Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Avril 2010
101
38
1 104
Feissons sur Isere
.Ainsel.;2448125 a dit :
Bienvenue sur le forum beauté :)

Normalement, le topic des questions est celui-ci.

Sinon, perso, j'avais utilisé le Scientifique de Mavala qui est un liquide fortifiant et j'en étais plutôt satisfaite. Son prix était autour des 10 euros.

(et pour répondre à ta question, un top coat est ce qu'on met au-dessus des vernis pour qu'ils tiennent plus longtemps - et parfois sèchent plus vite).

Du coup un top coat permet pas du tout de fortifier les ongles ?
Merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de trouver ca :) et merci Fluttershy :)

A

AnonymousUser

Guest
what-the-fuck;2448133 a dit :
Du coup un top coat permet pas du tout de fortifier les ongles ?
Merci beaucoup en tout cas, je vais essayer de trouver ca :) et merci @Fluttershy :)

Un top coat n'a pas du tout la même fonction qu'un produit tel que le mavala scientifique. Il permet seulement au vernis en couleur de tenir plus longtemps, et rien de plus :)

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Ahhhh Hélène et sa nouvelle lubie pour les headbands au milieu du front ! En fait si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
FLT;2448314 a dit :
Ahhhh Hélène et sa nouvelle lubie pour les headbands au milieu du front ! En fait si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Dans le même genre, je viens de voir sa vidéo où elle reprend le Summer Beach Party Look de Lisa Eldridge et :lol: (elle est vraiment insupportable cette fille)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2448658 a dit :
Pourquoi donc ?

Je m'impatiente et m'énerve quand c'est pas nickel :stare: Et comme ils sont "glissants", c'est rarement nickel (jamais en fait). Je suis capable de m'énerver pour une simple queue de cheval, je supporte pas les bosses et tout, rah !

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2448602 a dit :
Du Dream Satin fluide et un peu de poudre et j'ai presque l'air d'avoir une belle peau ! Je pourrais peut être mettre mon rouge à lèvres rouge foncé ou le framboise pour aller voir Treize dans un peu moins de 15 jours ! (si tu me lis euh bah salut !)

La chaaaaaance ! (c'est pas comme si je l'ai quittée il y a cinq jours non ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis en train de me creuser la tête pour le prochain défi maquillage. C'est pas parce que tout le monde est en vacances qu'on va se relâcher, non mais oh :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2448730 a dit :
Bon, je suis en train de me creuser la tête pour le prochain défi maquillage. C'est pas parce que tout le monde est en vacances qu'on va se relâcher, non mais oh :cretin:

J'ai commandé mes palettes exprès pour participer ! Hé !

Un de mes collègues sur twitter vient de dire ça : "Quand tu follow 2 Madmoizelles, ta timeline prend un sacré coup à base de discussion cosmétique" Héhéhéhé (il me suit et suit une autre fille qui écrit pour son mag en ligne)

B

boreale-2

Guest
Je suis rentrée :joy:

Je viens de passer une semaine sans maquillage, c'était dur, surtout à cause de l'effaclar duo qui m'a enflammé pas mal de microkystes ! D'ailleurs en parlant de ça, j'ai ENFIN pris rdv avec mon dermato, on verra ce qu'il dit, une vendeuse de nocibé a dit en voyant mes microkystes que ça devait être hormonal mais j'sais pas si j'peux lui faire confiance :cretin:

Et demain, je fais le soin pré shampoing Marilyn tralalou :joy:

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Recoucou les filles ! Je suis rentrée de vacances ^^
Mais je suis étonnée d'avoir si peu de pages à lire :sad:

Beyondzewords;2448749 a dit :
Un de mes collègues sur twitter vient de dire ça : "Quand tu follow 2 Madmoizelles, ta timeline prend un sacré coup à base de discussion cosmétique" Héhéhéhé (il me suit et suit une autre fille qui écrit pour son mag en ligne)

Oui j'ai vu j'ai bien rit haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes