Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2438427 a dit :
J'me sens l'âme de Denver le dernier dinosaure :yawn:.
Mais bon, à lire tout le monde dire que sur le long terme ça dégomme la peau, que juste un coup d'eau thermale le matin ça suffit, etc... J'sais pas. J'ai l'impression d'être une sauvage :shifty:

Je vous présente Leech :
404537001312461099images1.jpg

Moi je me suis remise au millefeuille et pour le moment ma peau le vit bien.

Par contre je suis dégoutée... il me semble qu'un truc que je prends pour une cicatrice tache soit en fait une cicatrice trou :tears: J'ai jamais eu ça de ma vie, même quand j'étais ado, et paf ça m'arrive maintenant, j'ai envie de chialer. C'est encore rose quand même donc je me demande si c'est pas juste un effet d'ombre ou un truc du genre, surtout que je ne sens pas de creux quand je passe ma main (en même temps, c'est pas un cratère non plus ahah). Mais c'est vraiment le truc contre lequel on peut rien faire :sad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2438445 a dit :
Faut pas, chacun sait ce qui est mieux pour lui après tout.
Mais c'est comme pour tous les engouements: il y a toujours des gens qui cherchent à tout prix à te convaincre que leur technique est meilleure et à la longue, c'est gonflant.

Bah... avant de faire le mille-feuille ma routine soin tenait plus de l'ordre du néant qu'autre chose donc bon :lol:. La routine que j'ai là fonctionne bien sur moi. Disons que ma peau est mieux qu'avant (bon, en même temps... pas compliqué) mais si ça s'trouve elle serait tout aussi bien en utilisant moins de produits. Je sais pas... Faudrait qu'un jour j'essaye (enfin, sur plusieurs jours quand même hein) d'enlever le nettoyant du matin pour voir.

Mais sinon, oui, je comprends que ça peut être gavant l'effet "c'est CA qui marche ! Tu dois le faire !"

Jixels : :yawn: putain, j'ai grave pris des nichons en 2 secondes là !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2438427 a dit :
J'me sens l'âme de Denver le dernier dinosaure :yawn:.
Mais bon, à lire tout le monde dire que sur le long terme ça dégomme la peau, que juste un coup d'eau thermale le matin ça suffit, etc... J'sais pas. J'ai l'impression d'être une sauvage :shifty:

En tout cas, tu n'es pas la seule.
Je fais le layering depuis avril et ma peau se porte de mieux en mieux.
J'ai fait des photos de l'état de ma peau en avril et c'est le jour et la nuit comparé à aujourd'hui.
Si ta peau se porte bien, continue, il n'y pas de raison !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2438477 a dit :
En tout cas, tu n'es pas la seule.
Je fais le layering depuis avril et ma peau se porte de mieux en mieux.
J'ai fait des photos de l'état de ma peau en février et c'est le jour et la nuit comparé à aujourd'hui.
Si ta peau se porte bien, continue, il n'y pas de raison !

Ho, j'adore voir les avants après ! Ca te dérangerait de poster les photos :shifty: ? Pas forcément ton visage en entier hein, des zones précises si tu veux.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swirly;2438489 a dit :
Mon dieu, la photo m'a fait sursauter et rire à la fois. :yawn:

Pour les "cicatrices trous", Minose avait parlé de la crème mederma sur son blog et sur le forum. Il me semble qu'elle avait dit que ça lui avait à peu près enlevé (remarque, je sais pas si à ce niveau là on peut dire enlever? Plutôt renouvelé la peau!) ses cicatrices de varicelles.
Cette crème est trouvable ici.
(Je te renvoies sur le billet de son blog :happy:)

Merci ! J'ai mis le lien de la crème en favori. Je vais d'abord voir si lorsqu'elle sera moins rouge, ça laisse vraiment un trou ou pas... (parce que bon, 15? quand même ! et j'en ai qu'un seul et c'est même pas sur, ahah).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2438483 a dit :
Ho, j'adore voir les avants après ! Ca te dérangerait de poster les photos :shifty: ? Pas forcément ton visage en entier hein, des zones précises si tu veux.

J'ai écrit février alors que je fais le layering depuis avril, mea culpa.
Je prendrais des photos, je ne sais pas quand mais je les prendrai ! :)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2438455 a dit :
Je vous présente Leech :

Par contre je suis dégoutée... il me semble qu'un truc que je prends pour une cicatrice tache soit en fait une cicatrice trou :tears: J'ai jamais eu ça de ma vie, même quand j'étais ado, et paf ça m'arrive maintenant, j'ai envie de chialer. C'est encore rose quand même donc je me demande si c'est pas juste un effet d'ombre ou un truc du genre, surtout que je ne sens pas de creux quand je passe ma main (en même temps, c'est pas un cratère non plus ahah). Mais c'est vraiment le truc contre lequel on peut rien faire :sad:

Ca me le fait aussi..avant, y'avait que des tâches roses qui disparaissaient.. maintenant je remarque qu'elles prennent une apparence légèrement creusées :sad: ce qui fait que même maquillée, on voit que y'a des petites dépressions quoi :sad: c'est pas profonds, ça fait comme des petites tôles par endroits :sad: J'ai acheté l'actif pur Mimosa Tenuiflora sur Etat pur, et j'ai commandé de l'huile de Rose Musquée (celle-ci est particulièrement puissante il parait) sur aroma-zone. Les deux sont conseillés pour les cicatrices, pour régénérer la peau, etc. Elles sont encore pigmentées alors j'espère qu'elles vont se résorber, parce que les cicatrices d'acné en relief on dit que ça reste définitivement :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2438685 a dit :
Ca me le fait aussi..avant, y'avait que des tâches roses qui disparaissaient.. maintenant je remarque qu'elles prennent une apparence légèrement creusées :sad: ce qui fait que même maquillée, on voit que y'a des petites dépressions quoi :sad: c'est pas profonds, ça fait comme des petites tôles par endroits :sad: J'ai acheté l'actif pur Mimosa Tenuiflora sur Etat pur, et j'ai commandé de l'huile de Rose Musquée (celle-ci est particulièrement puissante il parait) sur aroma-zone. Les deux sont conseillés pour les cicatrices, pour régénérer la peau, etc. Elles sont encore pigmentées alors j'espère qu'elles vont se résorber, parce que les cicatrices d'acné en relief on dit que ça reste définitivement :sad:

Tu nous diras si ça fait effet ?
En tout cas, j'ai été traumatisé par mes cousins qui ont le visage RAVAGE par ce genre de cicatrices (ils ont plein de trous partout, ils ont maintenant la trentaine et les trous sont toujours là. Du coup ça me fait peur quoi... MAIS ils n'ont jamais rien fait pour soigner leur peau, donc peut-être qu'avec des soins adaptés, il y a moyen au moins d'atténuer...

Mais je me demande si la chirurgie ne peut pas les combler... (oui, si c'est vrai un trou, je crois que j'envisagerais ça :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2438764 a dit :
Injection d'acide hyaluronique. C'est ce qu'ils injectent dans les rides pour les combler, ils le font aussi parfois pour les cicatrices d'acné. Après, s'il n'y a qu'un trou...

Un trou est un trou ! :cretin: (j'ai l'impression d'être un gros beauf pervers ahah !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon;2438797 a dit :
Oui ! Enfin c'est joli et tout mais j'ai plus de cheveux ! J'avais demandé un dégradé sur les longueurs résulttat j'ai un dégradé court et des cheveux en moins ! je sais pas si c'est le dégradé qui fait ça le fait que ça soit brushingué et tout mais j'ai l'impression qu'il a coupé la longueur ! c'est même sur ils étaient super longs et maintenant nada ! J'hésite à aller me les laver pour voir par moi même...

Ca fait presque deux ans que je les laisse pousser putain

Les coiffeurs, ces créatures du mal :twisted: (bon, beh du coup, moi qui voulais changer un peu de coupe, j'ai plus envie maintenant :shifty: )

Sinon :hugs:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sun Kwon;2438797 a dit :
Oui ! Enfin c'est joli et tout mais j'ai plus de cheveux ! J'avais demandé un dégradé sur les longueurs résulttat j'ai un dégradé court et des cheveux en moins ! je sais pas si c'est le dégradé qui fait ça le fait que ça soit brushingué et tout mais j'ai l'impression qu'il a coupé la longueur ! c'est même sur ils étaient super longs et maintenant nada ! J'hésite à aller me les laver pour voir par moi même...

Ca fait presque deux ans que je les laisse pousser putain

oooooh, merde !
tu veux pas nous montrer ? c'est ptet une impression à cause du brushing !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes