Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Luigi Musso;2523545 a dit :
Han c'est exactement ce que je veux <3.
Merci mille fois ! Je le commande.

Edit : voilà c'est fait :jv:

Tu as ravivé la flemme d'envie d'un fer à boucler, je suis trop influençable :facepalm: Mais celui ci coute vraiment pas cher....:shifty: Tu l'as commandé sur le site Delamaison ?
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Belladone et les autres,

Je me demande si ces piratages sont liés à certains sites en particulier (des sites étrangers je pense) ou si c'est le hasard.

En tout cas ça serait sympa de savoir sur quel site les filles qui se sont fait pirater ont commandé récemment histoire d'éviter de se faire avoir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux maigrir!

Donc, je me suis lancé un défi affectif :jv: Je me suis fait un tableau Excel, et dès que j'aurais 2 croix sur le tableau (= 2 jours sans aucun grignotage), j'aurais le droit de m'acheter un vernis à ongles :disco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
hydracombusto;2523841 a dit :
Je veux maigrir!

Donc, je me suis lancé un défi affectif :jv: Je me suis fait un tableau Excel, et dès que j'aurais 2 croix sur le tableau (= 2 jours sans aucun grignotage), j'aurais le droit de m'acheter un vernis à ongles :disco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca c'est de la motivation :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant pour mon régime, ce sera juste une Wishlist pour le moment x) Sinon, je crois que je vais faire pleurer le banquier :lol: L'achat-récompense se fera quand y'aura des sous sur mon compte \o/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais aller en ville pour m'acheter des fringues (ou du moins essayer). Ca change... Enfin, je vais quand même aller voir la palette Anniversaire, s'il en reste.

Edit : putain je suis trop con, je peux rien m'acheter, je suis privée de CB :gonk: C'est quaaaaaaaaaaand qu'ils m'en donnent une nouvelle, j'en ai marre marre marre !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mon père m'a fait une crise car selon lui, j'ai "colonisé" la salle de bain avec tous mes produits dans la douche et sur les étagères... Et il s'est marré en me disant que c'était pas la peine de les planquer dans mes deux tiroirs car il avait déjà vu que c'était plein à craquer... :shifty: Je n'ai ni osé lui expliquer le concept du 10 pan, et encore moins osé lui dire qu'il y en avait plus du double dans mon armoire...
C'est vraiment la loose de me retrouver chez mes parents à mon âge alors que je bosse :facepalm:

Sinon, j'ai repris les AHA en douceur hier soir avec lotion + sérum Clearegen de Unt, j'ajouterai ma crème dans quelques semaines, et pour l'instant, je vais faire un soir sur deux ou trois. C'est dingue, ma peau me paraissait déjà bien plus nette ce matin!

Jixels T'as pas un chéquier? :winky:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
En parlant de CB, moi non plus je ne peux plus utiliser la mienne. Toute à l'heure, je suis passée à Aroma Zone acheter des huiles pour mes cheveux et au moment de passer à la caisse, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon mot de passe (en même temps, ça fait plus de deux mois que je ne l'ai pas utilisé), la honte, j'ai du retirer certains articles vu que je n'avais pas assez de liquide :facepalm: Sinon après, je suis allée à Sephora, ça faisait tellement longtemps ! Et j'ai swatché toutes les nouvelles collections ou presque : la palette Bobbi Brown, la palette pour le teint Armani (ouf, elle ne me plaît pas tant que ça), les fluides embellisseurs, toute la collection Je veux la lune (ouf bis, elle ne m'attire pas vraiment), la collec Nars et notemment l'outremer , les blushs... Par contre, confirmation pour mon coup de coeur Givenchy (le prisme libre machin chose), je suis sûre de le prendre et j'hésite maintenant entre un blush Nars (Torrid ou Deep Throat), le Lune mordorée et le Springsheen de Mac... Bref, je verrai bien le moment venu, je ferai un swatch collectif au Sephora des Champs. Et mauvaise nouvelle, j'ai demandé à une vendeuse Sephora s'il y aurait bientôt un bon de réduction 20%, réponse "Pas avant Octobre" :cry: Du coup, je me tâte à acheter tous mes trucs maintenant avec les bons disponibles dans les centres commerciaux et en même temps, je me dis que ça sert à rien de speeder, vu que tous les produits que je veux sont dans la gamme permanente.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Winter River;2524039 a dit :

J'ai hâte de reprendre la Clearegen aussi! Mais je n'ose pas trop pour l'instant à cause du soleil et des microkystes (que je n'ai pas envie d'enflammer, déjà qu'ils sont tous en train de se rebeller ce serait le carnage sur mon visage). Et puis surtout, je ne vois pas trop comment jongler entre le Daily Microfoliant et les AHA. Les deux en même temps ça me paraît trop.
Pour ma part, je reprends le boulot, donc je crains pas trop le soleil, sachant que j'utilise une crème de jour ou une BB cream avec un indice de 15, ça devrait aller pour les 10 minutes que je passe dehors par jour...
J'utilise aussi le microfoliant, mais comme je trouve qu'en "cure" (une fois par jour), il m'a bien lissé la peau, je vais l'utiliser deux ou trois fois par semaine maintenant, en alternance avec les AHA donc.
Tout un programme :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes