Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bordel de cul, les vieux m'ont épuisée aujourd'hui, genre tellement que quand ma mère m'a vu revenir elle m'a dit "t'as une tête... on croirait que tu reviens d'un enterrement". Je suis... lessivée, ils m'ont fait TROP chier. Tellement que j'ai le front qui brille malgré ma super crème magique SVR !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2464347 a dit :
Tu bosses avec des vieux aussi ?
Ma petite vieille du matin qui me fait une remarque à chaque fois comme quoi je suis une incapable n'a rien trouvé à me reprocher ce matin, alors elle s'est attaquée à mes cheveux
"Vous etes drole avec vos cheveux là, ça vieillit ça va pas du tout"
Ouais ben t'es mignonne mémé mais je laisse encore mes cheveux détachés si j'ai envie hein :stare:

(désolée je raconte ma vie :lol:)

Oui, et autant au début ça allait, mais là c'est de pire en pire, ils commencent à s'habituer à ma présence et du coup ils prennent leurs aises avec moi... La dame n'arrête pas de venir vérifier ce que je fais, et le monsieur n'arrête pas de me dire des merde, des putains etc en gueulant (surtout parce qu'il refuse de boire, mais bon merci hein j'ai pas envie d'être coupable de son dessèchement !).

Et comme ils perdent la tête tout les deux, les quelques "conversations" me font mal à la tête parce qu'ils m'embrouillent dans leurs histoires. J'ai mal au crane là.

(et bon mon problème c'est que je supporte pas qu'on me donne des ordres, directs ou sous entendus, ça me gonfle à un point... je sais ce que j'ai à faire, pas la peine de venir me tanner pour que je mette la table à 17h alors qu'on bouffe à 18h30 vieille bique)

Sun Kwon;2464348 a dit :
Plusieurs idées :

Thegirlinme (Big up Bob Dylan)
Beautycantlose
ThefreshprincessofParis (bah quoi c'est marrant)
jensaisriençamesaoule

??

Pas le truc de princesse en tout cas !

Edit : j'ai envie de me faire une commande MAC avec l'argent d'aujourd'hui... j'en ai tellement chié que je trouve ça mérité :shifty:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Birdie.;2464571 a dit :
Ma pote a approximativement trois quarts d'heure de retard, ce qui m'a permis de réaliser un maquillage inspiration sixties teint parfait et lumineux / blanc / doré / bleu électrique / cils immenssisimes / bouche rose de poupée qui me laisse sans voix, le tout parfaitement coordonné avec ma tenue, je me sens méga-bonne, il FALLAIT que je vienne le crier haut et fort ici, voilà.

Une photo, une photo!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Miam;2464725 a dit :
J'ai bien envie de tester la BB crème de Mac aussi, j'ai encore jamais essayé de BB crème donc je pense que je vais jeter mon dévolu sur celle-ci à la rentrée probablement.

Si tu l'achètes, tu pourras dire ce que tu en penses? :shifty:

Je pense rester sage (je tente d'économiser en vu de mon futur flou :lol: ) mais si jamais... je te dirais ce que j'en pense oui !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Sun Kwon : (j'avais ecrit Sun Kwoin....::facepalm:)
Bah moi, The fresh Princess of Paris j'aime bien, ça me fait trop penser à The fresh Prince of Bel-Air, même que j'étais trop fan.
("The fresh Princess of Bel-leville" ca fait plus genre d'ailleurs mais bon, géographiquement c'ptêtre pas le must)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Cochlée vile tentatrice, par ta faute je ne sais plus quoi faire de mes sous ! Mac, sigma, mac, sigma, mac, sigma, (urban decay)... Bon de toute façon j'ai dit PLUS DACHAT JUSQUEN SEPTEMBRE. :shifty:

Excepté cas de force majeur, genre, une palette UD qui sort en aout et qui est trop canon et en édition limitée.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Scarlet Rope;2464386 a dit :
Vous pensez que les trousses de pinceaux Mac qui sont vendus sur Ebay en ce moment sont des vrais?

Je n'aurai pas trop confiance d'acheter des produits Mac sur ebay. Pour moi les 3/4 sont des faux (évidemment je n'ai jamais vérifié mes dires..:shifty:)

27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Y'a quelques pages vous parliez de Séphora, ben j'ai une question (très bête) : vous savez les tiroirs aux merveilles où y'a tous les produits emballés, sous les présentoirs, on (=la cliente lambda) a le droit de les ouvrir ? Parce que ça m'est arrivé deux fois, dans deux Séphora différents, que quand j'appelle une vendeuse pour qu'elle me sorte tel produit elle me fasse "Vous avez regardé dans les tiroirs ?" Ben, non, c'est bien pour ça que... attends ça veut dire que je peux ? :eh:
En même temps je vois jamais les gens le faire de leur propre chef et j'ai peur de me faire plaquer au sol par un des vigiles... Vous le faites vous ?
(Nan mais parce que si on a le droit direct je vais fouiner à la recherche de tous les produits Illusions d'Ombres qu'ils ont pas encore le droit de mettre en rayon.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beck je sais pas s'il y a le droit mais il y a des mmz qui le font... Mais je suis comme toi, chez sephora j'ose rien faire. Même toucher les produits expo je mets 3 plombes à m'y résoudre parce les vigiles regardent tous nos faits et gestes, pire que si on était dans une bijouterie de luxe... J'ai envie de leur dire "relax les mecs, vous allez pas vous rendre malades pour des gloss et des vernis ! Et au pire, le produit que je sors des testeurs n'ait pas retiré de votre salaire:stare:"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes