Leely;2353103 a dit :Je voulais une seule lotion au départ... Sauf que maintenant j'hésite à utiliser la lotion Clearagen à cause des AHA/été etc, donc je me dis qu'en attendant j'aurai pu utiliser celle à la rose...
Elle fonctionne bien alors la lotion Clearagen??
Russell;2353110 a dit :C'est normal d'acheter plus de make-up que de vêtements pendant les soldes ?
Leely;2353158 a dit :Quelqu'un connaît la marque "TARTE"?
....non parce que... Putain ils ont sorti du maquillage True Blood !!
Ca sert pas à grand chose, mais quand même, fallait y penser!
Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^Leech;2353229 a dit :Ha oui, j'avais vu ça ! J'voulais en parler... puis j'ai oublié, haha. Enfin, si y'a des fans c'est sûr qu'ils vont vendre hein .
Leely;2353241 a dit :Moi la première j'aurai acheté un produit!! Mais ce qu'ils proposent ne me va pas du tout. Le blush: j'en mets jamais. Le baume à lèvres: non merci. La palette: wahou j'adore!! mais le prix beaucoup moins ^^
Leely;2352914 a dit :D'ailleurs moi je regrette trop d'avoir commandé la lotion Clearagen, mais pas celle à la rose... Ca m'aurait pas coûté beaucoup plus cher... Et maintenant j'ai la flemme de recommander parce que j'ai pas envie d'attendre 10 jours ma commande!!
Jixels;2353250 a dit :Combien, la palette ?
Mrs Mojo Risin;2353276 a dit :Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
Peut-être bien que je vais tester !
minose;2353295 a dit :Et si j'achetais ça pour mon copain ?
(ah non, c'est vrai, je le boude)
Mrs Mojo Risin;2353276 a dit :Regardez les filles ! J'ai trouvé un truc pour parer à la transpiration du visage !
Peut-être bien que je vais tester !
StefRaby;2352992 a dit :Pour moi, ce que tu décris c'est déjà du sport. Je suis sure que tu vas perdre sans même t'en rendre compte à ce train là !
Néroli;2353079 a dit :Oui, c'est déjà du sport ! J'ai réalisé ça depuis que je travaille, car mon aussi en tant qu'infirmière j'alterne entre debout - assise - accroupie, et puis on lève nos 8 patients deux fois par jour, c'est du boulot ! La dernière fois, mon médecin m'a dit que quand je travaillais 12h (avec 25min de pause le midi...), il fallait que je prévoie des apports de 2000 kcal / jour. Et après des journées pareilles, moi aussi, le sport me paraît inenvisageable ! Mon entourage a du mal à piger aussi, ils s'imaginent pas que j'ai rarement les fesses posées sur une chaise...
Donc ton heure de sport, elle est déjà largement amortie ada: