Iloudie;2427015 a dit :Ou à Lille? C'est interressant![]()
StefRaby;2427079 a dit :Oui mais au prix qu'elle coûte, j'espère vraiment que ce n'est pas elle la cause de mes microkystes
Il faut quand même que je la termine un de ces quatre.
minose;2426209 a dit :Ils vendent de tout: des vernis aux mascaras en passant par la brume fixante pour le maquillage. Je n'ai pas de prix type à donner, je sais seulement qu'ils sont bas, plus bas que ceux des produits de supermarché type L'Oréal ou Gemey Maybelline.
Combustion_interne;2426316 a dit :Comme le dit @minose ils vendent de tout. Pour ma part je n'y achète que des vernis, qui sont top, avec un grand grand choix de couleurs et le tout pour 2.50?/flacon !
pamplelune;2426514 a dit :C'est génial Kiko. Leurs vernis à 2?50 sont très faciles d'utilisation, bien pigmentés et tiennent très bien. J'ai également 2 de leurs eyeliners qui sont hyper pigmentés et qui tiennent très (trop?) bien. J'avoue, il faut un peu saquer pour les enlever mais bon au moins ils sont vraiment waterproof. Ensuite j'ai aussi 2 de leurs RAL à 2?50 qui tiennent très bien mais dans le magasin qui a ouvert à Lille ces RAL ne sont pas dispos (les miens viennent d'Italie). J'ai aussi le spray qui sèche le vernis qui est une tuerie, les gloss SPF 20 qui sont canons (ne collent pas, odeur de chewing-gum/bonbon). Après j'ai encore d'autres trucs mais je n'ai pas encore tout essayé. J'aimerais bcp essayer leurs FAP à 2?50.
slugvomiting;2427181 a dit :La marque conseille de l'utiliser après le nettoyant.
Mais vu ta peau, t'en as pas besoin non ?![]()
Belladone.;2427191 a dit :Ben c'est exactement ça, mais le concept du produit m'emballe
Bon le jour où j'aurai une sale peau je l'achète ! Pour le moment, je vais rester concentrée sur le maquillage
(merci pour mon porte monnaie @slugvomiting !)
Jixels;2427307 a dit :Je me joins à @Sun Kwon ! ARRETEZ avec le Daily Microfoliant !