Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Je te suis Winter River ! Je suis à la campagne, chez belle maman et elle en a rien a fiche si je suis maquillée ou non donc je me laisse vivre aussi ^^
Si je dois sortir faire une course, je met mes grosses lunettes de soleil sur le nez et voila haha ^^

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Winter River;2356215 a dit :
Aujourd'hui fut le premier jour de mon nouveau projet (genre): le no-makeup-month! Autant dire que j'ai du me forcer étant donné que ma tête laisse toujours à désirer mais ça fait du bien de se balader sans maquillage (et tant pis si les américains me trouvent monstrueuse). Si j'en ai le courage, je pense même tenter le no-makeup-two-months pour tout l'été. Mais je ne sais pas si je pourrai supporter les regards de ma famille donc, à voir... Je vous encourage à faire pareil, je suppose que ça ne peut que faire du bien à nos peaux :happy:

(bon le seul gros problème c'est que je suis dehors toute la journée, qu'il fait 35°C à l'ombre et que j'ai pris la mauvaise crème solaire, autant dire que je n'ai aucune protection pour le visage... flagellez-moi)

Mais mais mais...Tu ne t'autorise même pas le maquillage des yeux? Je serais trop frustrée si je pouvais pas jouer avec mes pinceaux de temps en temps (oui par ce que ne pas me maquiller et avoir l'air moche, ça par contre je fais très bien-trop souvent ^^ )

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2356215 a dit :
Aujourd'hui fut le premier jour de mon nouveau projet (genre): le no-makeup-month! Autant dire que j'ai du me forcer étant donné que ma tête laisse toujours à désirer mais ça fait du bien de se balader sans maquillage (et tant pis si les américains me trouvent monstrueuse). Si j'en ai le courage, je pense même tenter le no-makeup-two-months pour tout l'été. Mais je ne sais pas si je pourrai supporter les regards de ma famille donc, à voir... Je vous encourage à faire pareil, je suppose que ça ne peut que faire du bien à nos peaux :happy:

(bon le seul gros problème c'est que je suis dehors toute la journée, qu'il fait 35°C à l'ombre et que j'ai pris la mauvaise crème solaire, autant dire que je n'ai aucune protection pour le visage... flagellez-moi)

Idem pour moi. Mes tableaux n'en ont rien à faire que je sois maquillée ou non :lol:. Et de toute façon, c'est urgent de laisser ma peau respirer un peu.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Il faut que j'arrive à faire pareil pour mes 15 jours de vacances ...
Au boulot, j'y arrive pas, j'en ai besoin pour avoir confiance en moi, mais avec mon chéri, il faut que je m'assume !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit j'ai rêvé que j'utilisais mon nouvel après shampooing.
Rêve de foufou.

Sinon, n'adoptez jamais un Berger malinois... C'est SUPER HYPER MEGA chiant. Quand ça veut jouer, disons que c'est pas la même fougue qu'un caniche toy... Il m'a griffé le ventre et mordu (pincé) au bras :tears:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai réussi à ne pas me maquiller quand je sortais la journée mais là je me suis maquillée pour aller chercher mes résultats ... te je suis débile parce que je vais sans doute pleurer quelque soit le résultat !

A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles, je vous le dis ici mais... Je suis admise à la 12ème école de commerce de France, l'esc Montpellier :cretin:

(je vais aussi aller crâner sur le en ce moment :shifty:)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je viens de recevoir ma poudre Sisheido.
j'ai trop envie de l'essayer mais j'ai déjà ma Razor Shape ...
Par contre j'avais oubliée que j'avais demandée un échantillon d'Hypnose de Lancome en mascara. Avec le Armani et Le HR, je suis pas prête d'en racheter un moi ...

B

boreale-2

Guest
J'ai un bouton de fièvre qui est venu me dire coucou dans la nuit, super :stare:
En plus j'ai plus ma crème, faut que j'aille m'en acheter, et c'est galère de mettre un patch vu l'emplacement de mon bouton...
Non mais je comprends pas quoi, je dors 10h par nuit, merde !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Félicitations Belladone.

J'ai trop envie de me prendre la BB crème bordeeeeeel. En plus il y a -20% sur marionnaud (ou nocibé, je ne sais plus), ça me la ferait à... 29€ :shifty: Ben c'est toujours 3€ d'économisé hein...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Belladone : la classe ! Félicitation :d !!

Heu, je viens de recevoir un mail de Groupon qui me dit de ne pas oublier mon bon The Body Shop :eh:... Mais je l'ai déjà utilisé. Du coup je sais pas si j'y retourne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes