Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'en ai marre de mes cicatrices rouges sur ma joue. Ça stagne, ça part pas vite, j'en ai trop marre. Mais j'ai peur que si je mets de la Cicalfate ça me redonne des microkystes et que je repartent pour un tour. Et comme je ne me maquille plus le teint pour pas en avoir de nouveau non plus, on les voit bien et c'est moche.

P

princesse-na-2

Guest
Belladone
Hey! Je crois que c'est toi qui a acheté une trangle teezer.
Est-ce que je pourrai savoir où tu l'as acheté?

Merciiii!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Estrella.;2444944 a dit :
Il est fort possible que pour la première fois de ma vie je mette du rouge à lèvres bien ROUGE. On verra bien la tête que ma copine fera cet aprem en me voyant. :yawn:

Le rouge à lèvres rouge, c'est la vie.
* Bonjour, je suis monomanique et je ne porte que du rouge à lèvres rouge *

Dahlia.;2444855 a dit :
Lloudie, si tu as peur de commander sur Lookfantastic, il y a aussi le site Jersey Beauty Company qui vend du Dermalogica. Les FDP y sont à exactement 3£.
J'ai lu pas mal d'avis positifs à leur sujet, tu n'as qu'à regarder sur le net. :)

C'est pas que j'ai peur, moi je vous fait confiance, c'est ma mère qui m'enerve, c'est ces reflexions du style : "Bah écoute, tu te fais pirater ta carte, c'est ton problème",...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
En parlant rouge à lèvres, au-jour-d'hui -je-mets-mon-gi-ven-chyyyy nananananananaaaaaa naaaaaaaa (putain...jer chante pour de vrai en plus. Je suis irrécupérable)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
j'ai testé le fard à joue hydratant et euh... il hydrate rien du tout hein. j'ai pas vu la différence avec un blush classique quoi.
en revanche, j'ai eu la teinte "framboise reflet" et ça ressemble assez au coralista au niveau du rendu !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Princesse-Na;2444946 a dit :
@Belladone
Hey! Je crois que c'est toi qui a acheté une trangle teezer.
Est-ce que je pourrai savoir où tu l'as acheté?

Merciiii!

Je viens de recevoir la mienne que j'avais commandée sur Asos, j'ai pris la version compacte noire et rose.

Je ne l'ai pas testée car je n'ai pas encore pris ma douche (ben quoi, c'est le week-end !) mais elle est juste trop mignonne ! :)

Edit : Oui, je sais, la beauté d'une brosse c'est trop un critère important quand tu en achètes une ! :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon dernier microkyste de ma joue gauche est train de gonfler, goooonfleeeer, je vais m'envoler ahah ! (et là vous aller vous imaginer une pustule énorme alors que c'est tout à fait raisonnable comme taille :lol: ). MIAM.

Et bordel j'en ras le bol de perdre autant mes cheveux, j'en perds des milliers à chaque shampooing :tears: Je vais aller relire l'article d'Annelise à ce sujet mais je crois que tous les produits agissent aussi sur la pousse des poils et je veux paaas :tears:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels;2445130 a dit :
Et bordel j'en ras le bol de perdre autant mes cheveux, j'en perds des milliers à chaque shampooing :tears: Je vais aller relire l'article d'Annelise à ce sujet mais je crois que tous les produits agissent aussi sur la pousse des poils et je veux paaas :tears:

Je compatis très fortement, j'ai le même problème, je perds mes cheveux en quantités astronomiques :sad:

Sinon je viens de commander la JolieBox d'octobre, ce sera ma première !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes