Annelise;2428166 a dit :ah non, vu les crèmes et fonds de teint que j'aimais qui contenaient des silicones, j'aurais dégagé la gemology aussi si vraiment elle ne me convenait pas... (j'aimais mon skin illusion d'amour, mais c'est un fait, il me file plein de boutons, j'ai même arrêté un sérum estée lauder à cause de ça, bon, tu vois le genre).
j'ai commencé à utiliser la crème au rubis après ma méga dermite dévastatrice, et je n'ai jamais eu de boutons ou autre désagrément. avec celle au saphir, idem (je précise, c'étaient des petits pots offerts avec mes commandes, j'ai pas dépensé 200euros de crème hein)
après comme j'ai dis, je ne suis pas une extrémiste de la compo, j'estime qu'un cyclomachin en premier est plus grave qu'un dimethicone éloigné (c'est beau, on dirait de la poésie)
Mais je rigolaiiiis, c'était pour faire la psychorigide de la compo ! (et dire que c'est par toi que cette folie de la compo m'a envahie le cerveau....tout ça, c'est de ta faute !

Je me souvenais que tu m'avais dit que ces crèmes ne t'avaient jamais refilés de boutons, mais comme StefRaby disait avoir des microkystes et qu'elle suspecte un peu sa crème, elle a raison de tenter de la stopper quelques temps histoire d'écarter tout soupçon
