Poppaea;2465590 a dit :
Il est bien ? Sinon je vais aller chez Unt :/ J'ai envie de tout essayer de toute façon, comme d'habitude ah ah.
Moi je l'aime bien

. Contrairement au Clear Purifer de ünt et au Hadalabo il a une odeur. Douce, pas trop prenante. L'effet "éclat" est bien là mais bon, c'est temporaire (je trouve

). Après, j'ai pas de boutons (bon, si, de temps en temps mais ça va) donc de ce côté là je peux pas trop me prononcer. Il s'émulsionne bien. Enfin, ça devient bien blanc. Pas comme le Hadalabo qui reste assez translucide.
ünt c'est une super marque je trouve. J'avais beaucoup aimé le Clear Purifer. Là je compte me racheter la lotion Clearegen. J'ai beau fouiller j'arrive pas à trouver une lotion qui serait à peu près équivalente (si quelqu'un a des suggestions...

) et je vais prendre le gommage Acerola.
Jixels;2465592 a dit :
@
Leech : je suis pressée de savoir ce que t'en penses ! D'ailleurs, tu as testé le tomatox de Tony Moly ?
Le masque ? Non, pas testé ! Vu le nombre de masques que j'ai en stock, je le prendrai pas avant un bon moment... (du moins pas avant d'avoir fini le Crispy Tropical !)
Haha...
La lotion que j'ai acheté c'est marqué que c'est pour les peaux sèches. Hum, moi, débile (ou
victime des blogs beautés) ? Nooon. Enfin, une peau mixte a aussi besoin d'hydratation, non

?