Treize 2.0;2498006 a dit :Je dis NON à Jill Stuart, je peux le faire. De toute façon, je suis monomaniaque chez Givenchy en ce moment alors...
Je plains ton copain et je te jalouse à mort aussi parce que le mien refuse de rentrer dans des Sephora sous prétexte qu'il ne supporte pas l'odeur. Je pourrais jamais lui tendre de piège genre "Oh regarde ce fard/blush (ral ça marchera jamais, il n'aime pas) m'appelle mais je peux pas me l'offrir ce serait pas raisonnable, quelle tristesse de l'abandonner ici, non ? Ohlalalala"![]()
Leech;2498010 a dit :Celui-là ? La fille dit " Baby Blush, with really soft pink and coral." (non, je n'enquête pas du tout pour savoir quelle teinte tu as)
![]()
I-think-i-m-paranoid;2498118 a dit :La palette du 15ème anniversaire est à moi.
Leech;2498945 a dit :@dahlia,
tu me fais rêver. Tout comme @minose et Treize 2.0 en fait hehe.
Minose bis :
HAANN mais genre la combinaison de blush parfaits quoi
![]()
minose;2498957 a dit :Oui, c'est bien lui ! Un rendu rose frais et discret, juste ce qu'il faut pour avoir une bonne mine. Et j'arrive mieux à le maitriser que le mon blush Majolica Majorca ou mon blush Clarins (alors, lui, j'ai du mal, peut-être la couleur, mais il est si joli !).
En fait, je crois que je ne devrais pas me forcer à porter du corail, et toujours acheter des roses de poupée (je crois que c'est ce qui rend le mieux sur ma peau). Bon bah, voilà, je crois avoir résolu un problème existentiel de ma vie![]()
Dahlia.;2499016 a dit :Je viens de voir la vidéo d'une fille qui utilise un lait pour le corps Le Petit Marsellais comme crème hydratante pour le visage.
Le pire dans tout ça qu'elle dit, je cite : "Par contre, j'ai un petit défaut à lui donner c'est qu'elle rend la peau un peu grasse."![]()