Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lavana;2457219 a dit :
J'utilise la lotion Cicalfate depuis lundi, mes cicatrices sont plus plates mais je trouve qu'elles sont plus pigmentées. Avant elles étaient roses vif / rouges, mais ça se fondait un peu dans ma peau, là elles sont plus violettes c'est bien laid comme tout. J'imagine que c'est le processus de cicatrisation normal mais bon.

Oh merde c'est bizarre, ca ne fait pas du tout ça sur les miennes, elles restent roses et s'atténuent. Tu hydrates quand même ta peau après l'application de la lotion? Mais tu as peut-être raison, c'est peut-être le processus de cicatrisation.

Edit: quoique en y réfléchissant, les cicatrices de microkystes sur ma machoire avaient pris une teinte violet/violet foncé, mais elles sont quasi invisibles maintenant. Ca dépend peut-être du type de cicatrices.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nyx;2457315 a dit :
Oh merde c'est bizarre, ca ne fait pas du tout ça sur les miennes, elles restent roses et s'atténuent. Tu hydrates quand même ta peau après l'application de la lotion? Mais tu as peut-être raison, c'est peut-être le processus de cicatrisation.

Edit: quoique en y réfléchissant, les cicatrices de microkystes sur ma machoire avaient pris une teinte violet/violet foncé, mais elles sont quasi invisibles maintenant. Ca dépend peut-être du type de cicatrices.

J'hydrate ma peau avant :/ Enfin pas juste avant, je laisse bien pénétrer, et une heure après je mets la lotion. Tu penses qu'il faut que j'hydrate après ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lavana;2457377 a dit :
J'hydrate ma peau avant :/ Enfin pas juste avant, je laisse bien pénétrer, et une heure après je mets la lotion. Tu penses qu'il faut que j'hydrate après ?

Tu dois mettre ta lotion avant d'hydrater, pas l'inverse.

J'ai testé le daily microfoliant, ça laisse la peau douuuuce. Mais je voyais pas ça comme ça, les grains se sentent quand même.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2457414 a dit :
Tu dois mettre ta lotion avant d'hydrater, pas l'inverse.

J'ai testé le daily microfoliant, ça laisse la peau douuuuce. Mais je voyais pas ça comme ça, les grains se sentent quand même.

D'accord, pour moi comme c'est pas une lotion, genre lotion étape du millefeuille, je préférai la mettre ensuite. Je testerai l'inverse dans ce cas.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
L'autre jour, retrouvailles avec mon chéri, je décide de faire un effort sur le maquillage et je pique un far à paupières un peu marron bronze à ma soeur. Vu que je suis bronzée, c'était discret, on voyait juste un peu les paillettes. J'en ai juste mis sur le coin externe et je l'ai estompé et tout (bon j'ai pas de 217 de MAC mais quand même :cretin:) Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que ça faisait "grand-mère" et "too much" :stare: :stare:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Feflux;2457569 a dit :
L'autre jour, retrouvailles avec mon chéri, je décide de faire un effort sur le maquillage et je pique un far à paupières un peu marron bronze à ma soeur. Vu que je suis bronzée, c'était discret, on voyait juste un peu les paillettes. J'en ai juste mis sur le coin externe et je l'ai estompé et tout (bon j'ai pas de 217 de MAC mais quand même :cretin:) Tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que ça faisait "grand-mère" et "too much" :stare: :stare:

Han le naze!

Moi je me plains du mien par ce qu'il se contrefout du make-up et qu'il ne fait même pas de différence d'un jour à l'autre, mais au moins il évite les commentaires pas agréables :/
(c'est plutôt du genre: "tu aime ce que j'ai fait aujourd'hui?"
"oui oui"
"tu dis ça pour me faire plaisir en fait, tu vois pas la différence?"
"bah....non...Mais t'es toujours belle de toute façon"

Ouais, bien rattrapé le chinois!)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Metauxlourds;2457699 a dit :
Han le naze!

Moi je me plains du mien par ce qu'il se contrefout du make-up et qu'il ne fait même pas de différence d'un jour à l'autre, mais au moins il évite les commentaires pas agréables :/
(c'est plutôt du genre: "tu aime ce que j'ai fait aujourd'hui?"
"oui oui"
"tu dis ça pour me faire plaisir en fait, tu vois pas la différence?"
"bah....non...Mais t'es toujours belle de toute façon"

Ouais, bien rattrapé le chinois!)

Oui voilà au moins il est pas vexant :d Le mien a un tact légendaire et ce en toutes circonstances...il fait même pas exprès. Mais je m'en fous, je comptais investir dans deux ou trois fards à paupières sympas et c'est pas ses remarques d'ignorant qui vont m'arrêter :cretin: Surtout qu'après j'ai démaquillé un des deux yeux et il a admis que hormis les paillettes, on voyait pas de grande différence. :scream:

Bon d'ailleurs, je vais devoir mener une étude de marché sur les fards à paupières :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Feflux;2457711 a dit :
Oui voilà au moins il est pas vexant :d Le mien a un tact légendaire et ce en toutes circonstances...il fait même pas exprès. Mais je m'en fous, je comptais investir dans deux ou trois fards à paupières sympas et c'est pas ses remarques d'ignorant qui vont m'arrêter :cretin: Surtout qu'après j'ai démaquillé un des deux yeux et il a admis que hormis les paillettes, on voyait pas de grande différence. :scream:

Bon d'ailleurs, je vais devoir mener une étude de marché sur les fards à paupières :d

Hahaha ça me fait trop penser aux mecs qui disent "le maquillage ça sert trop à rien"....mouais....quand vous serez entourés de filles sans maquillages et à la peau pas soignés, je pense que vous verrez la différence et que ça vous fera moyen kiffer...(un mec que je connais est comme ça, un pote de mon homme, chaque fois qu'il passe dans la salle de bains j'ai droit à des critiques et il passe sa vie à me dire que je serais mieux sans rien par ce que là c'est moche, alors que je suis loin d'être un pot de peinture....bref)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Metauxlourds Il y comprennent rien! Mon copain est du genre à me dire que je suis belle quand je suis pas maquillée, le matin au réveil, la gueule en travers et tout. Et quand je me fais belle, je me coiffe et compagnie, aucune réaction. C'est pas tout le temps certes mais je ne comprends pas. Moi je lui dis pas qu'il est beau le soir, quand il a joué au foot qu'il a transpiré et qu'il revient tout rouge et décoiffé, au contraire :cretin: Ils verront peut-être plus la différence dans 20 ans, quand on se réveillera et qu'on fera vraiment peur :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le mien essaie de faire attention à mes make-up, mais aujourd'hui, après m'être faite maquillée chez Jill Stuart (<3), il n'avait pas l'air très convaincue. Et comme la maquilleuse m'a mis du gloss, il a dit que c'était trop beau que je puisse passer 3 semaines sans gloss (je n'en ai pas apporté au Japon). u_u

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes