.Ainsel.;2445210 a dit :Ça dépend laquelle mais en tout cas, Nivéa est une des rares marques de supermarché à ne pas trop craindre.
Cochlée;2445165 a dit :La petite boite bleue ? ça dépend l'utilisation, sur le visage je pense que c'est à éviter![]()

Ballerina a dit :
La crème Nivéa , up ( :up: ) ou down (own
?
Spiracle;2445219 a dit :Le Macbook tout court, pas Macbook Pro ou Macbook Air n'existe plus ? C'est le Macbook Air qui le "remplace" ?
.
Cochlée;2445232 a dit :Tu es dans le topic des questions beauté![]()
Iloudie;2444849 a dit :Tu as eu des nouvelles?
Metauxlourds;2445289 a dit :Bon, bah comme demandé hier j'ai fait make-up du jour, swatch et review du rouge interdit de Givenchy, c'est juste là si ça interesse quelqun!
(je me sens feeeeeeemme mon dieu)

Metauxlourds;2445326 a dit :pamplelune : mouhaahah "tu pense pareil que toi"...mmmmh....Logique non
Nan mais oui, comme tu disais il est génial sauf niveau tenue!
Moi je l'ai en enchanting beige mais je sens que je vais craquer pour le tienMinuit;2445150 a dit :Je suis sur Lookfantastic depuis une heure, je cherche désespérément un produit à acheter en plus du daily microfoliant pour bénéficier de la réduction. J'ai tout de suite pensé au baume Burt's Bees mais je fais des allergies à un produit inconnu dont je préfère m'en tenir à mes actuels.
J'hésite entre un vernis OPI, un ORLY, la Tangle teezer... mais à part ça, je ne vois pas quel produit "pas cher" (vers les £5, l'équivalent de la réduction) je pourrais prendre sur ce site.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour bénéficier de - £5![]()