tonique...
Du coup hier je leur ai demandé si moi je pouvais commander à coté des produits pour mes problèmes et en fait tout est réglé, ça collera mieux à ma peau un peu chiante : déshydratée, réactive et imparfaite !

Ils sont vraiment gentils quand même.

Edit : par contre les crêmes hydratantes sont tops, ma mère en avait commandé une il y a 1 mois ( dès l'ouverture du site ma mère est presque une beauty addict ), et elle va la recommander.

Ah ok ! Du coup ça n'est pas vraiment les produits qui sont nuls, juste qu'ils n'étaient pas adaptés ? J'espère que tu nous tiendra au courant de l'avancée des choses !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je viens de me faire assommer par le pommeau de douche qui est tombé du plafond. NORMAL !

Pour le reste oui je pense vous tenir au courant, d'autant que je crois que certaines d'entre vous voulait tester l'acide salicyclique, ce que je vais faire :).

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Lavana;2418027 a dit :
Merci les filles :)
Comme je le disais, je ne suis pas trop prête à recommencer les lentilles pour le moment, le fait de mettre quelque chose sur mon ?il me dégoûte un peu depuis que je me suis "brûlé" l??il.
Mais un jour je tenterai les souples.
Ma mère ne voulait pas que je mette des souples parce qu'elle disait qu'on peut les mettre 10 ans et ensuite les yeux ne les supporte plus, alors que les rigides c'est à vie.
Bon puis j'ai peur que la lentille reste coincée derrière mon ?il aussi, c'est arrivé à plein de copines. Et mon ophtalmo m'avait dit que c'est souvent qu'on arrive pas à enlever la lentille, et elle m'avait donné une ventouse, et elle m'avait dit de faire très attention parce que je pouvais m'arracher l??il. Bref avec tout ça j'ai été vaccinée pour un moment :cretin: (ça fait 2 ans que j'ai pas mis de lentilles mais je suis toujours traumatisée haha, c'est pour ça que je dis que le jour où je m'y remet, je vais avoir besoin d'être "prise par la main" et d'avoir un ophtalmo gentil et patient haha.

Oula mais vives les préjugés dépassés :taquin:
si je peux te rassurer un peu, la médecine évolue encore et encore, les lentilles sont top maintenant, les yeux s'y habituent carrément bien et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer plus tard si quand tes yeux sont fatigués tu mets un peu tes lunettes.
Pour te donner un exemple l'année dernière j'ai été opérée des sinus, l'ORL a été obligé de me casser le nez, du coup j'avais un plâtre j'ai mis mes lentilles tout le temps pendant au moins un mois et mes yeux vont très bien!
Par contre comme Tangerine l'a dit, il vaut mieux éviter de se maquiller la muqueuse, moi je ne le fais pratiquement jamais, parce-que je m'étais rendu compte que souvent ça me gênait.
J'espère t'avoir un peu plus éclairée et rassurée concernant les lentilles :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Si je meurs parce que mon masque à oxygène de Bliss mousse tellement que ça me bouche les narines, c'est normal ! (franchement comment j'aime trop ce masque, je vais être triste quand je n'en aurai plus)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2418362 a dit :
Si je meurs parce que mon masque à oxygène de Bliss mousse tellement que ça me bouche les narines, c'est normal ! (franchement comment j'aime trop ce masque, je vais être triste quand je n'en aurai plus)

Ho bah tient, tout à l'heure en regardant les favoris du mois de Tinkerbelliza, j'me disais bien que j'avais déjà entendu parler du masque Bliss :d !!

A quand un petit article revue sur ton blog :cretin: ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dee.;2416861 a dit :
@Elisabeth Bathory J'arrive 100 ans plus tard, au milieu d'une discussion sur les yeux mais en fait ma couleur est vraiment pas top, blond cendré mais assez foncé (en plus j'ai une grosse meche noir naturelle au milieu). J'ai très envie d'être blond plus clair, comme je l'étais avant, de changer un peu de tete :cretin: Surtout que je suis limité niveau coupe a cause de mes boucles.
Alors je dois être la seule fille au monde à aimer le blond cendré... Sûrement parce que c'est une couleur que je peux pas avoir. C'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte (enfin, plus blonde) ailleurs.
Pour les boucles je connais ta douleur et je compatis !

Tangerine;2418026 a dit :
Pour les lentilles, faites attention avec votre maquillage. Ça fait presque 7 ans que j'en porte, mais il y a un mois à peu près, j'ai fait un abcès sur la cornée. Mon opticien m'avait toujours dit "tu peux te maquiller les paupières et les cils, mais surtout pas de crayon dans la muqueuse!" Je ne l'ai pas écouté et ce sont probablement des particules de crayon qui ont infecté mon ?il déjà fragilisé par le port des lentilles. Enfin bon, normalement je pourrai reporter des lentilles dans un mois, mais maintenant ça me fait un peu peur :/
L'avantage, c'est que ça m'a fait utiliser un peu plus souvent de l'eye-liner pour que mon maquillage se voie derrière mes lunettes et ça m'a fait changer de l'habituel crayon noir
icon_wink.gif
Ah merde, c'est pas rassurant, je porte des lentilles et du crayon tout le temps... Tu sais si ça change quelque chose de prendre du maquillage pour yeux sensibles ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2418388 a dit :
Ho bah tient, tout à l'heure en regardant les favoris du mois de Tinkerbelliza, j'me disais bien que j'avais déjà entendu parler du masque Bliss :d !!

A quand un petit article revue sur ton blog :cretin: ?

Quand LiveJournal remarchera ):
Il a été piraté. Je voudrais publier ma routine et ma décoloration avant de partir au Japon, mais vu comment ça s'annonce cette histoire de LiveJournal, je ne sais même pas si je pourrai. Du coup, je prendrai mon pc chez mon copain pour publier ces articles !
Mais il y aura bien un article sur ce produit *-*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes