.Ainsel.;2445210 a dit :Ça dépend laquelle mais en tout cas, Nivéa est une des rares marques de supermarché à ne pas trop craindre.
Cochlée;2445165 a dit :La petite boite bleue ? ça dépend l'utilisation, sur le visage je pense que c'est à éviter![]()
Ballerina a dit :
La crème Nivéa , up ( :up: ) ou down (own
?
Spiracle;2445219 a dit :Le Macbook tout court, pas Macbook Pro ou Macbook Air n'existe plus ? C'est le Macbook Air qui le "remplace" ?
.
Cochlée;2445232 a dit :Tu es dans le topic des questions beauté![]()
Iloudie;2444849 a dit :Tu as eu des nouvelles?
Metauxlourds;2445289 a dit :Bon, bah comme demandé hier j'ai fait make-up du jour, swatch et review du rouge interdit de Givenchy, c'est juste là si ça interesse quelqun!
(je me sens feeeeeeemme mon dieu)
Metauxlourds;2445326 a dit :pamplelune : mouhaahah "tu pense pareil que toi"...mmmmh....Logique non
Nan mais oui, comme tu disais il est génial sauf niveau tenue!
Minuit;2445150 a dit :Je suis sur Lookfantastic depuis une heure, je cherche désespérément un produit à acheter en plus du daily microfoliant pour bénéficier de la réduction. J'ai tout de suite pensé au baume Burt's Bees mais je fais des allergies à un produit inconnu dont je préfère m'en tenir à mes actuels.
J'hésite entre un vernis OPI, un ORLY, la Tangle teezer... mais à part ça, je ne vois pas quel produit "pas cher" (vers les £5, l'équivalent de la réduction) je pourrais prendre sur ce site.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour bénéficier de - £5![]()