Clover;2543307 a dit :
Je trouve que cette huile à plusieurs défauts :
- Il ne démaquille pas complètement mon maquillage des yeux, il faut que je m'y prenne à deux fois ou bien il faut que je passe un coton de démaquillant pour les yeux avant. Il me démaquille pas non plus complètement le waterproof.
- J'ai l'impression qu'elle me donne des boutons. Je me dis que c'est peut-être à cause de l'huile minérale contenue dedans.
En fait, je n'en suis pas sûre, je ne sais pas si mes boutons sont dues à l'huile démaquillante ou si ces boutons devaient simplement apparaître et n'ont aucun lien avec l'HD.
Et elle a aussi plusieurs autres qualités :
- Elle ne dessèche absolument pas la peau et le double nettoyage se fait sans tiraillement.
- Elle sent bon. C'est une odeur légèrement fleurie qui change de l'huile démaquillante DHC.
- Sa texture est épaisse.
Le flacon ne fait que 150 ml, ne coûte que 3€ et se vide relativement vite, voire très vite, j'en suis déjà au 3/4 alors que ça fait une dizaine de jours que je l'utilise.
Je vais continuer quelques jours et si elle ne me convient pas du tout, je la garderai pour quand je serais en rade d'HD et j'achèterai l'HD Fancl dont la composition est plutôt pure.