Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
minose;2361066 a dit :
Le Petit Marseillais a sorti un gel douche au mimosa, je veux !
(voilà, si ça t'intéresse : D)

J'arrive pas à "visualiser" (c'est pas ça, mais je sais pas comment on dit pour les odeurs, éclairez moi :cretin:) l'odeur du mimosa, mais c'est vrai que les Petits Marseillais font partis de mes préférés <3 Surtout celui à l'Amande douce (je ne cris jamais assez mon amour pour l'amande douce <3), et j'ai senti celui au caramel de chez cottage qui est ouf, et étonnamment les gels douches de la marque monoprix sont pas mals :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Violette!;2361128 a dit :
À propos de produits pour la douche, je meurs d'envie d'essayer ce gommage Cottage au sucre de violette mais il n'est pas trouvable chez moi :neutral: . et Leech, j'ai lu que tu avais le gel douche Snow Fairy, je trouve que c'est un vrai bonheur ce truc ! Il ne te plait pas ?

Baaah, là j'en chie pour l'utiliser ! Il est dur comme du béton, j'arrive pas à le casser. Ya 2 jours j'ai essayé en le frottant direct à la peau, et ça m'a fait des éraflures :tears:.

MINCE j'ai confondu avec le gommage Fées sucrées ou je sais pas quoi.

Le gel douche, je trouve l'odeur trop sucrée et éc&#339;urante...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je file me coucher et caliner lapinoudamour qui fait du boudin dans son coin (le pauvre en a marre que j'éteigne pas la lumière).

Bonne nuit à toutes, que la force des secrets soit en vous !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
minose;2361066 a dit :
Le Petit Marseillais a sorti un gel douche au mimosa, je veux !
Je suis une fanatique du mimosa (et de la camomille mais on s'en fout) alors j'adooore ce gel douche ! J'en ai même fait un stock au cas où. J'adore les gels douche Le Petit Marseillais en général, les parfums ne sont jamais trop chimiques. Il y en avait un au coquelicot pendant un moment mais je ne le trouve plus. J'aime aussi beaucoup verveine, amande, melon, lilas, fleur de cerisier... bref j'ai tout testé quoi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Violette!;2361177 a dit :
Ahah oui, le gel douche est très écoeurant c'est vrai, mais à petite dose je le trouve cool, je kiffe son aspect princesse (rose à paillettes, odeur de barbe à papa).

Tu as essayé de bien mouiller le gommage ? L'idéal c'est d'avoir la peau déja bien humide, d'être déjà sous ta douche en fait pour que le gommage s'imprègne un peu de l'humidité ambiante. Les gommages solides sont hyper râpeux, il faut y aller bien plus doucement qu'avec ceux en gel. (mais peut-être qu'il réagit mal parce qu'il est vieux ? Tu l'as depuis longtemps ?)

Oui, je l'utilise quand je suis dans le bain, mais rien à faire, il reste tout dur :yawn:. Je pense que la prochaine fois je ramènerai un couteau pour le couper et le mettre un peu en poudre. Et je l'ai depuis décembre :shifty:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2361093 a dit :
J'arrive pas à "visualiser" (c'est pas ça, mais je sais pas comment on dit pour les odeurs, éclairez moi :cretin:) l'odeur du mimosa, mais c'est vrai que les Petits Marseillais font partis de mes préférés <3 Surtout celui à l'Amande douce (je ne cris jamais assez mon amour pour l'amande douce <3), et j'ai senti celui au caramel de chez cottage qui est ouf, et étonnamment les gels douches de la marque monoprix sont pas mals :)

Ça a un parfum mielleux ; )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2361229 a dit :
Ça a un parfum mielleux ; )

Ca sent trooooop booon ! Je suis trop triste, avant on avait un mimose magnifique dans notre jardin et à cause d'une putain de tempête il est tombé :sad:... (je raconte ma life :cretin: ).

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lethal Submission;2361304 a dit :
Ah oui, et je crois que c'est Boréale qui en avait parlé mais pas sûre à 100%, en tout cas merci pour la technique du "comment avoir de belle boucles et non des cheveux qui ne ressemblent à rien".
C'est quoi cette technique miraculeuse ? Ça m'intéresse !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis refusée à Angers. Donc en fait là, bah... Va falloir que je me mette à réfléchir à ce que je vais faire à la rentrée. J'ai pas du tout envie de me relancer dans un autre master, c'est bon, je vais pas passer ma vie à la fac. J'ai trop envie de chialer comme une bouse.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2361463 a dit :
Je suis refusée à Angers. Donc en fait là, bah... Va falloir que je me mette à réfléchir à ce que je vais faire à la rentrée. J'ai pas du tout envie de me relancer dans un autre master, c'est bon, je vais pas passer ma vie à la fac. J'ai trop envie de chialer comme une bouse.

Des bisous :hugs:

J'ai reçu ma commande ELF. C'est un peu Noël et je viens de passer 1h à tout déballer et faire des swatchs sur mes bras (et j'ai la main et l'avant-bras de toutes les couleurs). Je voulais même prendre une photo pour vous montrer l'ampleur du colis, mais finalement plus de batterie. En tout cas tout m'a l'air trop chouette, et j'ai hâte de pouvoir tout essayer! C'est Noël quoi!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Báthory;2361375 a dit :
C'est quoi cette technique miraculeuse ? Ça m'intéresse !

En sortant de la douche, il ne faut pas frotter ses cheveux, mais légèrement les essorer, ne pas les coiffer avec de brosses mais avec un peigne à grosse dents ou avec les doigts, et les laisser sécher naturellement.
Ça me fait des belles boucles à gauche mais pas à droite où ça rester un peu effet mousseux, mais je persévère.

Jixels;2361463 a dit :

:hugs:

Il te reste encore des résultats à avoir ? J'espère que ça va aller :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes