Leech;2497891 a dit :Rhaaaa, minose, j'arrive pas à commenter sur ton blog, du coup je poste ici![]()
Haaa, les produits Aquagirl, je les avais oublié ceux-là ! Leur packaging est trop mignon!
Pour le maquillage Jill Stuart, c'est bizarre, j'ai toujours pensé que c'était de la marque un peu "cheap" (à cause du côté un peu "bling-bling" qui ne fait pas hyper sérieux). A ce propos, le blush, tu utilises toutes les couleurs en même temps ou c'est juste une par une ?
J'ai envie que tu fasses une review sur chaque article, haha ! Mais je sais qu'il va falloir attendre![]()
minose;2497918 a dit :Jill Stuart coûte plus cher que Chanel... Je te laisse imaginer... MAIS leurs ombres à paupières sont nettement supérieures à celle de Chanel. Elles ont tenues une journée avec 35° et 70% d'humidité, elles ont un peu creasées mais rien de dramatique. Là, je me suis dit que c'était ça le produit miracle pour avoir un make-up parfait au Japon (enfin bon)
Le blush, la vendeuse m'a dit de tourner 3 fois son pinceau dedans (j'utilise le Jill Stuart, il est très doux, de bonne qualité, limite je l'aime plus que mon pinceau blush "angled") et de tapoter dans un mouchoir pour enlever dans l'excédent, et hop, tu l'appliques ! C'est mon blush préféré jusqu'à ce jour (en même temps, j'en ai 4 au total, la compétition n'est pas rude...)
Je pourrai faire une review sur tous les produits Jill Stuart prochainement. Il me faut réessayer tous les produits pour être sûre de ne pas me tromper.
J'ai du pain sur la planche x)
Et Jill Stuart, ce n'est pas bling bling, mais princesse![]()
Treize 2.0;2497930 a dit :minose
On trouve Jill Stuart en France ?
(merci de nous créer des besoins hein)
En parlant de créer des besoins, les Illusions d'Ombre de Chanel sont CANONS. J'ai hésité à en prendre une avec l'offre 3 pour 2 mais au final j'avais peur de leur tenue. Et vu qu'il y a peu de reviews dessus, je voulais pas tenter le diable.
Le Sephora des Champs un jour de sortie de palette UD ? RESPECT meuf !![]()
Leech;2497943 a dit :Oops. (mais du coup ça me fait penser aux trucs too much, trop girly, pour petites filles) (pars se cacher avant de recevoir des jets de caillasses
).
Mais en fait y'a plusieurs teintes ! Me demande laquelle m'irait le mieux (la fille qui ne sait toujours pas quelle teinte de blush lui va, youhou !). 40 ? quand même hein... (trouvé sur Ebay)
![]()
minose;2497969 a dit :Ces teintes sont un peu too much, enfin bon, encore faut-il les swatcher...
Mais je me souviens que c'était un peu trop rose. Celui que j'ai est composé de deux "vieux" roses mats, d'un pêche et d'un beige irisés.
minose;2497736 a dit :Les filles, la palette anniversaire est là !
Mon dieu, je ne sais pas quoi faire... (ah si, aller à Sephora la swatcher et mourir piétinée)
Julina.;2496988 a dit :Je ne sais pas quelle type de lunettes tu as, mais quand j'ai acheté les miennes, l'opticien m'a bien demandé si mes cils ne touchaient pas les verres pour faire l'ajustement en fonction de ça.
Et en les recourbant avant le mascara, ça n'éviterait pas aussi qu'ils touchent?