Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
En regardant les photos de "gommage chimique" je tombe sur ce site.

Sérieux, un peeling ça peut faire ça :yawn: ? Moi je penche pour l'option : fond de teint, anticerne, etc, etc (humm, ou botox ?) :cretin:
Edit : ou je penche pour l'option ce-n'est-pas-la-même-persoooonne ! (sérieux, le nez il n'est pas pareil, hein ? Je ne suis pas folle ?)

peeling-chimique.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Bon l'huile prodigieuse, ça sent vraiment trop bon. J'en suis tombée amoureuse :jv:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai commande la Naked sur le site de Sephora, avec le code - 15%, au moins je l'aurai à mon retour de vacances! :d

Et sinon, j'aime mon coiffeur <3 Il m'a fait pile poil la coupe que je voulais en gardant bien mes couleurs et le balayage est parfait, ça donne une sorte de blond doré plus clair que ce que j'avais mais en restant naturel.
Je lui ai parlé de mon envie de les avoir vraiment plus clair, genre blond nordique, et il m'a carrément déconseillé avec mes cheveux fins :sad: et aussi parce que les raccords, c'est tous les mois, alors que je n'y vais que tous les trois mois pour le balayage.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arduenna;2433961 a dit :
Mmh, il y a deux verts. Le "classique" qui est vert foncé et un autre pour peaux sensibles qui est vert clair et qui est à la glycérine.
J'aimerais prendre le classique parce que j'ai la peau mixte mais j'ai peur qu'il m'assèche les joues (j'ai facilement les joues irritées).

Ah je pensais qu'il n'y en avait qu'un vert et un orange. J'ai le vert foncé alors.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sixtine.;2434213 a dit :
J'ai envie d'une coupe rétro à la Cléopâtre / Moulin Rouge, droite et frange, alors que mes cheveux sont fins et mon visage assez rond. L'Amoureux serait plutôt pour mais je crains énormément de couper mes longueurs (les plus longues arrivant tout en bas du dos, dégradé oblige).
Passage mensuel de volonté de changement de tête.
:stare:

Si ça peut t'aider, j'ai un visage assez rond, des cheveux fins, et j'ai fait la fameuse coupe Crazy Horse/Pulp fiction, et ça marchait très bien...Par contre si tes cheveux ont tendance à onduler quand il pleut, ça devient un cauchemar et le lisseur est ton meilleur ami :d
(tu m'etonne qu'il kiffe l'amoureux, le mien disait qu'il avait une nouvelle femme ds son lit, forcément ^^)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2433827 a dit :
En regardant les photos de "gommage chimique" je tombe sur ce site.

Sérieux, un peeling ça peut faire ça :yawn: ? Moi je penche pour l'option : fond de teint, anticerne, etc, etc (humm, ou botox ?) :cretin:
Edit : ou je penche pour l'option ce-n'est-pas-la-même-persoooonne ! (sérieux, le nez il n'est pas pareil, hein ? Je ne suis pas folle ?)

peeling-chimique.jpg

Je penche pour lifting + chirurgie esthétique du pif !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Les filles, j'ai besoin de vos bons conseils là, j'en ai maaaarre.
Un bouton plutôt gros a poussé entre la peau de mon visage et "l'aile" d'une de mes narine (dans le creux, donc).
Au début, il était rouge, super douloureux même à 1cm de lui-même.. Là il a diminué de taille, un peu moins douloureux mais toujours rouge et bien présent, on dirait presque un "kyste".
Quel type de bouton est-ce que ça peut être ? Et comment le détruire ? :/

Je complexe déjà à mort sur mon nez et là, c'est encore pire..

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Brynn.;2434302 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vos bons conseils là, j'en ai maaaarre.
Un bouton plutôt gros a poussé entre la peau de mon visage et "l'aile" d'une de mes narine (dans le creux, donc).
Au début, il était rouge, super douloureux même à 1cm de lui-même.. Là il a diminué de taille, un peu moins douloureux mais toujours rouge et bien présent, on dirait presque un "kyste".
Quel type de bouton est-ce que ça peut être ? Et comment le détruire ? :/

Je complexe déjà à mort sur mon nez et là, c'est encore pire..

J'en avais souvent des comme ça (parfois ça me créait même des oedèmes donc soit ça me formait une bosse sur le front, soit j'avais la lèvre qui enflait, etc.). Mon unique conseil : ne surtout pas y toucher et attendre qu'il s'en aille de lui-même. Ca peut parfois être long, mais de part mon expérience, trop y toucher ou le solliciter avec des produits ne le fait qu'empirer en général. A la limite je ne sais pas si tu as de la Serozinc, mais une compresse de Serozinc dessus peut peut-être aider un peu. Ou sinon de l'aspirine diluée dans un peu d'eau, que tu appliques dessus et laisse sécher (comme un masque), pour ma part ça a extrêmement bien fonctionné pour un que j'avais entre les sourcils.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
j'ai refait une commande sasa, en espérant que mon paiement ne subira pas des problèmes de la part de leur serveur (d'après ce que j'ai compris du mail qu'ils m'ont envoyé hier).

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, l'heure est grave, je crois que je vais essayer de m'épiler les sourcils mais genre ... De changer un peu de forme.

J'ai super peur, j'ai pas envie dme foirer... Tain trop de pression, trooooop !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes