Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2461773 a dit :
Vous pensez que le DM peut être efficace contre les microkystes ? Je suis à court d'idées pour les faire disparaitre.

C'est quoi le DM ?
J'ai des microkystes aussi sur les pommettes, juste en-dessous des yeux. Ils ne se voient pas trop mais assez pour que ça me dérange.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Esope;2463303 a dit :
C'est quoi le DM ?
J'ai des microkystes aussi sur les pommettes, juste en-dessous des yeux. Ils ne se voient pas trop mais assez pour que ça me dérange.

Le Daily Microfoliant de Dermalogica.

Par contre, j'ai l'impression que tu confonds microkystes et grains de milium.
Généralement, les grains de milium se trouvent souvent près de pomettes, des yeux alors que les microkystes se logent souvent près du menton et sur les mâchoires.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2463334 a dit :
Le Daily Microfoliant de Dermalogica.

Par contre, j'ai l'impression que tu confonds microkystes et grains de milium.
Généralement, les grains de milium se trouvent souvent près de pomettes, des yeux alors que les microkystes se logent souvent près du menton et sur les mâchoires.

Tu as raison, ce sont des grains de milium que j'ai (on m'a dit qu'il s'agissait de microkystes, je n'ai pas cherché plus loin).

Il y a quelque chose à faire contre ça ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2463488 a dit :
Alors, alors?? Tu as la peau toute éclatante de beauté?

Oui, mais au final j'en ai tellement lu de bien que je m'attendais limite à un truc révolutionnaire :shifty: J'ai été + agréablement surprise par celui au thé vert (parce que j'avais rien lu de fantastique sur lui ahah).

Adawen.;2463505 a dit :
Sinon j'ai moyen de déposer mon cv et une lettre de motivation chez Sephora, et être appuyée par une ancienne directrice de magasin. Le hic c'est justement cette fichue lettre, je suis en manque d'idées :crying:.
J'ai d'ailleurs appris quels étaient les avantages en "nature"' qu'on les vendeuses, ça fait rêver!!

Dis nous touuuut.

Pour ta lettre on peut peut-être t'aider ?

Bon et sinon j'ai fait une grosse connerie et j'ai pas le temps de me démaquiller. J'étais blanche comme un cul alors j'ai mis du blush Coralista. Sauf que j'avais toujours le teint d'une mourrante, du coup j'ai ajouté par dessus un peu de blush bourjois rose frisson... et je ressemble à un clown. J'ai estompé comme une dingue mais à force frotter (avec le pinceau et les doigts) ça m'a fait rougir encore plus ahah. Bref tant mieux, ça fera peur au patron pervers :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2463093 a dit :
+01
J'ai toujours pas trouvé d'excuses à mes achats Jill Stuart à part que c'est exclusif en Asie. Je cherche à un stratagème pour que ma mère ne voit pas tous mes achats beauté. Je pense mentir sur le prix. 50 euros une palette et un blush chacun... Ca passe moyen... (100 euros une palette Shu Uemura non plus d'ailleurs). Putain, j'ai trop craqué mon slip. Je viens de réaliser. Mais je n'achèterai pas la Givenchy, et peut-être pas la Urban Decay...

Haha moi quand je montre mes achats (sachant que les 3/4 du temps je mets pas mes parents au courant), j'invente des histoires de soldes et de promotions aberrantes, ou bien je réduis systémitaquement le prix de moitié...
Han elle est comment ta palette Shu Uemura? Tu nous fera des swatchs?
(en passant, moi pour la rentrée je lâche l'Urban Decay, et je vais plus me diriger vers les vernis Dior et la palette Givenchy...enfin, si j'ai un peu de sous en tout cas)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2463551 a dit :
Alors, 2 parfums gratuits par mois, TOUT le maquillage gratuit (c'est là que j'ai failli pleurer d'émotion en imaginant du UD, MUFE&Mac gratuit :crying:), et ya autre chose que j'ai oublié.
Sinon un truc qui m'a bien fait rire (jaune), c'est que les vendeuses ont l'obligation de proposer aux clientes si elles veulent se faire parfumer, quand elles rentrent en boutique, ce qui m'arrive pratiquement jamais mais bon.
Et quand ya pas de clientes, les vendeuses doivent ou sont "fortement encouragées" à un maximum de produits. Et elles suivent des formations spécifiques sur telle ou telle marque, ce qui dans la pratique ne doit pas arriver souvent vu l'incompétence de certaines... :vex:

Pour la lettre, en fait à part j'aime les cosmétiques, je sèche haha :cry:

Du... du maquillage gratuit ? :tears: Mais en fait on peut dévaliser le magasin, alors ! Je pensais que c'était un truc du genre -20% permanent. (j'avais lu ça quelque part). Oh bordel j'ai envie d'y postuler :lol:

Dans ta lettre essaye de caser quelque chose en rapport avec ta sociabilité, de faire comprendre que tu as le contact facile, que les gens se tournent vers toi pour avoir de bons conseils, que tu es avenante, que tu peux te montrer persuasive, etc etc (bon, pas dis comme ça forcément, parce que là ça fait un peu "je vais bouffer tout le monde et faire porter du rouge à lèvre jaune à quelqu'un qui a la jaunisse :cretin: ). Et si possible tu appuies tout ça avec tes formations/études/stages/anciens job si tu en as fait !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tout le maquillage gratuit? O_o Mais il doit y avoir une limite de produits par mois non, comme pour les parfums? Non mais sinon c'est la ruine, tu prends pour toute famille, tu revends, tu fais ton petit business quoi :d Ça me parait incroyable.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Adawen.;2463551 a dit :
Alors, 2 parfums gratuits par mois, TOUT le maquillage gratuit (c'est là que j'ai failli pleurer d'émotion en imaginant du UD, MUFE&Mac gratuit :crying:), et ya autre chose que j'ai oublié.
Sinon un truc qui m'a bien fait rire (jaune), c'est que les vendeuses ont l'obligation de proposer aux clientes si elles veulent se faire parfumer, quand elles rentrent en boutique, ce qui m'arrive pratiquement jamais mais bon.
Et quand ya pas de clientes, les vendeuses doivent ou sont "fortement encouragées" à un maximum de produits. Et elles suivent des formations spécifiques sur telle ou telle marque, ce qui dans la pratique ne doit pas arriver souvent vu l'incompétence de certaines... :vex:

Pour la lettre, en fait à part j'aime les cosmétiques, je sèche haha :cry:

J'étais allée chez Séphora, ils m'avaient refoul en me disant qu'ils ne prenaient que des estethiciennes ou formation apparentées....Jsuis deg.

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Le problème de Sephora, c'est qu'ils te demandent une première expérience de vente, sauf que, qu'est ce qu'ils considèrent comme expérience de vente ?
Car la formation de maquillage je l'ai, j'suis officiellement maquilleuse, mais après...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes