Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Putain les meufs c'est la journée de la lose, j'ai pas dormi cette nuit (je me suis même pas couchée), j'ai des cernes de 12 kilomètres, un bouton qui débarque, je me sens atroce, j'ai l'impression d'avoir la peau luisante et que tout est sale autour de moi. Resultat j'ai recuré tout l'appart et j'ai TOUJOURS une impression de sale, je crois que je vais devoir aussi me récurer la peau :/

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Je VEUX une peau parfaite, WTF.

J'aimerais passer à des produits dont la composition est parfaitement saine (bien que je n'utilise pas de produits où il y a des silicones pour le visage par exemple (enfin, je crois... :shifty:)) histoire de voir si ma peau se porte mieux bien que ça aille pas trop mal en ce moment (sans prendre en compte l'arrivée de la semaine de la mort cutanée), mais à chaque fois que je prends cette résolution je suis attirée par des produits bourrés de silicones genre le fluide embellisseur de Giorgio Armani, ou le face fabric de la même marque, je rêve d'avoir des produits GG, injustice :gonk:. Pareil, à chaque fois que je veux acheter des produits pas trop chers, ce sont ceux qui coutent une blinde qui viennent me narguer. Dur la vie!

Mais déjà, je vais pas tarder à zapper définitivement Avène, j'en ai marre de retrouver une sale compo pour chaque produit. Et je vais aller voir du côté d'État pur à la place.

Par contre, ma mère m'a donné le lait corporel Sephora qu'elle a reçu gratuitement pour son anniversaire, alors y'a des silicones mais bon pour le corps on va dire que je m'en fous pour le moment, j'avais pas de crème pour le corps, mais ensuite, je passerai à celui de Terra Humana! :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Thon;2543372 a dit :
Putain les meufs c'est la journée de la lose, j'ai pas dormi cette nuit (je me suis même pas couchée), j'ai des cernes de 12 kilomètres, un bouton qui débarque, je me sens atroce, j'ai l'impression d'avoir la peau luisante et que tout est sale autour de moi. Resultat j'ai recuré tout l'appart et j'ai TOUJOURS une impression de sale, je crois que je vais devoir aussi me récurer la peau :/

Ca me rappelle qu'hier, dans la douche, je me suis nettoyée et re-nettoyée parce que je me sentais sale.
Sinon, oui, le super combo: nettoyant-gommage-masque-lotion-(sérum)-crème-maquillage = boost de confiance en soi :d

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Violette!;2543385 a dit :
Je suis ravie du Baume démaquillant Clinique :) je me réjouis à chaque fois de rentrer chez moi le soir pour me démaquiller, tellement je suis atteinte.

Oh oui il ,est parfait <3
Non je ne suis pas monomanique de la marque.
Pas du tout.

J'ai le Big Apple Red en train de sécher sur mes doigts et c'est vraiment le vernis le plus magnifique du monde.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Thon : Moi quand je me sens crade comme ça, je vais courir ou bien je fais n'importe quoi pour bien suer et être vraiment crade, et ensuite gommage + douche au savon. Je me sens ultra propre après, j'ai l'impression d'avoir bien récuré. :silenced:

Liou : Haha j'étais pas sûre mais maintenant je sais qui tu es !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Putain, putain, putain, putain !
J'avais une peau lisse jusqu'à maintenant et j'ai des poussées de boutons depuis quelques jours, je crois que c'est dû à l'huile démaquillante.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2543762 a dit :
Putain, putain, putain, putain !
J'avais une peau lisse jusqu'à maintenant et j'ai des poussées de boutons depuis quelques jours, je crois que c'est dû à l'huile démaquillante.

La Kumano ? C'est possible, sa composition n'est pas des plus merveilleuse :erf:...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai plein de choses à rattraper sur le forum, c'est nul la rentrée, j'ai beaucoup moins le temps de traîner ici :sad:
En plus, j'ai repris le sport, zumba et step pour le moment, c'est cool, sauf que bonjour les lavages de cheveux répétitifs alors que j'arrivais seulement à me faire 2-3 shampoings maximum par semaine :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2543800 a dit :
J'ai plein de choses à rattraper sur le forum, c'est nul la rentrée, j'ai beaucoup moins le temps de traîner ici :sad:
En plus, j'ai repris le sport, zumba et step pour le moment, c'est cool, sauf que bonjour les lavages de cheveux répétitifs alors que j'arrivais seulement à me faire 2-3 shampoings maximum par semaine :stare:

Haan, je vais ptet essayer la zumba cette année. C'est bien :shifty: ? (en fait j'ai surtout peur que la musique me soule :yawn: et d'avoir l'air ridicule :shifty: )

(sinon, j'ai pas oublié les vernis hein)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2543809 a dit :
Haan, je vais ptet essayer la zumba cette année. C'est bien :shifty: ? (en fait j'ai surtout peur que la musique me soule :yawn: et d'avoir l'air ridicule :shifty: )

(sinon, j'ai pas oublié les vernis hein)
C'est chouette :d faut aimer bouger et la musique, après, je trouve ça plus marrant que n'importe quel cours de fitness plus classique! Ça doit aussi dépendre des endroits et des profs, mais c'est à tester!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2543837 a dit :
C'est chouette :d faut aimer bouger et la musique, après, je trouve ça plus marrant que n'importe quel cours de fitness plus classique! Ça doit aussi dépendre des endroits et des profs, mais c'est à tester!

De toute manière je prendrai un abonnement pour plusieurs mois, après j'ai accès à tous les cours donc bon, je testerai :P. Après plus de 3 ans sans sport, la reprise va faire (très) mal je sens :yawn:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Venir poster ici hier soir a du me traumatiser: cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait la fashion week dans un lycée, que j'y allais mais en retard, du coup y'avait plus personne, mais il restait plein de produits de beauté! Utilisés ou neufs, ral, fards à paupières, blush benefit, etc... Je remplissais mon sac et il débordait!! J'étais folle de joie!
Le réveil, évidemment, fut dur. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes