Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Lethal Submission

En retournant sur le topic des cartes bancaires qu'on doit laisser seules, ça m'a rappelé que hier j'ai découverts qu'en fait, la machine magique pour s'épiler c'était pas celle que je croyais :o ! Donc en fait, ma mère avait acheté sur un salon, ceci. Tu mets les recharges de cire dans l'appareil. Tu fais chauffer et c'est prêt ! Dans le kit que ma mère avait pris il y avait les bandes, l'huile pour enlever les résidus de cire, les recharges. Mais ça coûte assez cher. Sur Internet je viens de voir ce "lot" pour 97 €...

872714805.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai trouvé ce site, qui ce site vend du maquillage MAC à moindre coût.
Je me demande si c'est du vrai...

EDIT : M'ouais, ça à l'air d'être du faux. Ca m'étonnerait que MAC vende ce genre de palettes.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
.Ainsel.;2438764 a dit :
Injection d'acide hyaluronique. C'est ce qu'ils injectent dans les rides pour les combler, ils le font aussi parfois pour les cicatrices d'acné. Après, s'il n'y a qu'un trou...

Oui ça peut le faire pour les cicatrices en pic à glace.
Leech tes cousins doivent avoir ces cicatrices là, des petits trous très profonds, c'est pas notre cas. Moi j'envisage de faire un peeling moyen au tca à la rentrée, ce qui demande une éviction d'une semaine (tu pèles ta race).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sun Kwon

La dernière photo (celle en noir et blanc) c'était avant ? Parce que, sinon, je trouve que tu as quand même gardé une bonne longueur :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2438924 a dit :
Oui ça peut le faire pour les cicatrices en pic à glace.
Leech tes cousins doivent avoir ces cicatrices là, des petits trous très profonds, c'est pas notre cas. Moi j'envisage de faire un peeling moyen au tca à la rentrée, ce qui demande une éviction d'une semaine (tu pèles ta race).

C'était mes cousins à moi :cretin:
Et oui, leurs cicatrices sont très profondes, la mienne si ç'en est une l'est beaucoup moins. Eux, c'est un peu dans ce genre là.

Mais plus je m'inspecte dans le miroir, plus j'ai l'impression que c'est un effet d'optique à cause de l'angle de vue et de la couleur.

@Leech : je crois que c'est toute d'aujourd'hui, Sun Kwon porte le même haut ! (ça peut être le hasard mais je les trouve pas plus ou moins long d'une photo à l'autre). Et je suis loin de trouver tes cheveux courts ! :d Ils sont l'air beau, et douuuux...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2438947 a dit :
@Leech : je crois que c'est toute d'aujourd'hui, Sun Kwon porte le même haut ! (ça peut être le hasard mais je les trouve pas plus ou moins long d'une photo à l'autre). Et je suis loin de trouver tes cheveux courts ! :d Ils sont l'air beau, et douuuux...

Meeuuh oui :cupidon: ! Et en plus t'as du volume et des mini-vagues. Je veuux :tears: (moi j'ai droit à des cheveux plats et raides :stare:)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sun Kwon;2438930 a dit :
salut j'ai plus de cheveux citez pas merci
Mais ils sont magnifiques tes cheveux :jv:
Je sais pas comment ils étaient avant, mais ça te va très bien en tout cas.
Puis c'est possible que tu "regagnes" en volume si tu les sèches normalement par rapport au brushing que ton coiffeur t'a fait!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis en train de faire ma liste pour ma semaine à Bruges et Bruxelles en amoureux, je me sens presque raisonnable en voyant ma liste de make-up:
- BB cream
- blush stick Shiseido
- kit pour sourcils Elf
- crayons 24/7 marron et noir
- mascara MUFE
- baume Carmex

:shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Sixtine.;2439741 a dit :
Je n'ai pas commandé que le DM, mais j'attends encore demain histoire de, et s'il n'y a toujours rien dans ma boîte aux lettres je leur enverrai un petit mail. Je te remercie pour ton aide. :fleur:
@lloudie : Les autres MadmoiZelles ayant commandé chez eux n'ont visiblement eu aucun souci, je suis assez malchanceuse en matière d'envois. ;)

Haha, tout pareil pour mon vendeur Ebay ! Demain ça va faire 2 semaines pile qu'il aura envoyé (normalement...) mon colis. Ca fait quand même un moment quoi :stare:.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Salut les filles, une éternité que je ne suis pas venue ici, et ça me manque ! Ces jours-ci je ne me maquille quasiment jamais, ou très peu, je ne suis (presque) plus au courant des nouveautés make upesques et n'ai acheté qu'un seul produit depuis plus d'un mois.. Mais que se passe-t-il ?! Aujourd'hui je me suis enfin bougée et suis allée faire du shopping.. Je n'ai rien acheté ! Et attention tenez-vous bien, j'ai découvert que Douglas s'est mis à vendre la marque Nyx ! Quand j'ai vu ça j'ai tout de suite pensé à vous, et me suis précipitée comme une furie sur le stand haha. Mais je n'ai rien acheté :sad:
J'espère que je vais redevenir moi-même en revenant ici haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes