Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon. Je suis en plein dilemne.
Est ce que j'achète 7 vernis OPI pour 47?, une commande NYX et Kléancolor pour 68 ?, ou est ce que j'attends la nouvelle palette UD?
Je ne sais.
Je suis doute et perturbation.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'ai dis à ma mère que mon nettoyant visage venait d'Ebay. Elle était là ":eh: mais normalement c'est que des trucs d'occaz ?" j'ai essayé de lui expliquer que non mais elle me sort "Moi j'aurais pas confiance. Un jour tu vas te retrouver avec du pipi de chat sur la figure".

Merci maman !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2420430 a dit :
J'ai dis à ma mère que mon nettoyant visage venait d'Ebay. Elle était là ":eh: mais normalement c'est que des trucs d'occaz ?" j'ai essayé de lui expliquer que non mais elle me sort "Moi j'aurais pas confiance. Un jour tu vas te retrouver avec du pipi de chat sur la figure".

Merci maman !

Cela dit le pipi de chat, c'est peut-être bon pour la peau hein...Djà que la bave d'escargot sur le visage ou la pisse de vache sur les crevasses il paraît que c'est bien... ^^

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2420430 a dit :

Merci maman !

je me tâte à commander le daily en mini format (je vais me lasser du grand, je me connais hein), mais tu crois que ça existe la contrefaçon dermalogica ? sur ebay c'est ^pas contrôlé donc bon...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Metauxlourds;2420438 a dit :
Cela dit le pipi de chat, c'est peut-être bon pour la peau hein...Djà que la bave d'escargot sur le visage ou la pisse de vache sur les crevasses il paraît que c'est bien... ^^

:yawn: ! Je suis sûre qu'un jour on aurait des cosmétiques avec des matières fécales. Hummm, yummee :cretin:

Annelise;2420439 a dit :
je me tâte à commander le daily en mini format (je vais me lasser du grand, je me connais hein), mais tu crois que ça existe la contrefaçon dermalogica ? sur ebay c'est ^pas contrôlé donc bon...

J'en sais rien... Je sais qu'il y a de la contre-façon d'OPI, de produits Benefit (et sûrement Chanel et compagnie) mais pour les produits soins je sais pas du tout :neutral:...

B

boreale-2

Guest
Annelise;2420421 a dit :
A ce propos, les filles qui ont eu des soucis hormonaux de boutons, vous avez pris quoi comme pilule ? (la mienne n'est plus adaptée, j'ai des bouffées de chaleur et des boutons plein le menton à la mauvaise période du mois, c'est plus possible -_-)

Leech : sur ebay.com tu trouves des tailles voyages du daily microfoliant pour pas trop cher !

J'avais pas une acné sévère sur le visage, mais par contre sur le dos c'était pas joli joli. Ma gynéco m'a prescrit la pilule Qlaira, c'est une pilule dite "naturelle", qui respecte le cycle et les hormones sont pas synthétiques (enfin je sais plus trop, le mieux ça serait que tu vérifies vraiment, j'ai peur de dire des bêtises ^^). Mais en tout cas elle était très bien, elle m'a pas fait grossir ni rien, et maintenant j'ai le dos parfait, j'aurais jamais cru avoir un dos avec une jolie peau, c'était vraiment un truc qui me déprimait quand je voyais des dos tout lisse. Mais je l'ai arrêté parce que comme elle est nouvelle, elle n'est pas remboursée par la sécu, et que elle coute assez cher. :erf:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Boréale;2420523 a dit :
J'avais pas une acné sévère sur le visage, mais par contre sur le dos c'était pas joli joli. Ma gynéco m'a prescrit la pilule Qlaira, c'est une pilule dite "naturelle", qui respecte le cycle et les hormones sont pas synthétiques (enfin je sais plus trop, le mieux ça serait que tu vérifies vraiment, j'ai peur de dire des bêtises ^^). Mais en tout cas elle était très bien, elle m'a pas fait grossir ni rien. Mais je l'ai arrêté parce que comme elle est nouvelle, elle n'est pas remboursée par la sécu, et que elle coute assez cher. :erf:

merci pour le renseignement !
bon j'avoue si elle est chère, je vais réfléchir... j'ai déjà pas un gros budget alors j'avoue que tout dépenser en pilule, ça me freine :/

edit : après vérification, 10 à 13€ par mois, mais c'est énorme !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2420494 a dit :
@Leech, sur amazon.com pour le kit dermalogica !

Sur Ebay t'as le coffret pour environ 11 € fdp compris :d (mais si ça s'trouve c'est le même prix sur Amazon).

Bon, sinon : je veux ma lotion Berry Berry, je veux ma lotion Berry Berry, je-veux-ma-lottioooooon ! :knockout: Je crois les doigts de mains et mes ptits petons pour l'avoir demain dans ma boîte aux lettres :cretin: (notez comment je m'en fous royal d'avoir mon colis GB, haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes