Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
OMG
Aujourd'hui ma tronche devrait apparaître sur la page FB d'Etat pur.

Bon sinon ma grand mère m'a donné un Mavala je suis contente, la prochaine fois je gratte des produits Guerlains !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2419863 a dit :
Je n'avais pas pensé à ça !
Évite les cris de joie en voyant ton colis Sasa dans le bureau de poste :yawn:

Bon, je HAIS les avis de passage, voilà, c'est pas du tout excitant ! :sad:
Je me suis pointée au bureau de poste toute contente, et ils m'ont dit "ben non quand c'est comme ça, faut revenir le lendemain, là on n'a pas encore votre recommandé" :stare: Bah ouais sauf que c'était écrit de venir le 29 à partir de 10h et qu'en plus, le facteur n'a même pas sonné... Du coup j'ai téléphoné à la plate forme et ils devraient me livrer demain. NAMEHO, on va pas se laisser marcher sur les pieds hein ! (bon oui en vrai c'est ma mère qui a téléphoné ahah !)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Cochlée;2420147 a dit :
Lethal Submission, je pense prendre la B23 toute simple, elle ne coute pas super cher.
Je voulais aussi un actif contre ces saletés de microkystes, mais je vais attendre un peu voir si un changement de crème n'arrange pas le problème (la SVR qui j'utilise contient du silicone alors...)

Ah oui ça serait cool qu'ils baissent les prix !

J'utilise la SVR aussi... Tu as une peau mixte ? Si oui, tu pourras me dire si la B23 n'est pas trop riche dans ce cas s'il-te-plait ?

J'ai vu qu'ils ont fait de la pub dans des magazines type Grazia (je crois) etc, du coup ça va surement leur ramener de la clientèle, mais je ne sais pas à partir de combien de temps ça peut se répercuter sur les prix..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2420127 a dit :
@Jixels, il va te falloir de la patience alors. en espérant que le facteur pense à sonner demain !

Non quand même pas... Les cris je les poussent intérieurement (et j'ai 10minutes du bureau de poste à chez moi, pendant lesquelles j'ouvre mon colis pour voir les produits, les gens doivent me prendre pour une folle :cretin:).

Tu vas commander quelle crème ? Je finis les miennes et j'en commande une je pense.... Peut-être que d'ici là leur prix auront baissé, car avec leurs pubs ils vont commencer à avoir plus de clients donc baisse de leur prix :v: (je croyais que ce smiley croisait les doigts, mais en fait il fait le V de Victoire :stare:)

Lethal Submission;2420158 a dit :
J'utilise la SVR aussi... Tu as une peau mixte ? Si oui, tu pourras me dire si la B23 n'est pas trop riche dans ce cas s'il-te-plait ?

J'ai vu qu'ils ont fait de la pub dans des magazines type Grazia (je crois) etc, du coup ça va surement leur ramener de la clientèle, mais je ne sais pas à partir de combien de temps ça peut se répercuter sur les prix..

Ils sonnent pas, je le bute ! Je vais l'espionner demain, crois moi, AHAHAH, MOUAHAHAHA !

@Cochlée a raison, j'ai la B23. J'ai la peau mixte.
J'utilise la B23 le matin juste sur les joues et le menton, et la SVR sur le front et le nez (j'ai l'impression d'avoir répété ça des milliers de fois). Quand je reste chez moi je l'utilise sur tout le visage mais à la fin de la journée je brille de mille feux sur le front ! Du coup je poudre un peu la zone T si je sors quand même. (j'exagère, je brille mais j'ai pas l'air de sortir d'une friteuse non plus quoi)
Et le soir je n'utilise que la B23.

Mais elle n'est pas "trop" riche, et franchement ça fait du bien à ma peau d'être bien hydratée ! Si on vire les cicatrices rouges, j'ai une jolie peau, OUI, j'ose le dire !

Oh MON DIEU, mon papa veut bien m'acheter le microfoliant de Dermalogica il m'a dit, je cite "Si c'est le prix à payer pour plus que tu n'aies de boutons, je veux bien", et quand j'ai dit que c'était moins cher sur le net, ma mère m'a dit qu'elle preferait l'avoir à 60? que d'aller sur internet se faire arnaquer. Là, je les aimes mes parents :Pom:

Même si juste avant mon papa m'a dit "purée tes boutons c'est vraiment moche", mais papa, c'est pas ma faute :tears:
Mais peut etre que lundi je l'aurais ce produits miracle :danse:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iloudie;2420257 a dit :
Oh MON DIEU, mon papa veut bien m'acheter le microfoliant de Dermalogica il m'a dit, je cite "Si c'est le prix à payer pour plus que tu n'aies de boutons, je veux bien", et quand j'ai dit que c'était moins cher sur le net, ma mère m'a dit qu'elle preferait l'avoir à 60? que d'aller sur internet se faire arnaquer. Là, je les aimes mes parents :Pom:

Même si juste avant mon papa m'a dit "purée tes boutons c'est vraiment moche", mais papa, c'est pas ma faute :tears:

C'est dommage de le payer 30? de plus alors que le site qui le propose à moitié prix est un site sûr ! Je comprends qu'elle soit réticente si elle n'a pas l'habitude de commander en ligne MAIS c'est quand même dommage, t'aurais pu en avoir 2 pour le prix d'un quoi :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Iloudie;2420257 a dit :
Oh MON DIEU, mon papa veut bien m'acheter le microfoliant de Dermalogica il m'a dit, je cite "Si c'est le prix à payer pour plus que tu n'aies de boutons, je veux bien", et quand j'ai dit que c'était moins cher sur le net, ma mère m'a dit qu'elle preferait l'avoir à 60€ que d'aller sur internet se faire arnaquer. Là, je les aimes mes parents :Pom:

Je suis d'accord avec Jixels.
De plus, ça doit faire environ 7 ans que je commande régulièrement diverses choses sur internet, je ne me suis jamais faite arnaquer.
J'ai commandé partout dans le monde : Hong Kong, Japon, France, Angleterre et j'en passe et je n'ai jamais eu aucun souci.

Pour plus de sécurité, tu peux te créer un compte PayPal.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, après vérification de l'état de ma commande Amazon (appareil croque monsieur), il devait m'être livré aujourd'hui... par un le transporteur Adrexo. Donc c'est pas ça qui m'attend à la poste. Ca ne peut être que ma commande Sasa... a moins que quelqu'un m'ait fait une surprise, ahahah.... (le truc totalement improbable quoi).

Ah moi j'ai déjà un souci en commandant... chez Pimkie. :stare: J'attends de me faire rembourser 45€ depuis 3 mois...

Jixels;2420264 a dit :
C'est dommage de le payer 30? de plus alors que le site qui le propose à moitié prix est un site sûr ! Je comprends qu'elle soit réticente si elle n'a pas l'habitude de commander en ligne MAIS c'est quand même dommage, t'aurais pu en avoir 2 pour le prix d'un quoi :d

Bin oui, mais ils partent bientot en Corse, et dans le bateau, il y a une boutique dutty free, vous penser qu'ils peuvent trouver sa dedans? Sa serait bien.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Iloudie;2420283 a dit :
Bin oui, mais ils partent bientot en Corse, et dans le bateau, il y a une boutique dutty free, vous penser qu'ils peuvent trouver sa dedans? Sa serait bien.

J'ai de gros gros (énormes) doutes.. En général c'est plus des parfums.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes