Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Etant donné que je déménage dans une semaine et que je n'ai pas encore mon nom sur mon nouveau chez moi, je suis en mode "no buy" sur Internet :tears:. C'est duuuur !

(putain, je suis grave :facepalm: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Rhaaaa, minose, j'arrive pas à commenter sur ton blog, du coup je poste ici :cretin:

Haaa, les produits Aquagirl, je les avais oublié ceux-là ! Leur packaging est trop mignon <3 !
Pour le maquillage Jill Stuart, c'est bizarre, j'ai toujours pensé que c'était de la marque un peu "cheap" (à cause du côté un peu "bling-bling" qui ne fait pas hyper sérieux). A ce propos, le blush, tu utilises toutes les couleurs en même temps ou c'est juste une par une ?
J'ai envie que tu fasses une review sur chaque article, haha ! Mais je sais qu'il va falloir attendre :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2497891 a dit :
Rhaaaa, minose, j'arrive pas à commenter sur ton blog, du coup je poste ici :cretin:

Haaa, les produits Aquagirl, je les avais oublié ceux-là ! Leur packaging est trop mignon <3 !
Pour le maquillage Jill Stuart, c'est bizarre, j'ai toujours pensé que c'était de la marque un peu "cheap" (à cause du côté un peu "bling-bling" qui ne fait pas hyper sérieux). A ce propos, le blush, tu utilises toutes les couleurs en même temps ou c'est juste une par une ?
J'ai envie que tu fasses une review sur chaque article, haha ! Mais je sais qu'il va falloir attendre :sad:

Jill Stuart coûte plus cher que Chanel... Je te laisse imaginer... MAIS leurs ombres à paupières sont nettement supérieures à celle de Chanel. Elles ont tenues une journée avec 35° et 70% d'humidité, elles ont un peu creasées mais rien de dramatique. Là, je me suis dit que c'était ça le produit miracle pour avoir un make-up parfait au Japon (enfin bon)
Le blush, la vendeuse m'a dit de tourner 3 fois son pinceau dedans (j'utilise le Jill Stuart, il est très doux, de bonne qualité, limite je l'aime plus que mon pinceau blush "angled") et de tapoter dans un mouchoir pour enlever dans l'excédent, et hop, tu l'appliques ! C'est mon blush préféré jusqu'à ce jour (en même temps, j'en ai 4 au total, la compétition n'est pas rude...)

Je pourrai faire une review sur tous les produits Jill Stuart prochainement. Il me faut réessayer tous les produits pour être sûre de ne pas me tromper.
J'ai du pain sur la planche x)

Et Jill Stuart, ce n'est pas bling bling, mais princesse :tears:

Treize 2.0: Ne casse pas mon enthousiasme ! :cretin: (que tu as ravivé avec tes achats). J'hésite à traîner mon copain au Sephora des Champs ce soir... (Il travaille à côté, 15 minutes à pied, pourquoi s'en priver ?)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2497918 a dit :
Jill Stuart coûte plus cher que Chanel... Je te laisse imaginer... MAIS leurs ombres à paupières sont nettement supérieures à celle de Chanel. Elles ont tenues une journée avec 35° et 70% d'humidité, elles ont un peu creasées mais rien de dramatique. Là, je me suis dit que c'était ça le produit miracle pour avoir un make-up parfait au Japon (enfin bon)
Le blush, la vendeuse m'a dit de tourner 3 fois son pinceau dedans (j'utilise le Jill Stuart, il est très doux, de bonne qualité, limite je l'aime plus que mon pinceau blush "angled") et de tapoter dans un mouchoir pour enlever dans l'excédent, et hop, tu l'appliques ! C'est mon blush préféré jusqu'à ce jour (en même temps, j'en ai 4 au total, la compétition n'est pas rude...)

Je pourrai faire une review sur tous les produits Jill Stuart prochainement. Il me faut réessayer tous les produits pour être sûre de ne pas me tromper.
J'ai du pain sur la planche x)

Et Jill Stuart, ce n'est pas bling bling, mais princesse :tears:

Oops :shifty:. (mais du coup ça me fait penser aux trucs too much, trop girly, pour petites filles) (pars se cacher avant de recevoir des jets de caillasses :yawn: ).

Mais en fait y'a plusieurs teintes ! Me demande laquelle m'irait le mieux (la fille qui ne sait toujours pas quelle teinte de blush lui va, youhou !). 40 ? quand même hein... (trouvé sur Ebay)

cb2bb7c58d2ab5d7_JSblush.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2497930 a dit :
minose
On trouve Jill Stuart en France ?
(merci de nous créer des besoins hein :cretin:)

En parlant de créer des besoins, les Illusions d'Ombre de Chanel sont CANONS. J'ai hésité à en prendre une avec l'offre 3 pour 2 mais au final j'avais peur de leur tenue. Et vu qu'il y a peu de reviews dessus, je voulais pas tenter le diable :stare:.

Le Sephora des Champs un jour de sortie de palette UD ? RESPECT meuf ! :cretin:

Non, uniquement dispo en Asie, mais je connais des sites qui vendent Jill Stuart :winky:

Mais tellement, oui. Le fard Mirifique... Je l'aime. Et j'ai aussi peur de leur tenue, les critiques dessus sont plutôt négatives à ce sujet...

Tu ne connaissais pas mon côté Indiana Jones ? C'est chose faite !

J'ai envoyé ce texto l'air de rien à mon copain "La nouvelle palette Urban Decay est sortie chez Sephora ._."
Il ne répond pas.
A/ Il a un client.
B/ Il a été traumatisé de 3 semaines à être traîné dans une cinquantaine de magasins de produits de beauté.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2497943 a dit :
Oops :shifty:. (mais du coup ça me fait penser aux trucs too much, trop girly, pour petites filles) (pars se cacher avant de recevoir des jets de caillasses :yawn: ).

Mais en fait y'a plusieurs teintes ! Me demande laquelle m'irait le mieux (la fille qui ne sait toujours pas quelle teinte de blush lui va, youhou !). 40 ? quand même hein... (trouvé sur Ebay)

cb2bb7c58d2ab5d7_JSblush.jpg

Ces teintes sont un peu too much, enfin bon, encore faut-il les swatcher... :facepalm:
Mais je me souviens que c'était un peu trop rose. Celui que j'ai est composé de deux "vieux" roses mats, d'un pêche et d'un beige irisés.
Et ça sent super bon aussi. Tous les produits sentent la même chose, ils ont des produits pour le corps qui reprend cette odeur, c'est juste divin. Mais c'est très fille. En fait, quand j'appliquais le lait pour le corps, je me sentais princesse (Victime du marketing).
Si un jour, j'ai le courage, je vous scannerai le dépliant où il y a tous les produits x)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2497969 a dit :
Ces teintes sont un peu too much, enfin bon, encore faut-il les swatcher... :facepalm:
Mais je me souviens que c'était un peu trop rose. Celui que j'ai est composé de deux "vieux" roses mats, d'un pêche et d'un beige irisés.

Celui-là ? La fille dit " Baby Blush, with really soft pink and coral." (non, je n'enquête pas du tout pour savoir quelle teinte tu as :cretin: )

jsblush1.jpg

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
minose;2497736 a dit :
Les filles, la palette anniversaire est là !

Mon dieu, je ne sais pas quoi faire... (ah si, aller à Sephora la swatcher et mourir piétinée)
<3

Ah, vous l'aurez donc avec 10 petits jours d'avance sur moi ^^ Tant pis, je préfère économiser quelques euros!

Sinon je crie au scandale, y'a 2 semaines y'avait pas de brume Serozinc à Auchan, et aujourd'hui j'ai cherché partout il n'y en avait toujours pas (ou déjà plus?)
Sauf que la mienne est vide de chez vide. :sad:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Julina.;2496988 a dit :
Je ne sais pas quelle type de lunettes tu as, mais quand j'ai acheté les miennes, l'opticien m'a bien demandé si mes cils ne touchaient pas les verres pour faire l'ajustement en fonction de ça.
Et en les recourbant avant le mascara, ça n'éviterait pas aussi qu'ils touchent?

Ah, on ne m'a jamais demandé ça personnellement... Bon, je vais chez l'opticien récupérer mes nouvelles lunettes de soleil bientôt, je lui demanderait alors :happy: J'ai jamais essayé de recourber mes cils avant en fait, j'ai pas le matos :P

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hiiiiii ! J'ai reçu ma commande Unt (ils sont vraiment trop rapide les bougres) spécial whitening ta face !
J'ai trop hâte de m'y mettre. Vais je retrouver visage humain bientôt ?
Croisons les doigts :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes