Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Dolly Wood;2447206 a dit :
Bah, je sais pas si ça a un lien avec le partenariat youtube, mais dans l'absolu, quand tu deviens partenaire, youtube te dit que tu peux "générer des revenus" grâce à tes vidéos.
Après, une somme à 3 chiffres, j'pense qu'il faut déjà être bien bien connue quoi !

Parce que par exemple moi je suis partenaire depuis peu (WOUOUHOOUUU), ça me donne accès a des personnalisations de ma chaîne tout ça, c'est cool et tout, mais par contre, j'ai pas encore eu du tout d'argent, alors que certaines de mes vidéos sont déjà partenaires depuis plusieurs mois (c'est quand le nombre de vues dépassent un certain seuil en fait).

Enfin bref, moi aussi j'veux du blé alleeeeeez ! haha !

Puisque tu es une youtubeuse mais aussi une madmoizelle, autant y aller franco :P est-ce que tu sais combien ça rapporte concrètement, une fois que tu as dépassé ce seuil ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Sloane;2447293 a dit :
Puisque tu es une youtubeuse mais aussi une madmoizelle, autant y aller franco :P est-ce que tu sais combien ça rapporte concrètement, une fois que tu as dépassé ce seuil ?

Bah non justement, j'en ai aucune idée, puisque pour le moment, malgré mes vidéos partenaires, ça génère que dalle ...
Voilà ce qui est précisé sur mon contrat de partenariat (je balance de l'infoooo wouhou !) :

4. PUBLICITE
Ventes, paiements, rapports. Vous percevrez cinquante cinq pour cent (55%) des Revenus Publicitaires (ou votre part de ces 55% selon le pro rata raisonnablement déterminé par Google si le Contenu Monétisé fait l?objet de plusieurs revendications). Les Revenus Publicitaires sont hors taxe, et Google conserve tous les autres revenus issus des Services Google (y compris notamment tous les revenus des publicités susceptibles d?apparaître sur n?importe quelle page de résultats de recherche). Les paiements en Votre faveur seront effectués par Google dans les soixante (60) jours suivant la fin de chaque trimestre calendaire, au minimum, à la condition que : (i) le solde de vos gains soit égal ou supérieur à 100 $, et que (ii) le présent Contrat ait été en vigueur depuis au moins soixante (60) jours durant ce trimestre. Si le solde de vos gains est inférieur à 100 $ mais supérieur à 1 $, Google règlera ce solde, soit sous environ trente (30) jours suivant la fin de l?année civile, soit la fin du trimestre civil durant lequel vos gains auront dépassé 100 $. En cas de résiliation du Contrat, Google versera le solde de vos gains sous environ quatre-vingt dix (90) jours après la fin de l?année ou du trimestre civil au cours duquel le Contrat aura été résilié. Tous les paiements se feront par virement de fonds électronique (si vous avez fourni vos à Google un virement de fonds électronique) ou, à défaut, par chèque. Le calcul des Revenus Publicitaires aux termes du présent Contrat sera uniquement basé sur les éléments statistiques relatifs à la publicité compilés par Google . Dans les trente (30) jours suivant la fin du mois, Google devra Vous communiquer un rapport établissant le montant des Revenus Publicitaires du mois et le montant qui Vous est dû. Google peut créer un compte Vous permettant d?accéder aux informations relatives aux paiements qui Vous sont dus. Pour que ces paiements puissent être correctement effectués, il Vous incombe de fournir des coordonnées de contact et de paiement précises associées à votre compte, et de veiller à ce qu?elles soient à jour. Vous avez le droit de facturer ponctuellement des intérêts de retard à un taux supérieur de 2% par an au taux d?intérêt légal, depuis la date d?échéance jusqu?au jour du paiement effectif, avant ou après jugement, pour toute somme impayée en application de l?article 4.1 des présentes. Vous ne pouvez pas facturer d?intérêts de retard sur des sommes compensées par Google en application de l?article 4.3 du présent Contrat.

Voilààààààààà !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2447317 a dit :
Bah non justement, j'en ai aucune idée, puisque pour le moment, malgré mes vidéos partenaires, ça génère que dalle ...
Voilà ce qui est précisé sur mon contrat de partenariat (je balance de l'infoooo wouhou !) :

Voilààààààààà !

Et comment on déclare ce genre de revenus :question:
(par curiosité)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ast;2447327 a dit :
Et comment on déclare ce genre de revenus :question:
(par curiosité)

Aucunes idées, j'ai pas l'impression que ça soit stipulé, mais doit y avoir une diff' selon les montants aussi quoi.
Si un jour je touche quelque chose je vous dirais comment ça se passe héhé !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lavana;2446682 a dit :
Mouahaha, j'ai regardé sur internet comment atténuer des cicatrices de bouton, et il y a un peu tout et n'importe quoi : miel, bicarbonate de soude, Dexeryl, masque au jaune d’œuf, des HE, du jus de citron, et même de la Biafine youhou !

Je ne vois aucune raison pour qu'un de ces trucs fonctionne (sceptique inside).

C'est con je trouvais que la Cicalfate fonctionnait pas mal mais je crains que ça me redonne des boutons. Il faudrait que je refasse un essai quand même.

Enfin bon le mieux c'est d'attendre hein :cretin:

Je n'utilise plus non plus la Cicalfate version crème parce qu'elle me refilait des boutons, mais j'utilise la version lotion tous les soirs maintenant en appliquant 5 gouttes sur le visage (front, nez, joues, menton) et ensuite je fais pénétrer en massant. Et mes cicatrices s'atténuent pas mal depuis que je fais ça. Rien que les griffures que mon chat m'a fait sur le nez il y a une semaine (on m'a appelé Joe le Balafré pendant tout ce temps) elles sont quasiment devenues invisibles, et mes tâches/cicatrices de boutons sur le menton sont en bonne voie de disparition également. Bon après il y a peut-être mon Daily Microfoliant qui provoque ça aussi, mais je pense que la Cicalfate aide pas mal aussi.

Donc je trouve que la lotion Cicalfate est une bonne alternative et fonctionne tout aussi bien, et sans provoquer de poussée de microkystes ou boutons. :happy:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en ai marre d'avoir une peau sensible. Hier l'esthéticienne me l'a encore dit et à Yves Rocher aussi la vendeuse m'a fait la remarque. Et mon eczéma au doigt ne veut pas partir (ouai bon je met de la crème encore et encore et je ne suis pas patiente).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2446922 a dit :
Je comprend. Surtout que je sorte ou pas, je me maquille, au moins un peu, c'est ma toilette matinale. Tant que ce n'est pas fait, je n'ai pas l'impression d'être totalement réveillée et prête à bouger!

En ce moment j'ai un peu la flemme le matin, et surtout, j'aime pas me maquiller les yeux sans me maquiller le teint aussi (je trouve que ça fait négligée...). Et comme j'essaye de ne pas trop me maquiller le teint... Bref !

Mais bon, finalement, le seul truc que je mets sur mon visage c'est de la poudre minérale, que ce soit pour le correcteur ou pour pour la poudre toute simple, donc j'imagine que ça ne va pas la tuer hein. En tout cas aujourd'hui ma tête dans le miroir me déprime moins.

Je vais essayer de me faire une coiffure pas trop pourrie aussi...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Own Side;2446547 a dit :
Haha, je le clame un peu partout mais j'ai senti un bouton pointer, je me suis acharnée un jour de plus. Résultat : j'ai deux superbes boutons sur le menton alors que c'est plutôt rare donc j'ai refilé les deux crèmes à ma mère (rappel : j'avais eu la Glossybox en double).

Direct j'ai remis ma crème TBS et là, déjà je ne sens plus le bouton près du sourcil et celui sur le menton a dégonflé (ils étaient pas encore là, ils préparaient leur débarquement). Donc heu... ouais, je sais pas ce que je vais en foutre de ma crème. Ma s?ur a déjà assez de boutons comme ça pour que je lui refile une crème merdique. A mon avis elle va finir à la poubelle... (mais je garderai la boîte :cretin: )

.Ainsel.

Vas-y, balance ! :joy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hotch;2447459 a dit :
J'en ai marre d'avoir une peau sensible. Hier l'esthéticienne me l'a encore dit et à Yves Rocher aussi la vendeuse m'a fait la remarque. Et mon eczéma au doigt ne veut pas partir (ouai bon je met de la crème encore et encore et je ne suis pas patiente).

Ho, ma s?ur a de l'eczéma aux doigts de la main droite depuis... heu... presque toujours j'ai l'impression. Dernièrement elle a trouvé une crème qui arrive à lui faire retrouver une peau normale. Faudra que je le lui demande :d !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ma tresse en épi est un carnage :stare: Il y a des petits cheveux qui partent dans tous les sens (bon limite, c'est pas trop trop grave) mais le pire c'est cette bordeeeel de boule :sad:

attachment.php

C'est dommage, pour une fois que ça ressemblait à peu près à quelque chose... (je dis bien "A PEU PRES" hein)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes