Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
pamplelune;2456552 a dit :
Moi j'ai plein d'idées de vidéos mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas les faire grrr :mad:

Frustration, nous crions ton nom!
En fait j'ai plein d'idées, mais elles necessitent toutes des photos et la j'ai vraiment une lumière pourrie, du coup faudrait que je fasse un article qui n'en ai pas besoin, alors ça me bloque un peu :/
(Hahaha je me la joue "Raconte ta vie de bloggueuse" )

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Iloudie;2456665 a dit :
Grace à Google Maps, j'ai pu découvrir où se trouvait la boutique Lush à Lille, le pire, c'est que je suis passée des centaines de fois devant ce magasin sans jamais y rentrer. Je m'en veux :erf:

Je crois bien qu'elle est fermée pendant le mois d'août pour des rénovations :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dolly Wood;2456456 a dit :
BON, sinon j'ai reçu mon chèque de prime pour l'emploi, du coup j'ai envie de prendre TOUT les liners beautyuk .. Mais l'une d'entre vous s'est décidée à commander ou pas ? J'aimerais être sûre qu'ils valent le coup !

J'ai commandé mais pour l'instant c'est toujours en "order processed" alors que j'ai commandé il y a 5 jours :stare:.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Aujourd'hui j'ai fait un grand nettoyage épidermique avec exfoliation, épilation, hydratation tout ça, puis crème hydratante, je suis toute douce haha :happy:
Ah et puis je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais ma peau va plutôt bien, bon j'ai jamais eu de gros problèmes non plus hein mais je trouve mes pores plus resserrés et je n'ai plus de petits boutons sur le nez. Je ne sais pas à quoi c'est dû, je fais plus régulièrement le layering, c'est peut-être pour ça.
Je suis aussi passée chez Kiko et j'ai acheté quelques petites choses (c'était les soldes), il faut que j'aille poster ça dans le topic approprié, mais mon copain m'attend pour regarder La Belle au bois dormant haha. Bonne fin de soirée les filles !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
grâce au dieu free wifi et à mon rebord de fenetre qui capte, je suis là ! \o/

bon alors je tiens à dire que je me suis grave fait couiller pour mon arrivée à lille : comme l'ont dit les filles, le lush est fermé. eh beh bravo le veau.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, j'ai toujours pas trouvé d'idée d'article, à la place j'ai fait joujou avec le design. Par contre pour la bannière j'ai rien trouvé de concluant, à part des boîtes de thon remplie de fap, mais ça rend moche...(le tout avec le masque à la lotion de l'enfer qui me donne l'air de Freddy Kruger passé à la Javel)

Oui, j'ai des occupations super constructives ce soir.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bordel je suis épuisée (réveillée à 6h et j'ai bossé quasiment toute la journée) MAIS j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis millefeuillée.
Alors que d'habitude dans ces cas là je fais ma grosse flemmarde et je me démaquille juste avec l'eau nettoyante Cadum :shifty:

Je suis juste venue dire ça, je crois que je vais aller m'écrouler comme un caca là... surtout que demain je dois me farcir une visite au zoo toute la journée :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tangerine;2456927 a dit :
L'air américain doit me réussi, j'ai plus beaucoup de microkystes! :cretin: (mais j'ai des cernes de malade...)

Haaaaan ça y est, t'es partie ! C'est trop cool ! Et si en plus l'air américain est aussi cool que l'état, ça donne encore plusssseuuh envie ahah !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2456925 a dit :
Bordel je suis épuisée (réveillée à 6h et j'ai bossé quasiment toute la journée) MAIS j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis millefeuillée.
Alors que d'habitude dans ces cas là je fais ma grosse flemmarde et je me démaquille juste avec l'eau nettoyante Cadum :shifty:

Je suis juste venue dire ça, je crois que je vais aller m'écrouler comme un caca là... surtout que demain je dois me farcir une visite au zoo toute la journée :gonk:

HAN LA CHANCE TU VAS AU ZOO!

J'adore le zoo...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes