A
Belladone.;2365589 a dit :enfin, la vidéo est hébergée ! youtube la traite et je vais pouvoir clôturer le défi
minose;2365586 a dit :HAN, comment elle t'a cassée ! En plus la Scene Queen est canon ! Commande la Naked à Noël sinon (vous imaginez nos listes pour le père noël, on parie combien qu'il y aura du make-up, rooouh, j'ai déjà hâte)
Metauxlourds;2365614 a dit :et bah moi c'est bientôt ma fête, ptêtre que mon homme me fera un cadeau (espoir, espoir)
vous vous ne pourrez pas me la fêter vu qu'à part Jixels PERSONNE ne connait mon prénom mouhahahaha!
Metauxlourds;2365562 a dit :Oui mais toi t'as la Scene Queen alors CA VA HEIN!
minose;2365586 a dit :J'adore ce "BAT VAS-Y MINOSE !"
Tu peux me jeter un gloss Armani, j'ai fait une faute (oui, si je prend un gloss, autant qu'il soit cool).
Rêver d'Harry Potter, c'est mieux que de rêver d'un lapin en robe de mariée !
HAN, comment elle t'a cassée ! En plus la Scene Queen est canon ! Commande la Naked à Noël sinon (vous imaginez nos listes pour le père noël, on parie combien qu'il y aura du make-up, rooouh, j'ai déjà hâte)
Jixels;2365639 a dit :Oh oui faites moi des propositions indécentes
Boréale;2365634 a dit :Ça sent le vécu
C'est une bonne idée ça de la commander pour Noel ! Ou je me l?achèterais plutôt avec l'argent reçu parce que j'aime bien les surprises moi !
Metauxlourds;2365633 a dit :NAN! Interdiction de la soudoyer!
Jixels, quoi qu'elles te proposent, j'offre le double!
minose;2365653 a dit :Et comment... Je ne comprends pas ce rêve.
A noël, je me vois bien demander un beau produit Armani ou Givenchy *-*
Ton prénom contre ma présence chez toi ? (Remarque, est-ce qu'on a vraiment envie de m'avoir dans les pattes ?)
Bon, alors, j'ai regardé le calendrier, et ce mois-ci, dans les saints féminins, on a: Camille, Charlotte, Marina, Brigitte, Christine, Nathalie ou Juliette ! Je ne suis pas plus avancée sinon. Surtout que ton prénom peut ne pas figurer sur le calendrier parce qu'un autre prénom est plus connu et a pris ta place (c'est l'injustice que je vis depuis ma naissance).