Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aussi, j'ai acheté un contour des yeux Missha. Sur le coup, je me suis dit "meuf, tu as craqué ton slip, 35 euros pour un contour des yeux !". Mais la contenance est d'en fait 30ml ! Le pot est tout mignon, et c'est le plus vendu au Japon (action anti-ride et whitening, je n'ai pas peur à 21 ans)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2460248 a dit :
6035415998_3840433004_z.jpg

Vous ne le voyez pas mais les deux derniers fards sont des dupes parfaits de la palette Givenchy de la collection de cet automne. Et les deux premiers fards sont sublimes. Un bronze pailleté et un blanc holographique (oui, oui).

Et Jill Stuart, c'est de la bonne came. Tenue et pigmentation parfaite après 8 heures passées avec une température de 36 degrés et une humidité proche de 80%.

IL Y A UN TETON EN ARRIERE PLAN JE SUIS CHOQUEE!

(et putain je suis jalouse, les palettes Lune de Givenchy je les trouve sublimes...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2460409 a dit :
je me demande combien ça "fait", un loyer en nature...

Il couchait avec quand il voulait, en contrepartie il la logeait et je pense même qu'elle n'achetait pas de bouffe, son compte en banque restait intact, etc... Elle devait être sacrément dans la merde.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2460454 a dit :
IL Y A UN TETON EN ARRIERE PLAN JE SUIS CHOQUEE!

(et putain je suis jalouse, les palettes Lune de Givenchy je les trouve sublimes...)

Laisse mon geek tranquille ! (Il était tranquille à lire sur son iphone des sites de tunings de pc)

Je pense que lorsqu'il y aura les swatchs des palettes Givenchy dispo sur le net, je ferai une comparaison avec les ombres Shu Uemura.

Et je m'abonne à Joliebox. Mon copain m'offre l'abonnement (il me devait 150 euros, je lui offre donc 14 euros, je suis généreuse hein). Parce que franchement, je surkiffe toutes les box sorties et je ne peux plus me permettre de les rater !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait j'ai reçu mes produits Beauty UK ! Tout est arrivé bien emballé, en bon état.
Je vais tester ça ce soir si j'ai le temps.

Les eye-liner sont plus des feutres que des pinceaux en réalités, j'espère qu'ils ne vont pas sécher trop vite !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2460501 a dit :
Il couchait avec quand il voulait, en contrepartie il la logeait et je pense même qu'elle n'achetait pas de bouffe, son compte en banque restait intact, etc... Elle devait être sacrément dans la merde.

ah la vache, c'est glauque :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui, c'est triste et glauque. En fait, je suis persuadée qu'à la base, le contrat c'était "je t'héberge gratos et tu t'occupes de mes parents gratos", puis un jour il a dû être un peu lourd avec elle (comme il l'est avec toutes :stare: ) et elle a pas osé refuser parce qu'elle se sentait redevable ou avait la frousse d'être mise à la porte (et parce qu'il est vraiment impressionnant, aussi).

Scarlet Rope;2460574 a dit :
Mon homme est absolument formidable: lorsqu'il a entendu que je venais de lancer une vidéo de tuto maquillage (celle d'Elen postée par Birdie), il est venu s'assoir à côté de moi, a regardé toute la vidéo et a trouvé ça "trop stylé".

J'aime quand les mecs s'intéressent à ce genre de truc ! Mon ex est fasciné par les maquillage du teint, il trouve ça magique :lol: (27 ans sur sa carte d'identité, 7 ans dans sa tête)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis dégoûtée, je passe quelques jours chez les parents de mon copain et je me suis rendue compte ce matin que bien qu'ayant emporté deux grosses (énormes en fait) trousses de produits, j'ai réussi à oublier mon huile démaquillante, mon nettoyant visage et ma lotion. Tout en fait. Douée la fille, douée la fille, douée..

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2460248 a dit :
Je pense que lorsqu'il y aura les swatchs des palettes Givenchy dispo sur le net, je ferai une comparaison avec les ombres Shu Uemura.

Tu parles bien des palettes Les Ombres de Lune ?
Si c'est le cas :
Celle de la palette Lune Mystérieuse
givenchy_lunemysterieuse010.jpg

Et celle de la palette Lune Mordorée
givenchy_lunemordoree005.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes