Leech;2356729 a dit :Heu, je viens de recevoir un mail de Groupon qui me dit de ne pas oublier mon bon The Body Shop ... Mais je l'ai déjà utilisé. Du coup je sais pas si j'y retourne...
Mais si
Leech;2356729 a dit :Heu, je viens de recevoir un mail de Groupon qui me dit de ne pas oublier mon bon The Body Shop ... Mais je l'ai déjà utilisé. Du coup je sais pas si j'y retourne...
Dis toi qu'on serait encore plus pauvres si c'était le cas pour ne pas trop regretter .Jixels;2356911 a dit :(prends racine)
Je veux ! C'est trop génial !
Edit : mais POURQUOI on a pas ce genre de coffret trop cool en France ? POURQUUOOOII ?
Cochlée;2356997 a dit :Ya pleins de cochoncetés dedans
Jixels;2357034 a dit :Je sais Mais c'est la bb crème quoi !
Et l'anglais avec accent russe ! (pour une fois que c'est pas dans la bouche d'un méchant dans une série américaine...)Jixels;2357045 a dit :En regardant la vidéo que Callirhoé vient de poster, je réalise un truc : jusqu'à présent je ne comprenais que l'anglais scientifique et les expressions qui reviennent souvent dans les séries, mais maintenant je comprends aussi l'anglais make-upesque...
Callirhoé;2357053 a dit :Et l'anglais avec accent russe ! (pour une fois que c'est pas dans la bouche d'un méchant dans une série américaine...)