Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2523994 a dit :
@Jixels T'as pas un chéquier? :winky:

Non :gonk: Mais j'avais un peu de liquide du coup j'ai acheté... des livres. Je redeviens une petite fille sage.
J'ai quand même été voir la palette Anniversaire, elle est touuuute petite c'est fou. Et elle ne m?emballe pas. Elle ne me repousse pas non plus. Je suis mitigée... Disons que si on me l'offre, je suis très heureuse, mais je n'irais pas l'acheter :cretin:

Golden Slumbers;2524239 a dit :
@Thon: tu t'es achetée une vache? :chat:

Oh putain :yawn: T'es restée bloquée sur le truc d'hier ahahah !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
@L.H.O.O.Q Lenwha Iloudie : Gnhihihihihi.....Pour passer du vert au blanc en quelques heures.....suffit de mettre une perruque :d

WOUHOUUUUUUUUU!

Nan, comme j'ai souvent envie de changer de tête en ce moment, je me suis acheté une perruque histoire de faire de jolies photos et de pouvoir changer de gueule sans me pourrir les cheveux.
Et ça rend pas mal je trouve :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aurai jamais dû me maquiller aujourd'hui. Il fait genre 40° dans la SDB de mes parents et la fenêtre te fout dans la tronche une putain de luminosité qui t'aveugle et fait ressortir tous tes défauts et comme j'avais décidé de rien mettre sur le teint aujourd'hui ... Et j'ai essayé mon nouvel eye-liner commandé sur Cherryculture, il est naze de chez naze, du coup c'est tout moche, je suis moche et c'est déprimant.
Et vu que ma famille m'a mis les nerfs toute la soirée d'hier, moralité : retourner chez ses parents c'est mauvais pour le moral.
Heureusement que je rentre chez moi maintenant :cretin: avec ma SDB sans fenêtre qui ne me démolit pas le moral en me faisant nier la vérité :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vous avez vu, j'ai changé de pseudonyme ! *-*
Comme je suis gentille, je vous explique tout: Lenwha signifie "fleur de lotus" en chinois, et c'est le nom de l'héroïne du roman Shim-Chong, fille vendue de Hwang Sok Yong <3
Après cet interlude intellectuel, je dois changer de vernis.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon;2524380 a dit :
@L.H.O.O.Q Lenwha Iloudie : Gnhihihihihi.....Pour passer du vert au blanc en quelques heures.....suffit de mettre une perruque :d

WOUHOUUUUUUUUU!

Nan, comme j'ai souvent envie de changer de tête en ce moment, je me suis acheté une perruque histoire de faire de jolies photos et de pouvoir changer de gueule sans me pourrir les cheveux.

Alors, je tiens à préciser que j'avais noté le fait que ce soit mission impossible que tu aies les cheveux blancs ! (non mais, je ne suis pas si naïve que ça... ahah...)

Winter River;2524362 a dit :

Balance l'article! :d

C'est dans le votre beauté du mois de spetembre, un hors serie :d

Thon;2524380 a dit :
@L.H.O.O.Q @Lenwha @Iloudie : Gnhihihihihi.....Pour passer du vert au blanc en quelques heures.....suffit de mettre une perruque :d

WOUHOUUUUUUUUU!

Bah oué, sa serait de la magie de passer aussi vite du vert au blanc haha :d

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Haha le petit Thon farceur ! N'empêche ça te va bien, c'est pourtant pas la couleur la plus évidente à porter je crois...

Je viens de vivre un moment de grâce chromatique en allant aux toilettes (oui bon ça va, ça vous arrive aussi je vous signale) : mon vernis vert céladon et ma peau caramel sur le saumon de ma culotte, j'en pouvais plus tellement c'était beau.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Thon : sur le coup je me suis vraiment demandée comment tu avais pu réussir à obtenir un blanc aussi parfait!

Je trouve que j'ai particulièrement bien réussi mon maquillage des yeux aujourd'hui (oui je m'envoie des fleurs), un mix beige/doré/marron. Mais je sens que tout à l'heure ma mère va 1) me dire que je suis beaucoup trop maquillée, 2) quand elle ira dans la salle de bain, me fera la remarque que j'ai beaucoup trop de produits.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes