Cochlée;2360914 a dit :Je n'aime pas du tout les "Haul" vêtement chez les youtubeuses beauté. Et malheureusement elles en font de plus en plus.
Parce que c'est généralement laid ?
Cochlée;2360914 a dit :Je n'aime pas du tout les "Haul" vêtement chez les youtubeuses beauté. Et malheureusement elles en font de plus en plus.
Jixels;2360938 a dit :Je croyais que tu aimais l'odeur du pamplemousse ! C'est pas ça qu'il sent le happy hippy ?
minose;2360973 a dit :Parce que c'est généralement laid ?
Highway Unicorn;2360987 a dit :Je veux une jupe madmoiZelle by Sylvette !
Leech;2360985 a dit :Moi j'aime bien les fringues de Magik Cosmetik . Tout à fait mon style (oui, cette meuf je l'aime ). (désolé pour le double post)
minose;2361004 a dit :Alors que n'aimes-tu pas dans les hauls vêtements des blogueuses beauté ? En fait, je ne les regarde pas, et je me demande ce qui peut clocher dedans
Highway Unicorn;2360987 a dit :Je veux une jupe madmoiZelle by Sylvette !
En fait le jeu c'est de poster ce commentaire n'importe où sur le forum ? J'ai la flemme d'aller voir l'article parce que hormis les articles Beauté je m'en fiche un peu du reste.Jixels;2360998 a dit :Ah ben alors ça, je suis ravie de l'apprendre
(je plaisante hein, ça m'a vraiment faire rire de lire ça ici ! )
Edit : en fait je viens de voir que c'est pour le jeu concours (ouais je lis pas tous les articles publiés, bouuuuh) et je pense qu'un seul commentaire suffisait, peu importe l'endroit où tu le postais (mais je suis sûre de t'avoir déjà vu le poster ailleurs !)
Boréale;2361048 a dit :Tout à l'heure j'étais à Monoprix (là vous vous dîtes "heu ouai et après?"), et devant le rayon gel douche, y'avait tellement de parfums appétissants! Je crois que dès que j'ai un peu de l'argent "en trop" (ce qui n'arrive jamais, on est d'accord), je me chope pleeeeeins de gels douche
minose;2361066 a dit :Le Petit Marseillais a sorti un gel douche au mimosa, je veux !
(voilà, si ça t'intéresse : D)