Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boooon, j'ai fais un tour sur le site de Marionnaud et j'arrive pas à me décider sur 3 produits que je veux vraiment. Du coup je laisse tomber, j'irai craquer à Séphora quand y'aura - 20 %...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma maman est trop mignonne, au WE du 15 août je lui avais parlé de ma "quête" du rouge à lèvres corail, et là elle m'a acheté un ral Gemey Maybelline teinte 413 Delicate Coral. Il m'a l'air d'être légèrement plus rose que corail, mais il est joli, je ferai un swatch.

DSC_1330.JPG

J'aurai pas dit non au Coral Pop aussi :bave:minose : tu l'avais acheté finalement ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Moment de panique. Je pensais ne pas céder à l'offre Marionnaud vu que les produits Chanel qui m'intéressaient n'étaient pas sur le site et que, comme l'a souligné Treize, je trouvais ça bête de dépenser encore des sous juste pour profiter de la promo sans avoir vraiment de produits en ligne de mire.
Seulement, je suis retournée ce soir sur leur site internet et par je ne sais quel miracle, les produits désirés sont là. Mieux encore ils sont en stock :d (pour l'instant). Mais je n'ai qu'un gloss et un vernis dans mon panier et je ne sais pas quoi prendre comme 3ème produit. J'aurais bien envie d'un ral mais je n'ose pas en acheter sans avoir pu le tester sur moi avant... Il faut a tout prix que je me décide ce soir :gonk:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je viens tout juste de faire mon teint (oui, à presque 22h, je n'ai rien d'autre à faire) en faisant la totale (contouring et highlight) et en utilisant mes nouveaux produits (mon fond de teint et mon correcteur Pro Longwear, ma poudre HD, mon Sculpting Kit de chez MUFE et mon nouveau Kabuki MUFE et mes tout nouveau pinceaux Hakuhodo (meilleur invention au monde, ces pinceaux)).

C'est limite si j'ai pas un teint parfait. :jv:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Treize 2.0;2498006 a dit :
Je dis NON à Jill Stuart, je peux le faire. De toute façon, je suis monomaniaque chez Givenchy en ce moment alors...

Je plains ton copain et je te jalouse à mort aussi parce que le mien refuse de rentrer dans des Sephora sous prétexte qu'il ne supporte pas l'odeur. Je pourrais jamais lui tendre de piège genre "Oh regarde ce fard/blush (ral ça marchera jamais, il n'aime pas) m'appelle mais je peux pas me l'offrir ce serait pas raisonnable, quelle tristesse de l'abandonner ici, non ? Ohlalalala"

Je pensais que le packaging Jill Stuart t'aurait rebutée... (Dire que je croyais te connaître en maquillage... :gonk:)
En fait le mien voulait sentir un parfum Guerlain, jusqu'à ce qu'on se souvienne que Guerlain ne se vendait plus chez Sephora (de Paris)...
Le tien non plus n'aime pas le RAL... Le mien n'aime pas tout ce qui se pose sur les lèvres. Hier, je suis arrivée toute pimpante, et il m'a dit "ah non, tu brilles" (des lèvres. Au début, je croyais que je brillais du front, du coup, j'ai flippé)

Et il n'y avait pas la palette UD au Sephora des Champs. Du coup, demain, je vais aller explorer TOUS les autres Sephora de Paris si il le faut è_é

Leech;2498010 a dit :
Celui-là ? La fille dit " Baby Blush, with really soft pink and coral." (non, je n'enquête pas du tout pour savoir quelle teinte tu as :cretin: )

jsblush1.jpg

C'est le "Sweet Lock" :d. Edition limitée de cet automne (comment je me la joue)

I-think-i-m-paranoid;2498118 a dit :
La palette du 15ème anniversaire est à moi :d.

JALOUSIE INSIDE.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2498945 a dit :
@dahlia,

tu me fais rêver :jv:. Tout comme @minose et Treize 2.0 en fait hehe.

Minose bis :

HAANN mais genre la combinaison de blush parfaits quoi :tears:

Jill+Stuart+Mix+Blush+compact+105+sweet+lock+palette.jpg

Oui, c'est bien lui ! Un rendu rose frais et discret, juste ce qu'il faut pour avoir une bonne mine. Et j'arrive mieux à le maitriser que le mon blush Majolica Majorca ou mon blush Clarins (alors, lui, j'ai du mal, peut-être la couleur, mais il est si joli !).
En fait, je crois que je ne devrais pas me forcer à porter du corail, et toujours acheter des roses de poupée (je crois que c'est ce qui rend le mieux sur ma peau). Bon bah, voilà, je crois avoir résolu un problème existentiel de ma vie :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2498957 a dit :
Oui, c'est bien lui ! Un rendu rose frais et discret, juste ce qu'il faut pour avoir une bonne mine. Et j'arrive mieux à le maitriser que le mon blush Majolica Majorca ou mon blush Clarins (alors, lui, j'ai du mal, peut-être la couleur, mais il est si joli !).
En fait, je crois que je ne devrais pas me forcer à porter du corail, et toujours acheter des roses de poupée (je crois que c'est ce qui rend le mieux sur ma peau). Bon bah, voilà, je crois avoir résolu un problème existentiel de ma vie :cretin:

Arg, t'as bien de la chance. Si j'avais un Mac à côté de chez moi j'irais bien leur demander vers quelle couleur de blush je devrais me tourner mais bon... J'ai l'impression que de toute manière ça sert à rien que je mette de blush, à la fin de la journée j'ai toujours les joues rouges tomates :facepalm:.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
mon copain vient de m'offrir fraiche farmacy et le savon karma de chez lush :d je suis trop contente. et comme il a dit à la vendeuse "c'est pour ma copine", elle a glissé un échantillon de princesse de néroli, leur fameuse crème à 60?. elle est vraiment sympa.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je viens de voir la vidéo d'une fille qui utilise un lait pour le corps Le Petit Marsellais comme crème hydratante pour le visage.
Le pire dans tout ça qu'elle dit, je cite : "Par contre, j'ai un petit défaut à lui donner c'est qu'elle rend la peau un peu grasse." :eh:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lavana : Je te rejoins dans le club des mamans mignonnes.
Cette aprem je me baladais avec la mienne, un moment elle m'a abandonné pour aller retirer du flouze, et ce soir en rentrant j'ai trouvé posé dans la salle de bains un des nouveaux vernis Chanel !
C'est pas innocent, car je lui avais dit hier que je comptais me l'offrir, en lui montrant une photo, mais bref ça me fait encore plus plaisir. Et il est :worthy:
Chanel-Graphite.jpg

Sinon les filles, je suis partie une semaine en vacances, mais je vous suis quand même tous les soirs avec delectation, j'ai du mal à vous lâcher rien qu'une semaine !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Dahlia.;2499016 a dit :
Je viens de voir la vidéo d'une fille qui utilise un lait pour le corps Le Petit Marsellais comme crème hydratante pour le visage.
Le pire dans tout ça qu'elle dit, je cite : "Par contre, j'ai un petit défaut à lui donner c'est qu'elle rend la peau un peu grasse." :eh:

-_- nan mais faut le vouloir quand même ! elle doit sentir bizarre en plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes