Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Manao;2434979 a dit :
21 :d (majorité aux USA, whoupee)
Mais on m'en donne souvent moins. Il y a encore deux semaines je me suis fait draguer par un gars de 17 ans... Mais ça va je le vis bien.

Les gars de 17 ans parlent de moi en disant "la dame", je sais pas si c'est mieux hein... je me sens mémé :stare:
Je te donnais 19 ans par rapport à ta photo du défi dont je me souviens, mais tu fais peut-être plus jeune moins maquillée. ^^

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2434988 a dit :
Les gars de 17 ans parlent de moi en disant "la dame", je sais pas si c'est mieux hein... je me sens mémé :stare:
:yawn: Ça n'arrive pas qu'à toi je te rassure.

Jixels a dit :
Je te donnais 19 ans par rapport à ta photo du défi dont je me souviens, mais tu fais peut-être plus jeune moins maquillée. ^^

Oui en général on me donne 18/19, mais alors sans make up c'est pas la même. Et si j'ai le malheur de faire le combo slim/tee-shirt/converse c'est la fin. Encore l'an dernier on m'a demandé mon âge lorsque j'ai voulu m'acheter des clopes.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Jixels;2434372 a dit :
@Brynn. je viens de me souvenir que tu m'avais demandé le lien de la boutique ebay ou amazon qui vendait le mini format dermalogica mais j'ai un gros doute... je t'ai répondu ou pas ? :shifty:

@Dolly Wood, courage, on est toute derrière toi :cretin: (je flipperais à mort aussi)
Je euh.. Je ne crois pas non :shifty:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon j'ai fait le strict minimum hier :
Nettoyage au clear purifier et serozinc. Rien d'autre pas de crème, nada.
Ce matin : spray d'eau d'avene, serozinc, crème etat pur.
Et bon, oui mon fond de teint, je sais, je suis nulle.
Je vais tenir cette routine light une petite semaine et voir si ça s'arrange un peu mes affaires ...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Faut pas que j'oublie de faire le défi papillon!

Sinon, au départ j'étais juste passée pour vous dire qu'à l'hôtel où je travaille en ce moment (pas tous les jours mais quand même!) y'a beaucoup de clients asiatiques (on m'a dit chinois, mais bon) et quand je vois les femmes j'arrete pas de me demander "Ooh, mais quels prroduits elle utilise? Peut-être qu'elle a ramené du Tony Moly dans sa valise!"
:shifty:

Nan mais en vrai, vu que c'est des touristes je suis sûre qu'ils se sont jetés sur les produits français ou européens. Et qu'ils tapent dans le Guerlain ou Yves Saint Laurent!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Iloudie;2435292 a dit :
J'ai également une sale peau, avec une poussée de bouton,... Bon lookfantastic, vous le recommandez ce site? Car je vais commander mon daily microfoliant!

Oui ne t'inquiète pas, je crois que plusieurs filles ont commandé sur ce site, et n'ont pas eu de problème. En plus les FDP sont gratuits, donc vu le prix du produit c'est pas négligeable !

StefRaby;2435288 a dit :
Bon j'ai fait le strict minimum hier :
Nettoyage au clear purifier et serozinc. Rien d'autre pas de crème, nada.
Ce matin : spray d'eau d'avene, serozinc, crème etat pur.
Et bon, oui mon fond de teint, je sais, je suis nulle.
Je vais tenir cette routine light une petite semaine et voir si ça s'arrange un peu mes affaires ...

T'inquiète ça va s'arranger, il faut être patiente mais ça ira.
Tu nous tiendras au courant mais je suspecte quand même ta mousse Caudalie, (même si je reste sceptique sur le fait qu'un simple nettoyant puisse donner des boutons, mais c'est la marque qui ne m'inspire pas confiance).
Courage ! :fleur:

Bon je teste l'huile de jojoba sur mes racines avant d'aller faire mon shampooing, j'espère que ça va marcher un peu.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
a y est, mon copain a des gouts de luxe :
je lui ai donné une crème clarins men. il vient de la terminer, donc je lui donne une crème redensifiante état pur histoire de. verdict "elle est moins bien que celle là. celle là elle était vraiment top" en me montrant la clarins, et genre il dénigre la état pur comme quoi "c'est pas si bien que ça"
de la part d'un mec qui croyait il y a encore qqes mois qu'yves rocher c'était du luxe, je suis scotchée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Brynn.;2435242 a dit :
Je euh.. Je ne crois pas non :shifty:

C'est celui ci le moins cher ! Je l'ai commandé ici, si tu veux attendre de voir si je reçois le mien un jour... :lol:

Aujourd'hui j'ai utilisé ma palette NY et un peu la Naked, c'est de toute beauté ! J'ai aussi mis mon RAL Guerlain, je me sens telle une mamie richou.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je n'arrive pas à comprendre les différences entre les différents fond de teint dermalogica. Le 1, 1g, 2 ect ?...
C'est toujours la même présentation sur le site :sad:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je suis sur le site de Demalogica et j'ai juste envie de tout acheter ... J'avais été intéressée par cette marque, puis je l'avais oubliée, mais maintenant que vous en parlez toutes !
J'ai bien envie d'essayer un petit kit avec plusieurs produit et leur fond de teint traitant ....

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ma (future) commande BonjourHK ne fait "que" 36 ? (sans fdp). Je prends pas grand chose et j'arrête pas de me dire "allez, c'est pas tous les jours que tu commandes sur un site asiatique, profites !". Sauf que... bah, j'ai besoin de rien d'autres :yawn:
(je suis sûre que dans 2 semaines je serai là : "haaan, j'aurais du prendre ça !")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes