Jixels;2352873 a dit :J'ai peur pour demain
Cochlée;2352400 a dit :Arrêteeeeez de parler de Ünt, sinon je valide mon panier de 42€, non mais
Jixels;2352873 a dit :J'ai peur pour demain
Leely;2352914 a dit :D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!!
Bon, et sinon j'ai ENCORE fait des achats beauté!!
Ca sert à cause de Lavana et son stage super bien placé hein!!
Je vais aller tester mon RAL rouge (j'ai peur) et poster mes derniers achats!
Treize;2352925 a dit :
Je vais aller nager un peu pour me détendre, mes journées me tabassent. Mon mec ne comprends pas que je ne puisse pas enchainer avec 1h de sport en rentrant. Je crois qu'il se rend pas bien compte que je bosse pas dans un bureau à tapoter sur un clavier ou passer des coups de téléphone toute la journée... Je fais assis/debout/penchée en permanence combo la concentration +++ combo toujours les bras et les mains en mouvement. Sans pause à part au déjeuner, alors zut.
Leely;2352914 a dit :D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!!
Bon, et sinon j'ai ENCORE fait des achats beauté!!
Ca sert à cause de Lavana et son stage super bien placé hein!!
Je vais aller tester mon RAL rouge (j'ai peur) et poster mes derniers achats!
Tangerine;2352652 a dit :J'ai un abcès à l??il. En plus de faire super mal, je peux pas mettre mes lentilles et je dois éviter de me maquiller pendant une semaine au moins. Et un de mes collyres me fait l??il jaune/orange, c'est d'un glamour....
Leech;2352929 a dit :Haha, je compte la racheter ! D'ailleurs, je fais trop gaffe là, il m'en reste presque plus je crois .
Lavana;2353009 a dit :Et encore tu n'as pas dit que tu as failli perdre ta palette :o !
Et on avait le même mascara aujourd'hui