Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Poppaea;2465575 a dit :
Je pensais plutôt à cette gamme ! J'ai un peu peur que la blanchissante me tue la peau :shifty: je préfère y aller doucement !

Haha, c'est étrange parce qu'au contraire je positionne la gamme Tomatox comme plus "bourrin" que la gamme Floria ! Sûrement à cause des résultats un peu spectaculaires du masque. (ce qui ne m'empêche pas d'avoir le nettoyant visage :shifty: )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Beck;2465536 a dit :
Le Penultimate ? Je confirme c'est une horreur ! C'est le premier produit mac que j'achète et je suis tellement dégoutée je crois que ça restera le seul pendant un bon moment :stare:
Du coup je vais aller mater ta vidéo sur les liners parce que j'arrive pas à en trouver un bien. (Avant j'avais le Style Liner de Dior, un liner liquide et j'arrivais pas à faire autre chose qu'un bête trait avec, ce qui est quant même ballot... Mais c'est peut-être moi qui suis un manche :lunette:)

Oui ! Sauf que moi, j'avais choppé celui-là, de la collec' wonder woman.
Au début, j'ai été bluffée, mais rapidement, la mine s'est bousillée, rendant la précision impossible.
Ce n'est pas mon première produit MAC, je suis par exemple très satisfaite de mon Russian Red (de la même collec) ou encore des fards mineralize de la collec Venomous Vilain, mais c'est pas THE marque référence pour moi. Entre l'eyeliner qui résiste à peine a une vingtaine d'utilisation et le vernis que j'avais acheté aussi qui tient rien, même avec 3 couches, c'est abusé vu le prix ...

N'empêche que j'ai jamais testé leur fard basic et que ça me tenterait vachement par contre ! (genre shroom, satin taupe tout ça tout ... Les basics quoi !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je reviens de vacances, ça prend du temps de rattraper une semaine de lecture sur le forum beauté!

Et sinon, comme quoi quand on entasse, on ne sait même plus ce qu'on a dans ses tiroirs, je suis retombée sur ce fond de teint Clinique que j'avais délaissé car la teinte est trop foncé pour l'hiver, il est juste parfait en ce moment, la tenue est nickel, la couvrance parfaite sans faire platre et il matifie bien sans poudre par dessus.
Et j'ai refait joujou avec ma Naked (je l'avais reçu un jour avant de partir et j'avais pas trop eu le temps de la tester).
Je repars quelques jours mardi, cette fois ci, je l'emporte :d En plus, c'est pas la place qu'elle va prendre... Je me demande surtout comment "l'emballer" pour ne pas que les fards s'abîment...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Poppaea;2465590 a dit :
Il est bien ? Sinon je vais aller chez Unt :/ J'ai envie de tout essayer de toute façon, comme d'habitude ah ah.

Moi je l'aime bien :happy:. Contrairement au Clear Purifer de ünt et au Hadalabo il a une odeur. Douce, pas trop prenante. L'effet "éclat" est bien là mais bon, c'est temporaire (je trouve :shifty: ). Après, j'ai pas de boutons (bon, si, de temps en temps mais ça va) donc de ce côté là je peux pas trop me prononcer. Il s'émulsionne bien. Enfin, ça devient bien blanc. Pas comme le Hadalabo qui reste assez translucide.

ünt c'est une super marque je trouve. J'avais beaucoup aimé le Clear Purifer. Là je compte me racheter la lotion Clearegen. J'ai beau fouiller j'arrive pas à trouver une lotion qui serait à peu près équivalente (si quelqu'un a des suggestions... :d) et je vais prendre le gommage Acerola.

Jixels;2465592 a dit :
@Leech : je suis pressée de savoir ce que t'en penses ! D'ailleurs, tu as testé le tomatox de Tony Moly ?

Le masque ? Non, pas testé ! Vu le nombre de masques que j'ai en stock, je le prendrai pas avant un bon moment... (du moins pas avant d'avoir fini le Crispy Tropical !)

Haha... La lotion que j'ai acheté c'est marqué que c'est pour les peaux sèches. Hum, moi, débile (ou victime des blogs beautés) ? Nooon. Enfin, une peau mixte a aussi besoin d'hydratation, non :cretin: ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Treize 2.0;2465322 a dit :
J'ai mis trois plombes à poster ce message mais je pense revenir un peu parmi vous :shifty:. Vous me manquiez trop (et j'ai commandé des tonnes de choses, même en m'éloignant du forum alors j'ai décidé d'arrêter de lutter, je suis une sale junkie aux produits de beauté et c'est comme ça). Concernant le reste, ces quelques jours m'ont fait prendre du recul sur le forum et j'ai décidé de repartir d'un meilleur pied en quelque sorte.

Je suis très contente que tu sois revenue =) Et à la lecture de ton message un question me brûle les lèvres : qu'est-ce que tu as bien pu tout acheter??

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2465612 a dit :
Le masque ? Non, pas testé ! Vu le nombre de masques que j'ai en stock, je le prendrai pas avant un bon moment... (du moins pas avant d'avoir fini le Crispy Tropical !)

Haha... La lotion que j'ai acheté c'est marqué que c'est pour les peaux sèches. Hum, moi, débile (ou victime des blogs beautés) ? Nooon. Enfin, une peau mixte a aussi besoin d'hydratation, non :cretin: ?

Oui, le masque.
C'est trop dur à finir les masques (... ouais bon surtout quand on en a 150).

Et puis oui ta peau aussi a besoin d'hydratation, non mais ! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlet Rope;2465678 a dit :
S'il y a bien un truc qui m'agace c'est les filles qui minaudent dans leurs tutos make up sur Youtube. C'est insupportable.

Oui ! J'suis d'accord, y en a, tu sens qu'elles regardent grave et qu'elles aiment ça quoi !
(putain c'est la que moi aussi jfais ça, haha la loose !)
Sara Sabaté le faisait au début je trouve, enfin à la fin, pour le résultat final du make up, elle minaudait à mort et c'était limite supportable, mais elle s'est vachement calmé là-dessus !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Dolly Wood;2465756 a dit :
Oui ! J'suis d'accord, y en a, tu sens qu'elles regardent grave et qu'elles aiment ça quoi !
(putain c'est la que moi aussi jfais ça, haha la loose !)
Sara Sabaté le faisait au début je trouve, enfin à la fin, pour le résultat final du make up, elle minaudait à mort et c'était limite supportable, mais elle s'est vachement calmé là-dessus !

Moi c'est avec les vidéso de Beauté Blog que j'ai du mal. C'est pas vraiment qu'elle minaude mais elle fait plein de manières. La dernière fois je regardais sa vidéo sur l'huile démaquillante et j'étais en même temps morte de rire et affligée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes