Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Elisabeth Bathory;2541391 a dit :
Il faut que je me rappelle pourquoi j'ai mis cette signature haha.

Je l'aime beaucoup d'ailleurs ta signature ^^

Lenwha;2542099 a dit :
J'ai aussi craqué sur ce swatch (quand je cherchais un dupe de Evidence). On trouve la marque au Printemps de la Beauté, je me suis déjà arrêtée devant leur stand, mais je n'ai jamais osé swatcher. Je devrais me renseigner aussi, ils ont de beaux fards.

J'ai lu "dupe de Evidence" et mon regard s'est fait plus alerte ^^

L.H.O.O.Q. : wow, ca va donc devenir TRES interessant sur le topic vente/troc si je comprends bien lol

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Faut que j'arrête d'être teubé.
Ce matin j'ai eu l'idée de génie (auto-proclamé) de faire un masque à l'argile en rentrant de mon jogging, quand mes pores étaient dilatés à mort, et de le garder pendant ma douche. J'avais juste pas jugé utile d'enlever mon t-shirt AVANT de me badigeonner la face. Fail.
Et là, je me vernis un ongle alors qu'il est 2h du mat et que j'ai 36 trucs à faire qui nécessitent tous mes doigts. Re-fail.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ca craint, je cours partout et j'ai pas le temps de venir sur le forum! Résultat: j'ai raté 3 pages de blabla, 3 jours de maquillage, de bons plans, de produits testés.... Gnéh.
M'enfin, j'ai quand même pris le temps de venir histoire de dire.... j'ai vu des vernis OPI à 8,50$ !!
:joy:
Je suis sûre qu'il y a moyen que j'en trouve des moins chers dans d'autres quartiers! Voilààà!

(Et sinon je m'empêche d'aller à Sephora....pour l'instant!)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Lenwha;2542099 a dit :
J'ai aussi craqué sur ce swatch (quand je cherchais un dupe de Evidence). On trouve la marque au Printemps de la Beauté, je me suis déjà arrêtée devant leur stand, mais je n'ai jamais osé swatcher. Je devrais me renseigner aussi, ils ont de beaux fards.

Cool, merci :)
Je vais aller voir ça de plus près !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Bon et bien l'huile Kumano n'est pas aussi parfaite qu'elle en avait l'air d'après les critiques.
Je ne la rachèterai plus, je pense même en acheter une autre avant d'avoir finie celle-ci.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Jixels;2539690 a dit :
L'épreuve fut difficile mais mon porte feuille est plus léger de 75? (couleur soin coupe), j'ai l'impression de m'être fait arnaquer bien comme il faut. Je me trompe ou c'est les tarifs normaux ?

Chez mon coiffeur c'est plus cher, genre 90 euros. Mais j'arrive pas a changer de coiffeur, je sors toujours contente, et je le connais depuis des années. Même si mon portefeuille me remercierait (Surtout qu'il est dans la ville de mes parents donc à 2h de chez moi :d)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dahlia.;2543304 a dit :
Bon et bien l'huile Kumano n'est pas aussi parfaite qu'elle en avait l'air d'après les critiques.
Je ne la rachèterai plus, je pense même en acheter une autre avant d'avoir finie celle-ci.

Ha, pourquoi ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Clover;2543307 a dit :
Ha, pourquoi ?

Je trouve que cette huile à plusieurs défauts :
- Il ne démaquille pas complètement mon maquillage des yeux, il faut que je m'y prenne à deux fois ou bien il faut que je passe un coton de démaquillant pour les yeux avant. Il me démaquille pas non plus complètement le waterproof.
- J'ai l'impression qu'elle me donne des boutons. Je me dis que c'est peut-être à cause de l'huile minérale contenue dedans.
En fait, je n'en suis pas sûre, je ne sais pas si mes boutons sont dues à l'huile démaquillante ou si ces boutons devaient simplement apparaître et n'ont aucun lien avec l'HD.

Et elle a aussi plusieurs autres qualités :
- Elle ne dessèche absolument pas la peau et le double nettoyage se fait sans tiraillement.
- Elle sent bon. C'est une odeur légèrement fleurie qui change de l'huile démaquillante DHC.
- Sa texture est épaisse.

Le flacon ne fait que 150 ml, ne coûte que 3€ et se vide relativement vite, voire très vite, j'en suis déjà au 3/4 alors que ça fait une dizaine de jours que je l'utilise.
Je vais continuer quelques jours et si elle ne me convient pas du tout, je la garderai pour quand je serais en rade d'HD et j'achèterai l'HD Fancl dont la composition est plutôt pure.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia. : Hâte aussi de savoir ce que tu penseras de l'huile démaquillante de Fancl si tu la commandes (Je voyais cette marque partout au Japon, elle a attiré ma curiosité)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes